astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour a tous et toutes, je m'appelle anthony, je fais partie de l'underground tuning team, c'est la première fois que je viens sur un forum mais j'espère bien m'y plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue sur ce forum l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu à toi anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 heeeeeeeeeeeee connait pas .... ca farte antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'aime bien t'es loisir . je comprend pq tu travaille chez m'seur bricolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 heyyyyy vodka biere! cmt va? bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci kinder ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'suis pas kinder aussinon ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et bien qui voila bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 astra-antho a écrit:merci eric de rien content d'avoir fait ta connaiscence a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est gentil, également content de t'avoir rencontré, ravi d'avoir bu un verre en ta compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 astra-antho a écrit:c'est gentil, également content de t'avoir rencontré, ravi d'avoir bu un verre en ta compagnie. merci mais ce sera pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut merci, pas mal la petite phrase: les pneux c'est comme les strings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sois le bienvenu ami Opeliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu a toi et bonne route parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu parmis les fous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut soi l bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci a tout le monde pour l'aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu a toi et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu a toi sur le forum et amuse toi bien eric a écrit:astra-antho a écrit:c'est gentil, également content de t'avoir rencontré, ravi d'avoir bu un verre en ta compagnie. merci mais ce sera pas le dernier eric et moi ai meme pas eu mon verre quoique non en avais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 duffstyle a écrit:eric et moi ai meme pas eu mon verre ce sera pour la prochaine fois que l'on ce croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:eric et moi ai meme pas eu mon verre ce sera pour la prochaine fois que l'on ce croisera sans alcool pour moi bon fin du hs on va pas gacher la venue du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenu a toi lilin alias kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-antho 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour tous ces messages d'acceuil c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenu a toi vraiment chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites