kohspider11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour a tous , je vend mes jantes mama 19 poiuce se sont des 5/100 en 235/35/19 les jantes sont aucun coup ou autre !:!! ne roule que le dimanche , jamais eu de contact avec du sel !!! les pneu sont encor en super bonne état prix : 650euro photo : http://kohspider.skyrock.com/13.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 petit up elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 chris-crx a écrit:petit up elles sont superbes merci ma poule , merci aussi pour les petit mot dessu , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu viens au meeting de eghezee le 2 aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 1 août 2009 darky danne a écrit:tu viens au meeting de eghezee le 2 aout ? oui logiquement !!! suis rentré de vacance hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 1 août 2009 a ok on ce voit la bas alors car je suis interesse par tes jantes . bon a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites