Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

[accident] 4 XTCiens a l'hopital

Messages recommandés

Bon rétablissement à vous tous ...

J'ai été super choquée par les photos et par ce qu'il vient de vous arriver ...

j'espère que tout ira pour le mieux

Plein de courage

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que vous alliez entre guillemet mieux .

Quand on voit les photos , on a dur de croire que vous êtes encore là voir même conscient .

Soignez-vous bien et surtout reposez-vous .

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu des news de l autre co*****

etat tres tres grave

tjs sous respirateur, poumon eclaté, ainsi que le foie, l estomac , les reins, bassin fracturé...

je garde mes pensées concernant cette nouvelle pour moi histoire d eviter tout debordement Smile mais je n en pense pas moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
on a eu des news de l autre co*****

etat tres tres grave

tjs sous respirateur, poumon eclaté, ainsi que le foie, l estomac , les reins, bassin fracturé...

je garde mes pensées concernant cette nouvelle pour moi histoire d eviter tout debordement Smile mais je n en pense pas moins



Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

Courage à vous les ptits gars!! Vous êtes à quel hôpital?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
moi je suis pas a l hosto lol

ils sont a civil a charleroi


Non toi je sais que t'es pas à l'hosto banane!

Oki Merci pour le renseignement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
fox362 a écrit:
moi je suis pas a l hosto lol

ils sont a civil a charleroi


Non toi je sais que t'es pas à l'hosto banane!

Oki Merci pour le renseignement!



10lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
on a eu des news de l autre co*****

etat tres tres grave

tjs sous respirateur, poumon eclaté, ainsi que le foie, l estomac , les reins, bassin fracturé...

je garde mes pensées concernant cette nouvelle pour moi histoire d eviter tout debordement Smile mais je n en pense pas moins


a la rigueur,on n'a pas envi d'avoir de ses news 103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va tout doucement

si tout va bien doro sort jeudi prochain

et youri attend tjs son corset, tant qu il n est pas la, il ne peux pas marcher

david doit se faire reoperer mercredi, car lors de la premiere operation, ils lui ont remis les os a l envers lol

concetta, ca va, elle commence a remarcher sur son pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
on a eu des news de l autre co*****

etat tres tres grave

tjs sous respirateur, poumon eclaté, ainsi que le foie, l estomac , les reins, bassin fracturé...

je garde mes pensées concernant cette nouvelle pour moi histoire d eviter tout debordement Smile mais je n en pense pas moins


en gros elle a po bcp de chance de s en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
ca va tout doucement

si tout va bien doro sort jeudi prochain

et youri attend tjs son corset, tant qu il n est pas la, il ne peux pas marcher

david doit se faire reoperer mercredi, car lors de la premiere operation, ils lui ont remis les os a l envers lol

concetta, ca va, elle commence a remarcher sur son pied


t'es sûr que c'est dans un hopital qu'ils sont et non chez Midas yack à moins qu'ils sont à la Citadelle
et leurs morales ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
fox362 a écrit:
ca va tout doucement

si tout va bien doro sort jeudi prochain

et youri attend tjs son corset, tant qu il n est pas la, il ne peux pas marcher

david doit se faire reoperer mercredi, car lors de la premiere operation, ils lui ont remis les os a l envers lol

concetta, ca va, elle commence a remarcher sur son pied


t'es sûr que c'est dans un hopital qu'ils sont et non chez Midas yack à moins qu'ils sont à la Citadelle
et leurs morales ça va ?


L'erreur est humaine mais t'as raison ça arrive trop souvent! MDR!!! Nan Charlouze ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
on a eu des news de l autre co*****

etat tres tres grave

tjs sous respirateur, poumon eclaté, ainsi que le foie, l estomac , les reins, bassin fracturé...

je garde mes pensées concernant cette nouvelle pour moi histoire d eviter tout debordement Smile mais je n en pense pas moins


ben tempis elle a chercher...



pour le reste je suis heureux de savoire qu'ils vons tous mieux . merci a toi fox pour les nouvelles mais un conseille pour toi fox attention a ton etat psicologique tu les aides mais un conseille perso ne fait pas la memme erreur que moi parle avec un psy ne fait pas comme moi ons est fort mais un jour tu craque et il est trop tard . slt man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
fox362 a écrit:
ca va tout doucement

si tout va bien doro sort jeudi prochain

et youri attend tjs son corset, tant qu il n est pas la, il ne peux pas marcher

david doit se faire reoperer mercredi, car lors de la premiere operation, ils lui ont remis les os a l envers lol

concetta, ca va, elle commence a remarcher sur son pied


t'es sûr que c'est dans un hopital qu'ils sont et non chez Midas yack à moins qu'ils sont à la Citadelle
et leurs morales ça va ?



lol

leur moral ca va, il est au beau fixe, je pense que solid pourra le confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne chose que leur bon moral, qu'ils s'en remettent bien et vite surtout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
fox362 a écrit:
on a eu des news de l autre co*****

etat tres tres grave

tjs sous respirateur, poumon eclaté, ainsi que le foie, l estomac , les reins, bassin fracturé...

je garde mes pensées concernant cette nouvelle pour moi histoire d eviter tout debordement Smile mais je n en pense pas moins


ben tempis elle a chercher...



pour le reste je suis heureux de savoire qu'ils vons tous mieux . merci a toi fox pour les nouvelles mais un conseille pour toi fox attention a ton etat psicologique tu les aides mais un conseille perso ne fait pas la memme erreur que moi parle avec un psy ne fait pas comme moi ons est fort mais un jour tu craque et il est trop tard . slt man


zzz surtout que tu as assisté à tout et que tu as vu tes amis dans un sale état , fais attention à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message supprimé.

Merci de passer par la case présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viens seulement de voir ce qui c'est passé. C'est quand même grave que des gens ne savent pas encore respecté leur code de la route. Bien vite que nos amis sortent. Courage à tout le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
... merci a toi fox pour les nouvelles mais un conseille pour toi fox attention a ton etat psicologique tu les aides mais un conseille perso ne fait pas la memme erreur que moi parle avec un psy ne fait pas comme moi ons est fort mais un jour tu craque et il est trop tard . slt man


95 c'est vrai que dans cette histoire,on t'as mis de coté 94
mais sérieusement,écoute "all-tuner"!ça fait du bien d'en parler....et si tu n'aime pas les psy....nous on est là...mais évacu ta argne et ces images de ta tète
courage a vous les enfants luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
all-tuneur a écrit:
... merci a toi fox pour les nouvelles mais un conseille pour toi fox attention a ton etat psicologique tu les aides mais un conseille perso ne fait pas la memme erreur que moi parle avec un psy ne fait pas comme moi ons est fort mais un jour tu craque et il est trop tard . slt man


95 c'est vrai que dans cette histoire,on t'as mis de coté 94
mais sérieusement,écoute "all-tuner"!ça fait du bien d'en parler....et si tu n'aime pas les psy....nous on est là...mais évacu ta argne et ces images de ta tète
courage a vous les enfants luvu


zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
leur moral ca va, il est au beau fixe, je pense que solid pourra le confirmer


Oui ça va à part que Doro ressemble un peu à ça... Sinon ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
fox362 a écrit:
leur moral ca va, il est au beau fixe, je pense que solid pourra le confirmer


Oui ça va à part que Doro ressemble un peu à ça... Sinon ça va...



elle va etre contente mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
fox362 a écrit:
leur moral ca va, il est au beau fixe, je pense que solid pourra le confirmer


Oui ça va à part que Doro ressemble un peu à ça... Sinon ça va...



pas content , je fais même peur à la limite avec la tache de sang dans mon oeil triste
Bah dés que je rentre chez moi ça ira déjà mieux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca va

je suis presse de vendre ma voiture, sinon tout va bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
et toi fox le morale et le restes sa vas ????


Oui Fox ça va maintenant...

Faut pas oublier que tout a commencer le jour où Gregory Evrard, un étudiant en science, a assité a une expérience à l'université. Au cours de cette expérience, une araignée est passée dans le rayon crée par une énorme machine high-tech et est allée piquer le bras du pauvre Gregory qui ne lui avait rien fait. Il ne se passe rien d'étrange sur le coup, mais peu à peu, Greg découvre ses nouveaux pouvoirs. Il s'aperçoit qu'il peut monter sur les murs et les plafonds sans tomber, qu'il a une force surhumaine, une agilité accrue ainsi qu'un "fox-sense" qui lui permet d'anticiper le danger. Premièrement, il décide d'utiliser ses pouvoirs pour faire un peu d'argent pour payer ses études. Il commence donc à faire de la lutte et photographe amateur. C'est pour ça qu'il conçoit son légendaire costume d'homme araignée photographe. Il gagne donc le totalité de ses combats facilement et un jour où il se changeait après un de ses massacres, il vit passer un voleur qui était poursuivi par un policier. Greg l'a laissé passer en disant que ce n'était pas son travail. Ça reste comme ça et le soir, en rentrant chez lui, il apprend que Ami Youri, a été assassiné par ce même cambrioleur. Révolté, il remet son costume de Fox et va arrêter ce malfrat dans un entrepot de la ville. Il comprit alors la phrase que son oncle n'arrêtait pas de prononcer : "With great power comes greats responsability". Cette phrase, il l'utilisera comme sa devise et commençera à combattre le crime sous le nom de FOX362!

Donc oui Fox à repris du poil de la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu, après le p'tit délire de Solid, me demande s'il devrait pas prendre ma place à l'hosto lol.

Sinon beh voilà un peu de news.

Youri a reçu son corset et a déjà marché, donc d'après la kiné il pourrait déjà sortir samedi mais faut voir avec le chirurgien demain matin.

Moi je sors aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que solid a du etre atteind par un grelon de competiton pendant la tempete... ah mon avis, ca a touché le cerveau directement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Heuu, après le p'tit délire de Solid, me demande s'il devrait pas prendre ma place à l'hosto lol.

Sinon beh voilà un peu de news.

Youri a reçu son corset et a déjà marché, donc d'après la kiné il pourrait déjà sortir samedi mais faut voir avec le chirurgien demain matin.

Moi je sors aujourd'hui Very Happy


Et une Dodo remise en circulation, une good

Courage à Youyou, il sera bientot mieux chez lui et le moral sera encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
all-tuneur a écrit:
et toi fox le morale et le restes sa vas ????


Oui Fox ça va maintenant...

Faut pas oublier que tout a commencer le jour où Gregory Evrard, un étudiant en science, a assité a une expérience à l'université. Au cours de cette expérience, une araignée est passée dans le rayon crée par une énorme machine high-tech et est allée piquer le bras du pauvre Gregory qui ne lui avait rien fait. Il ne se passe rien d'étrange sur le coup, mais peu à peu, Greg découvre ses nouveaux pouvoirs. Il s'aperçoit qu'il peut monter sur les murs et les plafonds sans tomber, qu'il a une force surhumaine, une agilité accrue ainsi qu'un "fox-sense" qui lui permet d'anticiper le danger. Premièrement, il décide d'utiliser ses pouvoirs pour faire un peu d'argent pour payer ses études. Il commence donc à faire de la lutte et photographe amateur. C'est pour ça qu'il conçoit son légendaire costume d'homme araignée photographe. Il gagne donc le totalité de ses combats facilement et un jour où il se changeait après un de ses massacres, il vit passer un voleur qui était poursuivi par un policier. Greg l'a laissé passer en disant que ce n'était pas son travail. Ça reste comme ça et le soir, en rentrant chez lui, il apprend que Ami Youri, a été assassiné par ce même cambrioleur. Révolté, il remet son costume de Fox et va arrêter ce malfrat dans un entrepot de la ville. Il comprit alors la phrase que son oncle n'arrêtait pas de prononcer : "With great power comes greats responsability". Cette phrase, il l'utilisera comme sa devise et commençera à combattre le crime sous le nom de FOX362!

Donc oui Fox à repris du poil de la bête...


Tien je connais ca... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Bah finalement ce sera pour demain la sortie, les infirmiers n'aiment pas trop travailler après 16h lol.


Aller Dodo, solidaire et attends Youri jusque samedi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...