Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

[accident] 4 XTCiens a l'hopital

Messages recommandés

ha génial , je suis heureux de s'avoir que vous alliez beaucoup mieux , je ne vous connais pas personnellement mais ce qu'il vous êtes arrivé , ça ma beaucoup touché et je ne cesse de pensé à vous Wink

Dorothée je suis content que tu as malgré tout le moral et j'espère que tes amis aussi ont un moral d'enfer good

S.Snake DAA a écrit:
all-tuneur a écrit:
et toi fox le morale et le restes sa vas ????


Oui Fox ça va maintenant...

Faut pas oublier que tout a commencer le jour où Gregory Evrard, un étudiant en science, a assité a une expérience à l'université. Au cours de cette expérience, une araignée est passée dans le rayon crée par une énorme machine high-tech et est allée piquer le bras du pauvre Gregory qui ne lui avait rien fait. Il ne se passe rien d'étrange sur le coup, mais peu à peu, Greg découvre ses nouveaux pouvoirs. Il s'aperçoit qu'il peut monter sur les murs et les plafonds sans tomber, qu'il a une force surhumaine, une agilité accrue ainsi qu'un "fox-sense" qui lui permet d'anticiper le danger. Premièrement, il décide d'utiliser ses pouvoirs pour faire un peu d'argent pour payer ses études. Il commence donc à faire de la lutte et photographe amateur. C'est pour ça qu'il conçoit son légendaire costume d'homme araignée photographe. Il gagne donc le totalité de ses combats facilement et un jour où il se changeait après un de ses massacres, il vit passer un voleur qui était poursuivi par un policier. Greg l'a laissé passer en disant que ce n'était pas son travail. Ça reste comme ça et le soir, en rentrant chez lui, il apprend que Ami Youri, a été assassiné par ce même cambrioleur. Révolté, il remet son costume de Fox et va arrêter ce malfrat dans un entrepot de la ville. Il comprit alors la phrase que son oncle n'arrêtait pas de prononcer : "With great power comes greats responsability". Cette phrase, il l'utilisera comme sa devise et commençera à combattre le crime sous le nom de FOX362!

Donc oui Fox à repris du poil de la bête...



mdrmdrmdrmdrmdr Snake t'es sûr que c'est pas toi qui a été piqué a38a38a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
D'après mes sources, la bonne femme, c'est une tentative de suicide...


Est-ce vrai ? t'en es sûr ?

Si c'est vraiment le cas , c'est une vrai connasse 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Maïe DAA a écrit:
D'après mes sources, la bonne femme, c'est une tentative de suicide...


Est-ce vrai ? t'en es sûr ?

Si c'est vraiment le cas , c'est une vrai connasse 33


Oui sur, c'est un personne qui était sur les lieux de l'accident (pompier) qui nous l'as dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon DAA a écrit:
NoS a écrit:
Maïe DAA a écrit:
D'après mes sources, la bonne femme, c'est une tentative de suicide...


Est-ce vrai ? t'en es sûr ?

Si c'est vraiment le cas , c'est une vrai connasse 33


Oui sur, c'est un personne qui était sur les lieux de l'accident (pompier) qui nous l'as dis !


ha ben franchement c'est une grosse connasse , ici on a de la chance car le 3/4 des trous du cul qui veulent se suicidé , eux restent en vie et tue des pauvres innocents .

Pauvre lache 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
Maintenant on dit ce qu'on veut aussi, reste encore à savoir si c'est vrai...


ben moi ce que je me pose la question , comment le pompier à sû que c'était une tentative de suicide

La femme était encore consciente ?
où il a des proches qui sont venu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois de quoi vous parlez.....

lors de l accident, la femme qui nous a raccompagne au garage pour chercher une voiture, nous a dit, qu elle a entendu le mari dire a la femme "voila, tu es contente maintenant, tu as eu ce que tu voulais..." et elle la dit a la police, qui en a pris note...

la ca va en tentative de meurtre alors non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
je vois de quoi vous parlez.....

lors de l accident, la femme qui nous a raccompagne au garage pour chercher une voiture, nous a dit, qu elle a entendu le mari dire a la femme "voila, tu es contente maintenant, tu as eu ce que tu voulais..." et elle la dit a la police, qui en a pris note...

la ca va en tentative de meurtre alors non?


Pas forcément, faut-il y avoir preuve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'était vraiment son intension , elle m'érite d'être condanné je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé beh, ça fait encore plus froid dans le dos.

La police est venue ce matin, elle est toujours à l'hopital et ils n'ont toujours pas su prendre sa déposition.

Y a vraiment des gens qui méritent pas de vivre sur cette terre.

Enfin nous allons bien, on dort mal moi à cause des bleus et maux de dos et Youri du fait qu'il ne sait pas pivoter et se plier comme il veut.

La vie avec le corset c'est pas facile mais bon c'est provisoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour la femme c qu elle s en sorte ( marquee et choqueee voir meme blessee a vie ) et qu elle voit ce qu elle a fait et qu elle paye un max pour ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
le mieux pour la femme c qu elle s en sorte ( marquee et choqueee voir meme blessee a vie ) et qu elle voit ce qu elle a fait et qu elle paye un max pour ses conneries



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème dans l'histoire c'est que 4 parmis nous sont bléssés, je pense que c'est le plus importe que l'on s'occupe d'eux.Pour la femme ben tant pis mais le problème c'est qu'il y en a qui n'ont rien avoir dans la démarche qu'elle a voulus faire. Pour elle retse plus qu'a en crevée, mais pour vous 4 je pense que beaucoup de soutiens est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
D'après mes sources, la bonne femme, c'est une tentative de suicide...


si elle veut un coup de main 97corde
content de voir que ça se rétabli chez vous,les ami(e)s
même si l'on ne se connait pas,je suis de tout coeur avec vous luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné les circonstances,j'éspère que vous n'aurez aucune pitié a porter plainte 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello alors un peu de news.

On a été entendu par la police, reste à interroger les autres témoins.

L'assureur est venu ce matin nous éclairer un peu, tout suit son cours.

Comble du hasard, pendant que l'assureur était chez nous, il reçoit un coup de tel, on écoute ce qu'il raconte "ah tu as prêté ta voiture à quelqu'un pour l'essayer, elle l'a crashé et est sinitre total? et la conductrice est dans le coma?"

Vu qu'il était chez nous il a abrégé, un peu plus tard dans la journée, l'assureur nous rappelle pour nous dire que la dame qui avait emprunter la voiture de son client qui l'avait appelé c'était la même femme qui nous est rentré dedans... Le monde est petit.

Donc c'était pas sa voiture, elle était ivre apparement, elle n'avait pas sa ceinture et là elle est dans le coma et aurait peu de chance de s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
...elle aurait peu de chance de s'en sortir.

ha ben quand même,il était temp cul
ouè ben,désolé mais vu l'ampleur de sa connerie.......
bon,sinon...content d'avoir de vos nouvelles good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Hello alors un peu de news.

On a été entendu par la police, reste à interroger les autres témoins.

L'assureur est venu ce matin nous éclairer un peu, tout suit son cours.

Comble du hasard, pendant que l'assureur était chez nous, il reçoit un coup de tel, on écoute ce qu'il raconte "ah tu as prêté ta voiture à quelqu'un pour l'essayer, elle l'a crashé et est sinitre total? et la conductrice est dans le coma?"

Vu qu'il était chez nous il a abrégé, un peu plus tard dans la journée, l'assureur nous rappelle pour nous dire que la dame qui avait emprunter la voiture de son client qui l'avait appelé c'était la même femme qui nous est rentré dedans... Le monde est petit.

Donc c'était pas sa voiture, elle était ivre apparement, elle n'avait pas sa ceinture et là elle est dans le coma et aurait peu de chance de s'en sortir.

Sans vouloir être cru dans mes paroles mais elle nous nous en foutons, c'est vous qui comptés. Le fait que vous soyez déjà tous rentré c'est déjà un bien. Courage à vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...