gregory dumont11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila, je suis le proprio d une clio 3 grise metalisee, jel ai achete voici 1 an et demi ss rien dessus full origine depuis ke je l ai j ai tt d abord mis un sub mutant que je viens de virer pour 1 sub alpine 800W et un ampli alpine 1100W, j ai aussi un autre ampli alpine 250W prr mes aigus arriere, touss mes enceintes interieures sont en mac audio, je viens aussi de rabaisser ma voiture -55mm elle donne un peu mieux ainsi , j ai place des jantes en 17 pouces genesis a venir ben pc avant arriere et jupes laterales:p pr apres le mois d aous et pr la saison prochaine surprise j espere kon le remarkera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut elle est jolie je t'ai déja vu garer en face de cher moi pret du forum a hannut et etait a coter de toi au metting de namur avec mon club les diabolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu t es trompé de categorie pour presenter ta voiture.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 yoplayt a écrit:Salut elle est jolie je t'ai déja vu garer en face de cher moi pret du forum a hannut et etait a coter de toi au metting de namur avec mon club les diabolik oui j vois ki t es ac 1 saxo en prepa si j me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gregory dumont a écrit:yoplayt a écrit:Salut elle est jolie je t'ai déja vu garer en face de cher moi pret du forum a hannut et etait a coter de toi au metting de namur avec mon club les diabolik oui j vois ki t es ac 1 saxo en prepa si j me trompe pas exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 soi le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites