Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont11

ma clio 3

Messages recommandés

voila, je suis le proprio d une clio 3 grise metalisee,
jel ai achete voici 1 an et demi ss rien dessus full origine mdr
depuis ke je l ai j ai tt d abord mis un sub mutant que je viens de virer pour 1 sub alpine 800W et un ampli alpine 1100W, j ai aussi un autre ampli alpine 250W prr mes aigus arriere, touss mes enceintes interieures sont en mac audio, je viens aussi de rabaisser ma voiture -55mm cool elle donne un peu mieux ainsi , j ai place des jantes en 17 pouces genesis zzz
a venir ben pc avant arriere et jupes laterales:p pr apres le mois d aous merlot et pr la saison prochaine surprise j espere kon le remarkera Smileargue

Salut elle est jolie Smile je t'ai déja vu garer en face de cher moi pret du forum a hannut et etait a coter de toi au metting de namur avec mon club les diabolik Smile

yoplayt a écrit:
Salut elle est jolie Smile je t'ai déja vu garer en face de cher moi pret du forum a hannut et etait a coter de toi au metting de namur avec mon club les diabolik Smile

oui j vois ki t es ac 1 saxo en prepa si j me trompe pas

gregory dumont a écrit:
yoplayt a écrit:

oui j vois ki t es ac 1 saxo en prepa si j me trompe pas

exact good

• Créer...