speedman111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j explique je n arrive plus a lire les video de youtube sur facebook et je n arrive meme plus à aller sur le site de youtube non plus par contre sur dailymotion la y a pas de soucis ?????????????????????????? merci pour d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 supprime IE et réinstalle le... pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ps: IE = Internet Explorer Jean-mi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu as bien f de preciser minou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vire IE et mets firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Did a écrit:vire IE et mets firefox tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:ps: IE = Internet Explorer Jean-mi... lol bien minOOu lol.... je le vire a partire de ou dans ajout supprimer je ne l ai pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 speedman a écrit:Min00u DAA a écrit:ps: IE = Internet Explorer Jean-mi... lolbien minOOu lol....je le vire a partire de ou dans ajout supprimer je ne l ai pas???? lol bien vu minoou j'avais oublié que je parlais à un ancetre Tu peux télécharger à nouveau internet explorer et il le supprimera lui meme avec l'exe d'installation ;-) http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/etape1-xp.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 exe = executable, jean mi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:exe = executable, jean mi... je vois bien qui je vais executer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 n empeche qu avec tout ca sa ne fonctionne toujours pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et les codec? ftp://clubicvisiteur31801:1247308693@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx576/logiciel/Nimo_Codec_Pack_V5.0_Build_9.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 toujours pas merci quand mais se que je ne comprend pas du tout c est que je n arrive meme pas a ouvrire la page de youtube ca me mais connexion et c est tout et rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites