Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

[accident] 4 XTCiens a l'hopital

Messages recommandés

juste pour vous prevenir que hier soir vers 1h du mat, on suivi la leon de youri , avec a bord, youri,dorothee,concetta et david, sur une route a gerpinnes, on rentrait chez doro on ne roulaient pas vite, on n avaient pas bu.... quand tout d un coup, dans un long virage, un cabrio est arrivé en frontal a plus de 100km/h face a face avec leon
youri n a pas eu le temps de freiner, ni de l eviter, sous le choc, la leon a reculé de 2m t est venue s ecrassé sur ma voiture
on a du appeler 6 ambulances, la desicarseration, car youri et david etaient bloquée entre le siege et le tableau de bord
apres plus de 1h30 d essai, ils ont enfin su sortir david
resultat:
-concetta a un pied foulé, et un hematome au visage
-dorothée a une plaie au foie, au reins, une comotion cerebrale et elle a fait un debut d hemoragies interne, elle doit rester au moins 15jours a l hosto
-youri a une vertebre fracturée, heureusement la moelle epiniere n a rien, ils vont surment devoir operer sa colonne
-david a un poignet cassé, le genoux cassé, un tassement des vertebres
et pour la sale pute qui conduisait son cabrio, y parait qu elle est dans un etat critique, et j en suis bien content...
pour vous donner une idée du choc...







pour l instant ils sont tous les 3 au soins intensif, concetta a pu sortir hier, ils n ont plus de gsm, et on ne peux pas aller les voirs pour le moment
mais je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ouille quel choc pffffff quand je dis que je croise de plus en plus de cons sur la route en voilà une preuve, bon rétablissement à eux en espérant que tout se passe bien tiens nous au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille aille pffffffffffffff quelle conne . bon retablissement a vous tous tien nous aux courant des nouvelles fox ptin degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté, j'espere que tout ce passera bien pour vous tous, c'est quand meme quelque chose cet accident!! tres bon retablissement a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news

youri a une fracture de la colonne vertebral, ils doivent l opere en urgences

doro a une plaie au foie mais ca va

david a ete operer de la nuit pour la fracture de son bras

la je vais voir ce qu il reste de la leon et recuprer leurs papiers, puis je fait le tour des hopitaux pour prendres des nouvelles (avec notre chance ils sont separés dans 2 hopitaux differents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho purée de merde! en lisant ça j'ai des frissons ki me remonte! putain j'espere pr vous ke tt se passera bien! gros courage! et si besoin vs savez ke vs pouvez tjs compter sur ns! gros bisous et bon retablissement a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire a part bon courage et bon retablissement il y a vraiment des imbecile sur les route toute mais penser vont a vous encore bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais vraiment vraiment pas quoi dire...

C'est vraiment exagéré... Tout ce que je souhaite c'est que tout se passe bien pour leurs opérations...

Si besoin de quoi que ce soit surtout n'hésitez pas...

Fox, merci de nous tenir au courant, j'espère que toi ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à tous, je repars au boulot ce soir a Arlon dans un centre ADEPS donc fox si de temps en temps tu sais me tenir au courant par sms qd tu as une minute ce serait gentil... si pas c'est pas grave, je comprend

J'espère qu'il n'y aura pas de complication Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour vous, j'espère que les opérations se passeront sans difficultés...

Bon courage en tout cas...

Fox peux-tu nous prévenir quand/si on peut rendre visite stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss D DAA a écrit:
ho purée de merde! en lisant ça j'ai des frissons ki me remonte! putain j'espere pr vous ke tt se passera bien! gros courage! et si besoin vs savez ke vs pouvez tjs compter sur ns! gros bisous et bon retablissement a tout le monde


zzz

Bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dégouté pour eux, j'espère que ca va aller !!!

J'ai eu la maman de Dorothée au tel mais rien de plus que ce que Fox à dit.
Elle doit me retel ce soir, dès que j'ai du neuf je passe vous informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bordel le choc de voir ca puree
j espere de tout coeur que tout va bien se passer pour eux et n hesite pas a donner des nouvelle
donne leur un bisous de notre part que que tu les voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des news

david est sorti de la salle d op, il a de multiple fracture a l avant bras, sinon tout le reste est ok

youri, a une fracture d une vertebre, les medecins ont ete obligé de l operer car ils avaient peur que la vertebre ecalte et ne touche la moelle epiniere

doro, est tjs au soins intensif, son etat est stable, ils vont la garder la encore 2-3 jours pour surveiller et puis elle va en chambre normal

merci a tous pour eux

moi ca va comme quelqu un qui a assister en direct a un crash frontal entre la voiture de 4 de ses meilleurs amis et d une pauvre conne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a eux, j'espère que tout ira bien remet le bonjour de notre parts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement et surtout aucuns séquelles ! Que dire de plus, tel chose ne devrait jamais se produire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bin, quel horreur de voir et de lire tout ca!
On souhaite de tout coeur, à tout le monde un bon rétablissement!
Une grosse pensée à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff esperons qu ils se remettent vite de l accident
prevenez nous des qu il y a des news

bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le soutien, on leur fera part de vos messages.
On vient de rentrer de l'hôpital

On peut dire qu'ils ont eu beaucup de chance

Dorothée est stable, elle reste aux soins intensifs encore 2 ou 3 jours histoire de controler si la lésion au foie ne se réouvre pas mais ca devrait aller.

Pour Youri, l'opération s'est bien passée. On attend le passage du médecin pour plus d'info.

David reste encore plus ou moins 3 jours car il est sous antibiotiques mais ca va. L'opération du bras s'est bien passée, il a 4 broches externes.

Concetta va bien aussi, elle s'en sort avec une entorse et une bosse à la tête.

Voila, on va pouvoir essayer de de dormir un peu pcq ca fait qqs heures qu'on est debout et encore sous le choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff, c'est impensable.
Merci Fox de nous tenir au courant.
Je leurs souhaites un bon rétablissement à tous et je pense bien à toi Fox qui a vu cet accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho putain , je suis dégouté pour vous , j'espère de tout coeur qu'ils s'en remettront vite .

En plus hier sur facebook je regardais tes photos où on vous voyais .

Tu dis que la leon est venu tappé sur ta voiture et toi tu n'as rien ?

Pfffffff à quand que les gens comprendront que les routes ne sont pas des circuits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sous le choc... ca me donne des frissons...


Merci de nous tenir au courant aussi régulièrement et bien entendu, j'espere que tu n'est pas trop chocqué également Greg... eux, même pas la peine de demander, ca va rester graver longtemps dans leur memoire...


J'espere vraimen qu'ils s'en sortiront tous sans pathologie grave...


Une petit pensée pour les parents également qui doivent également être en piteux étas psychologique...


Bref courage à tous, on pense fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis sur ton forum fox bon retablissement a eux et courage
y compris pour toi car voir comme sa un accident et surtout des amis impliquer ben on est mal je sais ce que c est ... courage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire a part courrage et bon retablissement ! sa fais froid dans le dos !
en cas de besoin si peu faire klke chose hesite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dady a écrit:
que dire a part bon courage et bon retablissement il y a vraiment des imbecile sur les route toute mais penser vont a vous encore bon courage


zzz

courage et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...