Loutche 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour a tous, suis a un petit acrochage je suis a la recherche d'un capot, d'une aile avant conducteur et d'un pare-choc, si quelqu'un en a de trop sa serai super lol enfin voila merci a tous pour vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai ca sur herstal (liege) 0494 86 79 15en occassion , neuf origine , ou pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci a toi serai tu me dire le prix d'es occas et des pirates juste pour le capot et l'aile svp merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je t'ai laissé mon numéro en mp, si tu veux j'ai aussi d'autres pièces pour civic eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 aidez moi svp je ne trouve pas et je dois peindre mùa voiture lundi!!! merciiii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 une aile pirate ca coute maximum 50 euros... ca met meme pas 24h a arrivé (commande la via la carrosserie ou tu vas faire ta peinture) pareil pourn un capot dans les 80/100 euros pas plus en pirate!a bxl je ne connais pas de casse pour les jap'.bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci beaucoup mais je travaille en carrosserie et on a demander le prix en pirates et on ma dis 300€ le capot et 115€ l'aile mais je vais encore chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je sais t'avoir les deux ailes avant nouvelles pour 186€ et le capot pour 221€ tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a toi mais j'ai tout trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a supprimer merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites