giovanote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut les gars j aimerais mettre une air ride sur ma voiture mais etant completement ds le neant j aimerais kelkes renseignements au nivo des revendeurs ou tt ce ki va avec merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vu que c'est une allemande , je te conseil de mettre du G.A.Shttp://www.luftfahrwerke.de/web_eng/downloads/fahrzeugliste.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci underG c la bas ke tu avais mis la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah ok c juste les prix tu as f monter ca ou??tu achete a part et tu vas la faire monter ou tu achete tt la bas direct?? je suis chiant je c lol et aussi c koi la difference ds les variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Contrairement a ce que dirais le nouveau propriétaire de l'audi , c'est bien moi qui l'ai monté avec petit denis pour me seconder (comme dailleur tu le sait , toute la voiture complette mis a part la peinture et le recouvrement interieur ) =)G.A.S c'est juste la marque de pneumatique que je te conseille...après pour le montage ben je te conseil THS =)500 a 800 euros selon la complexité , ou si tu es débrouillard un peu.... ca se monte facilementla différence dans les variantes 1 et 2 et 3 ce sont des éléments qui change dans le kit (cuve plus grosse ?) sinon c'est principalement la dureté des amortisseurs utilisé qui change !Un kit V1 est déjà très bien et il ne faut pas plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je te remercie kev et pour le keke ki a repris ta voiture vo mieux pas k il vienne me prendre la tete et me raconter des bobards sur ta voiture de toute maniere je suis navre pour la pauvre audi ms je crois k il va pas la laisser longtemps en etat car il a l air un peu perturbe du siboulot ps revenons aux moutons je telephone a ths de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'espère que tu n'est pas trop pressé car pour le moment il est full jusque décembre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 giovanote a écrit:je te remercie kev et pour le keke ki a repris ta voiture vo mieux pas k il vienne me prendre la tete et me raconter des bobards sur ta voiture de toute maniere je suis navre pour la pauvre audi ms je crois k il va pas la laisser longtemps en etat car il a l air un peu perturbe du siboulot ps revenons aux moutons je telephone a ths de suitemdr c clair , une si belle voiture, deja le pare choc à subi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je risque de la voir souvent du coter de Huy (vu que c mon lieu de livraison et que j'habite pas loin ^^).... Verrai bien ce qu'il en fera de bien ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vu apres 1 semaine ce k il f c sur k il va rien en faire de bon et kev tkt je regarde mais je la met en hiver car g deja f assez de gros frais pour le moment ms fo kan mm prendre ses dispositions car c po 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites