Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

[accident] 4 XTCiens a l'hopital

Messages recommandés

Invité Flip111
bon rétablissement a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff Ca rends malade!

Courage à eux, courage à vous, à leurs familles..., tu sais qu'on est pas loin, si besoin... SMS ou tél pas de soucis!!!
Tiens nous au courant, j'espère que tout ce passera pour le mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin c'est choquant à voir et à imaginer, un très bon rétablissement à vous tous ( et toutes bien sur ) et bcp de courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a eux , en tt cas vraiment degouter tjs des C**** qui viennent tt gacher pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/272526/choc-frontal-six-blesses.html

Choc frontal : six blessés(13/07/2009)

Une conductrice a abordé un virage trop vite, percutant une voiture occupée par 4 jeunes

GERPINNES On est passé à deux doigts d'un drame, dans la nuit de samedi à dimanche, à Gerpinnes. Huit jeunes d'une vingtaine d'années, qui avaient passé la soirée ensemble, ont repris tranquillement la route vers 1 h du matin, se séparant en deux groupes de quatre. Youri Bishop a pris la tête du convoi, suivi par la Ford de ses camarades. Les jeunes roulaient à allure normale sur la rue des Flaches, au moment d'aborder le virage où, en août 2008, deux jeunes avaient perdu la vie.

Et il s'en est fallu d'un cheveu pour que l'on revive une pareille tragédie : circulant à très vive allure, Mme Carmella P. s'est déportée sur la gauche dans la courbe pour se retrouver nez à nez avec la Seat de Youri Bishop. Ce dernier n'a pas eu le temps de réagir.

"J'ai entendu comme un coup de fusil" , nous confiait un riverain en évoquant le choc frontal. Les avants des deux voitures ont été véritablement pulvérisés, le moteur se retrouvant à hauteur du tableau de bord. Le conducteur qui suivait ses amis à bord d'une Ford a juste eu le temps de faire un écart, éraflant la Seat. "Nous nous sommes précipités vers nos copains, mais avec le système anti-car-jacking, les portes étaient bloquées" , explique l'un des jeunes rescapés. "Heureusement, Concetta, qui se trouvait à l'arrière, a pu nous ouvrir."

Dans la Seat, Youri Bishop et David, le passager avant, semblaient les plus atteints. Ils souffraient principalement des membres inférieurs. Mais la blessée la plus sérieuse était probablement la conductrice seule. Les différentes victimes ont été dispatchées entre les hôpitaux de la région. Par miracle, aucune vie ne semblait en danger.




F. D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que cet endroit est particulièrement dangereux, ma tante y habite, elle était là lors de l'accident, ça c'est passé devant chez elle. Elle a été assez choquée en voyant les dégâts... Effectivement l'an passé deux connaissances ont perdus la vie dans ce même tournant... eux passaient à vive allure...

Après on ira encore dire que c'est les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du depanneur
voila les restes de leon..ca vous laisse imaginez le choc et la chance qu ils ont d etres tous en vies..

















la saab de la pauvre conasse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop dégouter,
merci pour les infos FOX ,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et qu'il se rétablirons rapidement, courage et garder le moral ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages
je reviens de l hopital
doro va mieux, les bleux au visage commencent a aller mieux
youri est en form, enfin si on peux dire
et idem pour david
ils ont tous les 3 le moral c est ce qui compte Smile
sion il ne faut pas oublier que camille et djo etaient avec nous aussi a ce moment la
eux aussi ils ont tous vu et son assez choqué
et sans djo avec moi, on n aurais jamais su retirer le siege qui ecrasait david
et pendant se temps la camille et seve s occupaint d appeler les secours, de concetta et de garder doro eveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens également de l'hôpital et franchement, ca soulage de les avoirs vu +/- bien qd on voit l'ampleur du crach.

Ils ont eu bcp de chance et en sont conscient.

Courages les amis et bons rétablissements à chacun !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a du etre violent no_comment :s

de tout coeur avec vous...

PS:je sais ke l autre conductrice est en tord,mais un peu de respect n a jamais fait de tord...elle a peut etre aussi des enfants,pensez y quand vous parlé des gens..je pense kon ne souhaite pas de mal aux gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik106 a écrit:
ca a du etre violent no_comment :s

de tout coeur avec vous...

PS:je sais ke l autre conductrice est en tord,mais un peu de respect n a jamais fait de tord...elle a peut etre aussi des enfants,pensez y quand vous parlé des gens..je pense kon ne souhaite pas de mal aux gens...


moi si je lui souhaite du mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
fanatik106 a écrit:
ca a du etre violent no_comment :s

de tout coeur avec vous...

PS:je sais ke l autre conductrice est en tord,mais un peu de respect n a jamais fait de tord...elle a peut etre aussi des enfants,pensez y quand vous parlé des gens..je pense kon ne souhaite pas de mal aux gens...


moi si je lui souhaite du mal....


tout a fais d'accord meme si elle est en tord on souhaite pas du mal c kler c dommage et triste se qui ses passer alors je peux dire aussi m'en fous de se ki c passer car je les connais juste de vue et la sa serais moi le mauvais mais ce n'est pas se ke j'ai dit avant kon crie au scandale.
Le minimum est de respecter les gens car c'est tes amis qui sont ds se cas la sa serais tes amis a la place de la femme tu reagirais pas comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tjs très frais pour Fox... Et ce sont ses amis... IL voit les choses comme ça maintenant... C'est un peu normal...

Je vous demanderais simplement de rester sur le sujet... ON est pas ici pour parler d'autre chose que de Youri et co... Que tout se passe bien et tout le monde sera content...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans apprécier particulièrement les personne conserné
je leur souhaite un bon rétablissement
gros choc quand j'ai vu les photos j'imagine le choc pour ceux qui suivaient en voiture ....

plein de courage à tout les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu youri et dorothée au telephone (via Fox, merci), médicalement ça à l'air de s'arranger peu à peu... moralement, ils ont conscience de la chance qu'ils ont de ne pas être "resté" dans cet accident... Je pense qu'ils sont bien soutenu par leurs parents et surtout par Fox et Pessine...


Je pense que si ils avait eu une voiture qui avait 5ans de plus, ce ne ce serait pas passer pareil... vive les nouvelles technologies automobiles quand même...



Je laisse les détails médicaux à Fox pour ne pas dire de bétises...


Ps: chaque fois que j'y pense ou que je regarde les photos, je me dis que ça peut arriver à n'importe qui d'entres nous et ça me donne des frissons...


On en voit tous les jours dans le journal ou au jt mais quand c'est des amis, ça fait bizzare...


Prompt rétablissement à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je voit l'etat de la voiture.... Sont vraiment passer par le ptit trou ^^.

Deja quand j'ai ete me retourner avec la mienne elle etait pas mal arranger et m'en sort sans bobo, mais ici (sans vouloir etre mechant et moqueur) ils ont bien ramasser, mais sans sortent tous.... C ca le plus important!

En tout ca, en 1 sec de temps, une belle voiture peut etre reduite a RIEN!

Encore bon courage a eux et vous tous pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
standardz a écrit:
bon retablisemment a vous tous


merci de souhaiter un bon retablissement mais peux tu passer par la case presentation svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'avais pas vu les photos en page 2!

Exagère!!!!!!!! J'en reviens pas!!!!!

On peut vraiment dire que malgré leur état, ils ont de la chance putain! Putain j'ai des frissons de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
fox362 a écrit:
fanatik106 a écrit:
ca a du etre violent no_comment :s

de tout coeur avec vous...

PS:je sais ke l autre conductrice est en tord,mais un peu de respect n a jamais fait de tord...elle a peut etre aussi des enfants,pensez y quand vous parlé des gens..je pense kon ne souhaite pas de mal aux gens...


moi si je lui souhaite du mal....


tout a fais d'accord meme si elle est en tord on souhaite pas du mal c kler c dommage et triste se qui ses passer alors je peux dire aussi m'en fous de se ki c passer car je les connais juste de vue et la sa serais moi le mauvais mais ce n'est pas se ke j'ai dit avant kon crie au scandale.
Le minimum est de respecter les gens car c'est tes amis qui sont ds se cas la sa serais tes amis a la place de la femme tu reagirais pas comme sa.


en sachant que les consideres comme ma famille, vu que je n ai pas si on peux dire

imagine si tu aurais ete a ma place, et si tu aurais vu cette pauvre conne qui roule a fond de balle sur une route de village limité a 50, venir en contre sens percutés tes amis en frontal, si tu aurais vu leurs voiture de faire ejecter 3m plus loin, si tu auras passe ta nuit au urgences en esperant qu ils ne soient pas mort ou paralysés a vie

imagine tout ca et puis dit moi si tu ne lui souhaiterai pas du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
fox362 a écrit:
fanatik106 a écrit:
ca a du etre violent no_comment :s

de tout coeur avec vous...

PS:je sais ke l autre conductrice est en tord,mais un peu de respect n a jamais fait de tord...elle a peut etre aussi des enfants,pensez y quand vous parlé des gens..je pense kon ne souhaite pas de mal aux gens...


moi si je lui souhaite du mal....


tout a fais d'accord meme si elle est en tord on souhaite pas du mal c kler c dommage et triste se qui ses passer alors je peux dire aussi m'en fous de se ki c passer car je les connais juste de vue et la sa serais moi le mauvais mais ce n'est pas se ke j'ai dit avant kon crie au scandale.
Le minimum est de respecter les gens car c'est tes amis qui sont ds se cas la sa serais tes amis a la place de la femme tu reagirais pas comme sa.


en sachant que les consideres comme ma famille, vu que je n ai pas si on peux dire

imagine si tu aurais ete a ma place, et si tu aurais vu cette pauvre conne qui roule a fond de balle sur une route de village limité a 50, venir en contre sens percutés tes amis en frontal, si tu aurais vu leurs voiture de faire ejecter 3m plus loin, si tu auras passe ta nuit au urgences en esperant qu ils ne soient pas mort ou paralysés a vie

imagine tout ca et puis dit moi si tu ne lui souhaiterai pas du mal...


ben g un amis qui est decede y a un mois d'un choc frontal en moto avec un type qui a deboite sur sa bande il a ete tuer sur le cou c'est kler kon en veux au type mais on lui souhaite pas du mal pour autant et tu veux savoir le comble sa femme a accoucher un mois apres. tu peux te dire que toi tes amis sont encore la mais nous il est plus la et il laisse un petit bout derriere lui, alors avant de dire kon ne comprend pas faut savoir c kler je n'aie pas vu l'accident mais le resultat est pire toi ils sont encore la moi il ne l'est plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post concerne un accident grâve de personnes qui font partie de la famille du tuning.
Ne jugeons pas, ce n'est pas notre rôle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:

en sachant que les consideres comme ma famille, vu que je n ai pas si on peux dire

imagine si tu aurais ete a ma place, et si tu aurais vu cette pauvre conne qui roule a fond de balle sur une route de village limité a 50, venir en contre sens percutés tes amis en frontal, si tu aurais vu leurs voiture de faire ejecter 3m plus loin, si tu auras passe ta nuit au urgences en esperant qu ils ne soient pas mort ou paralysés a vie

imagine tout ca et puis dit moi si tu ne lui souhaiterai pas du mal...


je comprend tout a fait ton point de vue,et j auré autant les nerf que toi (voir pire vu mon caractere),juste ke ca changera malheureusement rien a l état de santé de tes amis:?

enfin, fin du HS pour moi car c est pas le plus important dans ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souhaitons un prompt retablissement et aucunes sequelles a tous nos amis impliques ds cet accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla quel choc, en tout cas ils ont vraiment de la chance d'être encore parmis nous car quand on voit les photos, sa fait peur. En tout cas je leur souhaitent à tous un bon rétablissement et beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putin trop degouter pour eux

souhaite leur bon retablisement de ma part

et tien nous au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
standardz a écrit:
bon retablisemment a vous tous


merci de souhaiter un bon retablissement mais peux tu passer par la case presentation svp


C'est mon cousin Gilles je pense, je vais lui expliquer cmt ça marche...


Merci de rester sur le sujet pour le reste, ce qui est arrivé à la femme... C'est pas notre soucis, nos amis restent nos amis, le reste...Cela ne nous regarde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news de ce soir

david est rentré chez lui, il doit se refaire operer dans 8 semaines pour changer les broches de places, les garders encore 8 semaines, puis enfin les retirers, donc ca lui fait minimum 4 mois sans travailler...

youri et doro ont reussi a negocier pour etre dans la meme chambre lol, c est bien pour leur moral ca Smile

sinon doro en a pour 2 mois facile de repos chez elle, et youri on ne sait pas encore

voila pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Greg...Je pense qu'ils en auront pour quelques temps sans bosser...
Fais leur un bisous de notre part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïe DAA a écrit:
Merci Greg...Je pense qu'ils en auront pour quelques temps sans bosser...
Fais leur un bisous de notre part!


pas de souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fox.
C'est chouette que Youri et Dorothée puissent être dans la même chambre.
Courage et bon repos à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abusé quand on voit l'état de la voiture. Ils sont où à l'hôpital?
On ce dit qu'on est pas grand chose et qu'un drame est vite arrivé. La vie est souvent trop courte. Je suis heureux qu'ils s'en soient tiré!
J'espère qu'on pourra les voir au mois d'aout au DAAshow en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde, un grand merci a tout le monde pour votre soutien et vos messages d'encouragement.

Je suis en directe de notre chambre, pas facile d'écrire couchée à une main lol, l'autre bras doit avoir été coincé qq part car il ne c plu bougé bcp lol.

On a eu enormement de chance et mnt nous allons mieux.

Comme a dit greg au minimum jusque mardi on doit resté couché sans bouger pour ne pas ouvrir la cicatrice de mon foie et pour youri pour laisser consolider ses vertebres.

Encore merci a tous, merci a ceux qui sont venu, a ceux qui vont venir et ...

un ENORME merci a Djo, Camille, Greg et Seve pour leur aide pdt l'accident, après et encore mnt !

On vous adore tous les 6 comme des freres et soeurs.

PS: merci a ma camille pour son pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...