clo-design1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca fait un p'tit temp que le soir apres un dur journée, je me change les idées en jouant a divers jeux (sur pc pour ma part) et pour ceux qui aiment jouer, voici quelques titres incontournable que j'ai essayer et que j'essaye encore, peut etre vous laisserez-vous tentez aussi!! TOMB RAIDER UNDERWORLDRACE DRIVER GRIDFEAR 2007 QUANTUM OF SOLACEGTA4 bien sur! lolASSASSIN'S CREEDAGE OF EMPIRE 3la serie des HALF-LIFE (tous jusqu'au dernier)COMMAND AND CONQUERT TIBERIUM WARFAR CRY 2CRYSISet d'ici peux je vais essayer TEST DRIVE UNLIMITEDsi vous avez des suggestion a propos de bon titre immanquable, n'hésitez pas a vous exprimez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Call of duty je suis fan de ces jeux la.... jeux de guerre. tres bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ds le stylr command and conquer et age of empire y a dawn of war dark crusade c plus futuriste et exellent c tirer du jeu warhammer 40000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 t as pas pacman ou tetris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Metal Gear Solid... Evidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je suis plutot jeux de strategie avec les Age of Empires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Arnaud a écrit:Call of dutyje suis fan de ces jeux la.... jeux de guerre. tres bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Battlefield 2GTR 2 ( tres bonne simulation auto mes avec volant g25 encore mieux )COD 4Testdrive ultimited ( tres bon choix vraiment bien fait mes aussi mieux avec le logitech g-25 )Fallout 3Voila les jeux que je joue le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi bagman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bagman ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moiquestion jeu sur pc je joue assez rarement mais quand je m'y met c'est soit unreal tournament (c'est vieux mais j'aime bien) age of empires ou des jeu de simulation de vol de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 command and conquert tiberium war, je suis en train d'y jouer et franchement pour ceux qui aiment le style, terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai tellement passé mes journées a joué à Counter Strike que pour finir ça m'a dégouté des jeux , même sur console je joue casiment pas . Quand je m'ennuie je joue à Jewel Quest ou à Luxor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cod 4 cod 4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BlingBling a écrit:Arnaud a écrit:Call of duty je suis fan de ces jeux la.... jeux de guerre. tres bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NoS a écrit:J'ai tellement passé mes journées a joué à Counter Strike que pour finir ça m'a dégouté des jeux , même sur console je joue casiment pas .Quand je m'ennuie je joue à Jewel Quest ou à Luxor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites