Toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila je met en pré vente ma kadett ses une 1200 S de 79 papier en ordre de contrôle gros entretien moteur fait , (petit problème de masse a la batterie jamais changé je pense)roule tres bien 140 sur autoroute lol est passé a l'epoque au controle carte verte vehicule en pleine restauration deja ete fait sur la voiture: 2 ailes , capot, coffre , 2 portes reste juste la tolerie JE FOURNIS AVEC TOUTE LES PIECES POUR LA RESTAURATION CADainsi que 2 interieur CONTRE AILES AVANT G-DBOUCLIER AVANT + TOUR DE PHARE 2 BAS DE CAISSE NEUF UN BAC BATTERIE NEUF2 TOUR D AILES INTERIEUR ET EXTERIEUR ARRIERES NEUF RENFORT D AILES AVANT G-D NEUF MONTANT DE PORTE AVANT NEUF CAUSE DE LA VENTE / manque de temps !!!! la kadett est munie de 4 jantes BROCK B5 en 14 en 8 pouces de large voici quelque tof de son etat PRIX souhaité 500 EURO voila pour tout renseignement PAR MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut , superbe old school j'ai un ami qui fais que dans les kadet de cette année sonne lui il vas surement la prendre , il les collectionne voila son num , dis que tu sonne de la part de edjie des honda ^^ 0496/657619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hooo elle est terrible vraiment si javais eu le temp et la place vraiment bonne vente a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vendue ? roule t elle tjs ? moteur en bon etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 contacte mon ami il te la prend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cedricC2 a écrit:vendue ? roule t elle tjs ? moteur en bon etat ?µnon tjrs pas vendue elle est sur ebay au enchère oui elle roule et même très bien vu le gros entretien qui a été fait dessus moteur en bonne etat bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Edjie a écrit:contacte mon ami il te la prend ....donne lui mon numero 0496 91 41 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j aime bien tes jantes (possiblité de les acheter seules?) Taurais du le mettre en ventre plus tot MDR l'a ja i autre chose mais aussinon j aurai sauté pied joind!!!! Bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok ok , je t envoi MP a la semaine car doit m arranger avec mon pere pour avoir son garage ... car le mien est plein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok pas de soucis mais tu as le temps car ce jeudi je part en vacance pendant 2 semaine je reviens le 3 aout je l'ai mise sur ebay quelqu un a deja enchérit dessus donc suis la et si il la veut vraiment enchérit en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok ok pas de soucis et bonne vaccance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Edjie a écrit:salut , superbe old school j'ai un ami qui fais que dans les kadet de cette année sonne lui il vas surement la prendre , il les collectionne voila son num , dis que tu sonne de la part de edjie des honda ^^ 0496/657619cette personne ma contacté il viens la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a looké vendue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites