Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben oui comme son nom l'indique j'ai changer de voiture j'ai prix une dahiatsu materia 1.3 l 16 v top, j'ai tjrs la chrysler et es tjrs en vente mdr vous la trouver comment c'est une couleur noir et beaucoup de place on c'est mettre la poussette pour les jumeaux j'ai deja changer la petite sortie de pot je vais teinter les vitres avant et mettre une bande pare soleil noir la voila en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ps oui je suis bizarre je prend tjrs des drole de voiture et super dure a tuner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 dur dur a tuner wai c clair LOL mais tracasse tu n est pas le seul a en avoir une donc ca dvrai aller lol vu au recaro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 petit moteur nerveux ça :d perso j'aime bien le modèle ça a son style:) ps : ma mère roule en daihatsu, tu ne devrai pas en être déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 belle titine et noir pailletee d origine vu que je l ai deja vu en vrai bel achat pour les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mes parents lont et ils on constens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'aime bien ce model il est tres beaut je vois bien un style dub bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres belle achat tres beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon achat j aime bien ce model regarde ce lien c le meme model mais version us et jap http://images.google.be/images?hl=fr&q=scion%20xb&rlz=1W1SNYK_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Min00u DAA a écrit: Celui la es souvent a 1 km de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ta de la chance..... Il vienne de sortie la grande version pour ceux qui vont avoir des jumeaux OPTIONS: chambre a coucher, chambre a langer, salle de bain, salle de jeux,..... autre option dispo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mouahahahahaha pas mal ca et merci a vous tous ben je vais faire un style dub mais pas trop quoi je vais essayer de mettre des jante soit chromer ou noir si vous avez des photo ou des jante a vendre pas trop cher et belle qui irais dessus mais je pense pas la rabaisser car sa sera ma voiture de tous les jours et j'aime autant gater les jumeaux que d'acheter des truc pour ma voiture donc sorry si vous vous attendez a quelque chose de bo mais j'ai tjrs le pt cruiser donc je viendrais avec pour les meeting mais plus de controle ni assurance ni rien pour le pt donc si quelqu'un a un plateau et venir la chercher pour les meeting sa serais sympa mdr PS: Quelqu'un saurais me teinter les vitre de devant et me dire combien et me placer ma bande pare soleil svp sa serais cool et me dire d'origine c'est combien pour le teintage car j'ai deja ceux de l'arriere merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est vraiment un modèle original mais cela ne m'étonne pas de vous. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tigragirl a écrit:C'est vraiment un modèle original mais cela ne m'étonne pas de vous. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mouyourt DAA a écrit:Min00u DAA a écrit:Celui la es souvent a 1 km de chez moi!!!!Oui je pense que c'est la voiture de "Blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 effectivement c est sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est terrible tant kon y est je donne mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites