deflorenne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi je met une carte rouge aux organisateurs de ciney ils sont desagreables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ciney n'est aplus ce qu'il etait au temps du VW Tuning Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningfocus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningfocus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deflorenne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est bien vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 securité nuuuuuul. maintenant j'ai plus d'extincteur car messieur les jacko n'avait pas d'extincteur,pas pour faire le ventard mes chu pas la et hop tout aurait pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bande de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est plus ce que çà été effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben moi je reste sur ma faim ou etaient les voitures qui nous font faire waouw!!! vraiment decu apres 6 annees consecutives de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pr mon premier ciney mm si c vrai kil y avait bcp de danger a voyager sur le site, j ai passe de bns moment ac ceux ke j connais et rien ke pr passer 1 bon ptit WE ac mon club, l an prochain on y sea a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deflorenne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je suis du meme avis j'ai passe un beau samedi avec mon club mais ciney n'est plus reelement ciney depuis quelques annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je pense exactement la meme chose, si je vais encore là bas, c'est plus pour passer un bon weekend avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningfocus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningfocus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites