davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est reparti,ce mois si c'est au cora de chatelineau que l'on vous donne rendez-vous.Sa se passera le samedi 18 juillet 2009 a partir de 20h.Vennez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pffff g pris conge le samedi mais po le dimanche au boulot sinon serait venu c po loin meme po 40km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok on sera peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 en aout ca serais quand et ou pour que j essaye de m arranger le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah viendrais peut etre bien tiens c a 2 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 surement présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:en aout ca serais quand et ou pour que j essaye de m arranger le plus vite généralement j'essaye toujours d'organiser le rencard tout les 3 ième samedu de moi. maintenant pour se qui est du lieu rien n'est décider a l'avance,je ne saurais malheureusement pas te dire ou se passera le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 g po trop compris le concept ms je seerai certainement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 davy-j tibalfa a écrit:Lappin DAA a écrit:en aout ca serais quand et ou pour que j essaye de m arranger le plus vite généralement j'essaye toujours d'organiser le rencard tout les 3 ième samedu de moi. maintenant pour se qui est du lieu rien n'est décider a l'avance,je ne saurais malheureusement pas te dire ou se passera le prochain. ok merci pas de bleme si j compte bien le prochain c le 15 aout mais ce jour la soit c grose pub a huy pour le meeting soit c journee boulot avec manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmick821 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hello avy serais present hihiih ses tt pres de chez moi ah on encore bien se marrer jle sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Rue Trieu Kaisin , 1 - 6200 Châtelineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bigmick82 a écrit:je serai peux etre la aussi dit tu aurai un flyer stp a m emvoyer Désoler mais on ne fais jamais de flyers car ce n'st pas un meeting mais simplement un rancard tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bigmick82 a écrit:je serai peux etre la aussi dit tu aurai un flyer stp a m emvoyer Il est toujours bienvenu de passer par la case présentation. Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal0211 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 present mais ses dans le parking du dessu ou du bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi et polochon de rbel on sera present apres le meeting de lesve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gregory dumont a écrit:moi et polochon de rbel on sera present apres le meeting de lesve oh non encore vous mdrrrrrrrrr jdeconne serais la aussi na rebel demoniak represente mdr union fais la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites