punto-blanco 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour, voici une petite presentation de ma voiture que j'ai depuis le 15 janvier 2009.Description :Moteur: 1.3 mjt 90cvdiesel5 vitessesextérieur:calandre avant peinte en noirlissage arrièrebi-ton noir et blancvitres teintéesintérieur: sellerie cuir noir ligné blancsiège sportvolant sporttableau de bord touche carboneliaison au sol:jantes Targa 18poucesPneus roadstone 215/35/18Kit ressort kw -3.5cm------------------------------------petite photos apres le meeting de vielsalm =)petite photos apres le meeting de vielsalm =)petite photos apres le meeting de vielsalm =)intérieur cuir avec touche carbonne sur tableau de bord (vrai)panneau de portes avec cuir, full cuir a l'intérieurcarbonne + volant cuirpare choc avant en prépa, nous sommes entrain d'ouvrir la bouche pour faire comme sur les audi, mais en plus grand:) (avec mon beauf)prépa du pare choc avant tjspaupieres de phares a mettre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu aurai pas des photos sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 duffstyle a écrit:tu aurai pas des photos sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenu et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites