Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon anniversaire a mon tit coeurj te fait un gros bisou mchoudepeche toi elles t attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 happy b-day minOOu... APLV... ps: laPPin.. pourquoi t as mis des photos de tes ex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bruno a écrit:ps: laPPin.. pourquoi t as mis des photos de tes ex? c celles que tu m as refilees pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon annifff min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon annifff min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonne anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hé oui min00u tu te fais vieux et on est tous la pour te le rappeller bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un joyeux anniversaire a toi minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Un trés Joyeux Anniversaire à notre MinOOu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 joyeux annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonne annif mon petit minou !!! de la part de la blonde et moi , je travail chez belgacom ehin gros bisou ou tu veux miaou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci les gars... bientôt la retraite... Ps: cherche canne et chaise percée d'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon Annnniifffff mon canard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coin coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon anniversaire Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà... j'ai eu l'exclu rien que pour toi! Et comme on dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Joyeux anniversaire Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Voilà... j'ai eu l'exclu rien que pour toi! Pfffffffffff jvé encore passer des nuits blanches à jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon anniversaire mon ptit minoou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci tout le monde les gens... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon anniversaire minoo. et!!!!!tu sais quoi on est né le meme jour....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon annifffffffffffff minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Arnaud a écrit:bon anniversaire minoo.et!!!!!tu sais quoi on est né le meme jour....lol..... Mais pas la même année.... lol Mais que j'y pense... ca veut dire que l'année passée quand t'es venu pour mon annif, c'était le tien aussi et t'a rien dit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu le connais .... Trés discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne annif mon tit minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon annif mon ptit chat mais je pensais que c etait le mois prochain vers la mi aout non mdrrrrrrrrrr bon je sort loll bon annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mi aout (miaouw)... excellente... Merci mon bon Bart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je te souhaite un tres joyeux anniversaire que tout se que tu desire se realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon annif au meilleur animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 murphy a écrit:que tout se que tu desire se realise on est mal barré si c'est le cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon annif de la part de tout le club "style and dream" ainsi qu'un bon annif à Arnaud d'angel'one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne annif poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon annif a toi ti minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon anif msieur min00u... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon anniversaire mmchaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne anniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonne annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon annif vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon aniff Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites