SEN.C 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Objet : Caisson pour installation audio.Raison de la vente : Envie de changement.Etat : Occasion. L'insallation montée dans ma polo ;Prix : 75 euros (pas d'envoi vu le poids) à discuter tout en restant raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vendu. A fermer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut, j'ai une question.les spots que t'as dans le coffre, ca fonctionne avec 12 v, ou tu as un transformateur?tu les tiens d'ou?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'en ai 2 qui traine dans mon garage ; par exemple si tu vas chez Brico plant it (belgique) il y 'a des spot comme ceux ci en ampoule halogene ou en led dorect sur 12V aucun transformateur , juste a brancher direct le FIL + ET - (cout: 6.80 euros piece finition alu brossé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 7 août 2009 ok cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites