Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

CINEY 4 & 5 JUILLET 2009

Messages recommandés

j'y suis passée ajd et franchement rien de rare, trop calme et pas d'animation du tout. Pet être que hier il y en avait je n'en sais rien mais pour un dimanche c'était vraiment mort. Pour ceux qui ne savent venir que le dimanche à part flaner dans les voitures et faire un tour à l'intérieur rien pour animer un rien la journée

Un peu déçue quand même mais bon y a des haut et des bas dans tout meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je suis arrivé au meeting samedi en visiteur vers 11h30, pas de files, accueil sympa et en français ( ou des personnes flamandes faisant un super effort et qui sont arrivés à se faire comprendre ) puis là ça commence à coincer. Un ami étant en voiture juste pour la journée de samedi a été OBLIGE de payer pour les 2 jours " faut payer pour les 2 jours sinon on sait pas contrôler " --> suffisait de faire des bracelets de couleur différente tout simplement... je trouve ça honteux déjà c'était cher mais alors là payer 2 jours pour y rester qu'un seul c'est simple à la place de mon ami je faisais déjà demi-tour.

Je suis resté 1 heure sur le meeting avant de rentrer chez moi d'urgence car ma nièce a eu un incident "personnel" et la petite heure passée m'avait déjà bien déçu, je ne me sentais pas dans mon élément et loin de ce que j'ai connu dans le passé, un grand ZERO pour la sécurité, en particulier le long du hall le côté où il n'y avait pas la piste de run officielle. Les gens roulaient comme des tarés pas mal d'accidents ont été évités j'ai vraiment été choqué de ce que j'ai vu au cas où y a des enfants sur le site bordel !! Il n'est rien arrivé mais çà aurait pu et plusieurs fois, à croire qu'ils ont payé leur caisse en vendant leur Q.I .. Je suis revenu vers 16h jusque 1h30 puis dimanche 15 min )

Question musique y avait des baffles partout et ça allait pas trop fort donc nickel, côté animations ben je n'allais pas pour ça, j'ai quand même vu le show drift ils ont fait des trucs extraordinaires j'ai bien aimé, même le show moto malgré le public mou ( on est encore samedi après midi et il fait lourd très lourd ) était sympa.

Question nourriture dans le site je n'ai rien pris j'ai pris devant le garage renault ( trop bon :p ) et au centre-ville, question boissons y avait tout ce qu'il faut bien frais, toujours bien accueilli et en français, le prix bah c'est le prix pratiqué partout donc voilà rien à redire.

Question projets ça allait.

La nuit c'était bien ambiance sympa, une très bonne idée d'avoir laissé les portes ouvertes toute la nuit et sympa de m'avoir laissé prendre mon auto pour me reposer alors que je n'exposais pas.

Bref en résumé :

Points positifs :

- l'accueil et l'effort de l'organisation pour parler français
- l'entrée ouverte toute la nuit
- les shows auto sympas
- la musique ni trop fort ni trop bas impec
- les projets en général, bon c'est sûr y avait 2-3 poubelles mais sinon dans l'ensemble ça allait
- le panneau à l'entrée disant de pas faire les cons sur la route, malheureusement certains cons ont été trop cons que pour le comprendre mdr

Points négatifs :

- les prix !!! trop abusé ( et le fait de faire payer pour 2 jours une personne venue que pour un seul jour... )
- la sécurité en général ( ce qui implique la connerie des gens faisant les imbéçiles en voiture )
- pas assez de poubelles

Bien sur ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, ceci dit je ne veux pas lire de réaction disant " t'as qu'a organiser toi, t'as qu'a pas venir blabla " car ces arguments ne valent rien pour moi.

A propos de la sécurité je tiens quand même à dire que je les ai vus très actifs à certains moments et qu'il y avait un nombre élevé d'abrutis donc pas évident j'imagine, ce point négatif s'adresse aussi à ceux qui ont fait les cons.

Un grand merçi à ceux que j'ai croisé et aux membres xctt et radical avec qui on a passé de bons moments, on reviendra l'an prochain juste une après-midi et si... c'est moins cher ! good

Ps : j'ai adoré l'audi a4 avant blanche avec les jantes de Maybach

A vous luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors meeting en general 3 sur 10!!!!!!!!!!!


de beau projets, un temps superbe, lrs show pas mal meme si ses du revu!

mtn les point negatif sont beaucoup plus personellement j ai passer un week de merde!!!!! pk pas d animation on ma parler en FLAMAND HORS QUE JE PIGE PAS UN MOT!!!! le prix ABUSER sur un weekend 30 euro ses cher!!!!! plus les boissons nouriture et essence diesel.... un week ainsi jpart 1 semaine en camping mdrrrrrrrrr

de plus des comique qui s amuse a drifter tt la nuit journée et faire des burns hors que ses interdit!!!!!!! ya des enfants avec nous et les gens ne font pas attention a eux donc en deux mot beaucoup d ABRUTIT plein mort on conduit une voiture a des vitesses soit disant limiter a 5km/h les allé ne sont pas une piste de RUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
point POSITIF me suis eclater avec le dragon team
aussi ayant eu un petit prob avec un autre club la police es intervenue et la quoi on nous repond ses un domaine priver!!!!!! je trouve sa inadmisible!!!! donc on fais se que on veux quoi les flics sont trop con sa oui!!!!!!!!

l année prochaine ciney ses sans le demoniak ANGEL


merci au dragon team, oxyde, mac tuning team full concept car radikal xctt rebel,.... car ses sans doute avec eux que nous on a passer les meilleur moment


ciney es a chier et se DEPUIS QUE LES FLAMAND ON REPRIS!!!!!!!!!!!



ps: oubliez pas 21juillet rdv a familleureux pour le 1er meeting du demoniak angel croisons les doigts pour que sa aille mdrrrrrrr

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part

prix trop elever

aucune regle a l'entrée on roule comme on veux ou on veux
je n'est été que le dimanche faire un petit coucou

ben franchement c'est a avoir peur de ce balader a pied, les voiture qui faisait toujours le tour du site non stop a croire qu'ils sont la citerne accrocher a leurs cul, a part le drift depart arreter ..., rien de special, point positif pas besoin d'attendre 3h comme a andrelecht pour passer au test db lol

et je trouve que pour un prix pareille il pourrait faire l'effort de remettre au moins un prix...

si j'y retourne l'année prochaine c'est vraiment pour passé un week end entre amis pas plus et encore pour ca je prefere aller a walibi ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bien plus bau proget bon temp impec - negatifs comme dit si au dessus il y a des con qui non pas compri que les runn c'etait derriere le marcher au bete et pas dans les aller enfin il y aura toujour des imbecilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Bonjour à tous,

Moi je suis arrivé au meeting samedi en visiteur vers 11h30, pas de files, accueil sympa et en français ( ou des personnes flamandes faisant un super effort et qui sont arrivés à se faire comprendre ) puis là ça commence à coincer. Un ami étant en voiture juste pour la journée de samedi a été OBLIGE de payer pour les 2 jours " faut payer pour les 2 jours sinon on sait pas contrôler " --> suffisait de faire des bracelets de couleur différente tout simplement... je trouve ça honteux déjà c'était cher mais alors là payer 2 jours pour y rester qu'un seul c'est simple à la place de mon ami je faisais déjà demi-tour.

Je suis resté 1 heure sur le meeting avant de rentrer chez moi d'urgence car ma nièce a eu un incident "personnel" et la petite heure passée m'avait déjà bien déçu, je ne me sentais pas dans mon élément et loin de ce que j'ai connu dans le passé, un grand ZERO pour la sécurité, en particulier le long du hall le côté où il n'y avait pas la piste de run officielle. Les gens roulaient comme des tarés pas mal d'accidents ont été évités j'ai vraiment été choqué de ce que j'ai vu au cas où y a des enfants sur le site bordel !! Il n'est rien arrivé mais çà aurait pu et plusieurs fois, à croire qu'ils ont payé leur caisse en vendant leur Q.I .. Je suis revenu vers 16h jusque 1h30 puis dimanche 15 min )

Question musique y avait des baffles partout et ça allait pas trop fort donc nickel, côté animations ben je n'allais pas pour ça, j'ai quand même vu le show drift ils ont fait des trucs extraordinaires j'ai bien aimé, même le show moto malgré le public mou ( on est encore samedi après midi et il fait lourd très lourd ) était sympa.

Question nourriture dans le site je n'ai rien pris j'ai pris devant le garage renault ( trop bon :p ) et au centre-ville, question boissons y avait tout ce qu'il faut bien frais, toujours bien accueilli et en français, le prix bah c'est le prix pratiqué partout donc voilà rien à redire.

Question projets ça allait.

La nuit c'était bien ambiance sympa, une très bonne idée d'avoir laissé les portes ouvertes toute la nuit et sympa de m'avoir laissé prendre mon auto pour me reposer alors que je n'exposais pas.

Bref en résumé :

Points positifs :

- l'accueil et l'effort de l'organisation pour parler français
- l'entrée ouverte toute la nuit
- les shows auto sympas
- la musique ni trop fort ni trop bas impec
- les projets en général, bon c'est sûr y avait 2-3 poubelles mais sinon dans l'ensemble ça allait
- le panneau à l'entrée disant de pas faire les cons sur la route, malheureusement certains cons ont été trop cons que pour le comprendre mdr

Points négatifs :

- les prix !!! trop abusé ( et le fait de faire payer pour 2 jours une personne venue que pour un seul jour... )
- la sécurité en général ( ce qui implique la connerie des gens faisant les imbéçiles en voiture )
- pas assez de poubelles

Bien sur ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, ceci dit je ne veux pas lire de réaction disant " t'as qu'a organiser toi, t'as qu'a pas venir blabla " car ces arguments ne valent rien pour moi.

A propos de la sécurité je tiens quand même à dire que je les ai vus très actifs à certains moments et qu'il y avait un nombre élevé d'abrutis donc pas évident j'imagine, ce point négatif s'adresse aussi à ceux qui ont fait les cons.

Un grand merçi à ceux que j'ai croisé et aux membres xctt et radical avec qui on a passé de bons moments, on reviendra l'an prochain juste une après-midi et si... c'est moins cher ! good

Ps : j'ai adoré l'audi a4 avant blanche avec les jantes de Maybach

A vous luvu




+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs les memes remarques sur ciney,pourquoi vous y aller encore!?
vous le savez d'avance comment ciney est et si vous y allez c'est que vous l'acceptez alors eviter les remaques !!!

moi j'sais rien dire sur le meeting,j'y vais plus depuis qu'ils ont supprimer le marché car c'est justement ca qui fesait tout ciney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai passer un tres bon wek end, j ai fait plein de nouvelle connaissance et je me suis bien amuser.

je tien a remercier le rebel, le demoniak angel et une autre personne qui n avais pas de club ( pas de bande ) et dont je ne connais pas le nom de m avoir aider a redemarer ma voiture pour cause de panne de batterie alors que je n ai rien a voir avec eux. MERCI A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal en general cool juste des tarifs exorbitent malheuresement sur tout entre, boisson, wc, .......... eet le test spl drolement long pour mesure pourtant pas beaucoup de monde et par des chaleur pareil boulet2 il aurait pu ce remuer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai passé un bon week aussi,encore de beaux coups de soleil aussi ,lol.

c'est vrai qu il y a de moins en moins mais y avait qd meme quelque beau projet présent

c'est plus LE Ciney d'avant ça c'est clair...

par contre des mongoles qui roule comme des dingues et tous ça bein c est ciney aussi et c est malheureux .

meme si cette année j ai eu l'impression que la sécurité était beaucoup plus stricte.A partir de 2;3heures du matin plus ou moins il n y avait plus trop de voiture qui roulait et qui faisait les fous jusqu au matin puis la rebelote lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben personnellement j'etais content et non d'y etre

premierement le nnegatif

aucune animation comme dis et les keke qui font des run parmis les gens et les voiture
ce qui as valu a l'astra de notre club une nouvelle peinture de son pc avant

sans oublié les tarifs exhorbitant

sinon bien plus parlé avec pas mal de connaissance et de nouvelle aussi hein mon ptit kho notre petite soirée le vendredi avec la blonde et le reste de votre club present

et surtout bien rigole avec notre amis polochon qui nous a fait traversé la mer rouge ( e realité une rigole ) et oui on as reussi a lui mettre une cuite premiere fois a ne pas louper ca vaut le detour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un bon week end avec un super temps que demandé de plus
a part qlq coups de soleil

il y avait de beaux projets comme d'hab

dommage pr certains qui roulait comme des malades
mais la nuit etait plus calme que l'année dernière
et c pas plus mal

aussinon bien amusée good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai.....

Je ne suis pas un adepte du tuning de ciney , si j'y etait présent cette année (en visiteur) c'était principalement pour voir mes deux ex-voitures...

Ben j'ai été servis ! je ne sais combien de personne sont venues m'accostes pour me dire que le type de l'a3 il roulais comme un singe et qu'il se la petais a fond en racontant partout que c'était lui qui avais fait la voiture. En partant j'ai pu voir qu'il avais deja amoché le pc arrière (une belle déchirure de 5-6 cm en plein milieu du pc...) , de vrais guignols!

Sinon j'ai passer un bon moment avec mon ex clio qui elle n'a pas bougée malgré le gros démontage remontage pour le contrôle tout est resté nickel même mieux puisquil/elle ( c'est UNE propriétaire) as arranger 2-3 soucis qu'il restait dessus =)

Content donc d'avoir revus les 2 voitures que j'ai pris tant de temps a construire entièrement de mes mains , malheureux que premier meeting et déjà l'a3 est cassée ...

maintenant niveau meeting j'ai trouver ça assez pourris , le hall était minuscule avec peu de voiture; l'extérieur 3/4 de poubelles ou origine , plein de place vide , rien avoir avec les ciney que j'ai connu il y as quelques années...

un petit reportage photo vas suivre bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciney... avis perso... bonne entente avec toutes les personnes que l on connait... ou les mots solidarités, rigolade, bonS petitS verreS ont encore une signification pour certaines personnes... me souviens d avoir cherché apres un barbecue pour des gens qui avaient des saucisses mais pas de barbecue... 10 premiere fois que je faisais ciney des le vendredi soir... un peu etonné mais bon... bien passé...

mais pour moi, LE ciney est mort... maintenant, c est le meeting de ciney... ou on lache certains gamins avec leur voiture et qui roule comme des c... mais bon, on ne peut pas empecher la betise humaine d exister...

sinon pour les remarques niveaux pris et animations... ben les gars, faut lire les feuilles hein.. il est marqué sur toutes les annonces (je ne parle pas pour l histoire de did de payer les 2 jours hors que jf ne restait qu un jour mais bon... ) et pour les animations, y a des animations comme les autres années... la difference c est que cette année, pas de mega stand pioneer a l exterieur pour animer la journée ni rien.... donc voila... en meme temps, l ambiance, c est vous qui la créez entre vous... rien ne vous empeche de faire qq pas pour aller discuter avec les autres... Wink

sinon, revenu avec un top 30 de la bas... la boucle est bouclée.. faut qu elle parte.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé un bon week end la bas , malgré tous ls points négatifs cités et recités , un bon pti week end , beau temps , bien mangé, et un top 30 également.

félicitations à tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
moi po ete
un peu a cause du prix
mais ciney ne m atirre plus comme y a 5ans


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
Lappin DAA a écrit:
moi po ete
un peu a cause du prix
mais ciney ne m atirre plus comme y a 5ans


idem
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
tit fou a écrit:
Lappin DAA a écrit:
moi po ete
un peu a cause du prix
mais ciney ne m atirre plus comme y a 5ans


idem
zzz


il est loin le temps ou ciney etait organiser par le vw tuning condroz peace

l'année derniere avec la fermeture du hall du bas et les kéké plein mort qui se crash tout seul...

pour ma part cette année j'ai ete au bug in de chimay avec ma one et la toy est restée au garage good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaman a écrit:
kimya a écrit:
tit fou a écrit:
Lappin DAA a écrit:
moi po ete
un peu a cause du prix
mais ciney ne m atirre plus comme y a 5ans


idem
zzz


il est loin le temps ou ciney etait organiser par le vw tuning condroz peace

l'année derniere avec la fermeture du hall du bas et les kéké plein mort qui se crash tout seul...

pour ma part cette année j'ai ete au bug in de chimay avec ma one et la toy est restée au garage good


moi aussi ete au bug in......excelent!! je l'avais jamais fait avant mais je retournerai l'année prochaine c clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou a écrit:
pour ma part j ai passer un tres bon wek end, j ai fait plein de nouvelle connaissance et je me suis bien amuser.

je tien a remercier le rebel, le demoniak angel et une autre personne qui n avais pas de club ( pas de bande ) et dont je ne connais pas le nom de m avoir aider a redemarer ma voiture pour cause de panne de batterie alors que je n ai rien a voir avec eux. MERCI A VOUS TOUS




ses de moi mdrrrrrrrrrrrr hihihihi enchanter de ta connaissance aussi tu es vnu mdem le booster et jtai dis il es la a coter mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en lisant tt vos remarques sur les prix et autres debiles ki font les kamikazes sur meeting je px vous certifier ke c pas JUSTE A CINEY

DES k il y a un meeting avec possibilites de camping il y a des abrutis pleins mort ki font les cons avec ou sans voitures et mm en moto ou quad maintenant pour ce ki est des animations ke je sache y a eu kan mm les shows et run tt le week end

fo kan mm bien se rendre compte ke c po possible d organiser des jeux inter club ett la bas


ensuite pour le prix c vrai c po donne du tt ms kan on donne 15 euros pour un dimanche ds un meeting on peut faire un effort pour le week et pour ce ki est des prix la bas ==>nourriture et boissons et bien on est tous au courant avant d aller donc soyez prevoyant les frigos existent

maintenant le meeting en lui mm c sur il y a bcp moins de voitures k avant ms g kan mm vu de bo projet et un week en juillet aussi chaud permet de passer un tres bon week end avec les gens kon apprecie alors c sur les anvieux de coupes sont surement decus car c po facile de prendre a ciney ms bon c la vie les coupes c ppour le grenier de toute maniere

enfin voila tout ca pour dire g passe un excellent week avec mes amis et je retournerai l annee prochaine sans hesiter


PS:PERSONNE NE FERA MIEUX KE LE DAA DONC SI VOUS SOUHAITER TOUS PASSER UN WEEK INOUBLIABLES AVEC JEUX ET SHOWS ET COUPES A GOGO VIVE LE DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part me suis bien amuser avec le club et les amis

point negatif pour moi

les sauvages qui roulent comme des cons
le prix des boissons
trop de jacky sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josu69 a écrit:
lou a écrit:
pour ma part j ai passer un tres bon wek end, j ai fait plein de nouvelle connaissance et je me suis bien amuser.

je tien a remercier le rebel, le demoniak angel et une autre personne qui n avais pas de club ( pas de bande ) et dont je ne connais pas le nom de m avoir aider a redemarer ma voiture pour cause de panne de batterie alors que je n ai rien a voir avec eux. MERCI A VOUS TOUS




ses de moi mdrrrrrrrrrrrr hihihihi enchanter de ta connaissance aussi tu es vnu mdem le booster et jtai dis il es la a coter mdrrrrrrrrr


ah ok, ben alors y a encore une autre personne que je dois remercier, car il etais garer a coter de moi et c est lui qui est venu me dire qu il avais un booster en voyant que les autre n avais pas asser de puissance.
enfin pour etre sur de n oublier peronne merci a tous ceux qui on tenter de m aider, ca ma fait tres plaisire cette solidaritee good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j'aime mieux les petits meetings il y a moins de con et comme dit mon ami eric trop de jacky sur le cite frappe ( pas de securité pour ceux qui on des enfants pas content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur ke ciney n est plus ce kil été,mais malgré tout,passé un bon w-e en général...

pour le fait de payer 2 jours kan on arrive le samedi,désolé mais c est logike,les vois mal devoir controler les bracelet de tout le monde le dimanche matin Wink
pour les tarif, suffit de prévoir un max avant d arriver et en + y a le colruyt juste a coté,donc....
pour les kéké, c est sur kil devrait y avoir + de selection a l entré,mais ca serai galere a gérer

gros point négatif pour moi(et tampis si certains me prennent pour un chasseur de coupes),mais la remise des coupes m a juste fait rire...toutes les coupes sont parti chez les amis ki travaillent avec prorider..sacré coup de pub pour certains carrossier en donnant les coupes no_comment

enfin, avis mitigé,heureusement ke les délires avec les amis(principalement xctt) sont la pour faire ke je serai surement encore présent l année prochaine malgré tout...car faut pas oublier ke c est notre + gros événement et il faut le défendre..pas envi ke ca soit comme Magnycours,qu un jour ca tombe a l eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciney reste fidèle a lui meme...une pompe a fric......... mais sa vous empeche pas de continuer a y aller apparement mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
ciney reste fidèle a lui meme...une pompe a fric......... mais sa vous empeche pas de continuer a y aller apparement mdrrrrrrrrr

c ce que je pense aussi
ciney est critiquer mais y a tjs du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
PS:PERSONNE NE FERA MIEUX KE LE DAA DONC SI VOUS SOUHAITER TOUS PASSER UN WEEK INOUBLIABLES AVEC JEUX ET SHOWS ET COUPES A GOGO VIVE LE DAA


Merci merci lol... Mais Ciney restera Ciney vous savez...

Si vous vous amusez bien chez DAA c'est le principal pour nous... Et si vous voulez un conseil... Si vous aimez le meeting du DAA profitez en un max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA a écrit:
giovanote a écrit:
PS:PERSONNE NE FERA MIEUX KE LE DAA DONC SI VOUS SOUHAITER TOUS PASSER UN WEEK INOUBLIABLES AVEC JEUX ET SHOWS ET COUPES A GOGO VIVE LE DAA


Merci merci lol... Mais Ciney restera Ciney vous savez...

Si vous vous amusez bien chez DAA c'est le principal pour nous... Et si vous voulez un conseil... Si vous aimez le meeting du DAA profitez en un max...
zzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sa faisais 3 ou 4 ans que je n avais plus fais ciney
et j'ai été super déçue quand j ai vu ce que notre bon vieux ciney et devenu
des barakis partout je veux dire par la des kéké qui roule comme des peter on n ose meme pas circuler tellement il arrive de partout enfin sa deviens vraiement du n importe quoi et c est bien dommage car le meeting de ciney etait je dis bien etait un meeeting incontournable maintenant pour ma part il sera evité ...

ou si non je me suis bien amusé de mon coté avec mon club on est seulement venu le dimanche car le week end complet sa fais baucoup

le prix est exorbitant pour ce qu on a en sécurité ...

autre chose ceux qui se plaigne de ciney depuis 1 an ou 2 n y aller plus si sa ne vous plait plus !!! moi j y suis aller car mon homme voulais voir ciney une fois et maintenant je n irais plus sa c est sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur solid ciney reste ciney ms vous montez en puissance on s ennui pas chez vous y a ciney plus animations et sympathie des orga ke veuxx tu de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j etais a un rallye a 8 km de ciney à achene

et j ai passer une super journée

j allais a ciney du temps du vwcondroz

depuis que ciney a ete repris j y suis aller la premiere année

j en ai ete decu comme pas possible depuis je n y vais plus c est tout

je comprend pas comment esqu il y en a qui se pleigne tout les ans et y retourne encore

a croire qu ils aiment bien e faire du mal pour rien

ciney plais ou pas moi ca ne me plais plus je ni vais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer un super w-e rencontré qlq personne et retrouver plein d'autres
moi je retournais
Ciney n'est plu ciney ???
bah moi malgré tout ciney me permet de passer des moments avec des gens sympa
même si il m'a fallut mettre des tunes de coté pour CE fameux w-e !

points négatifs pas encore cités :

-PUTAIN DE COUP DE SOLEIL !!!!

-ou sont les exposant ???? 5 lettrage présent mais RIEN d'autre ???? dommage ... même pas de bonbons pour les enfants ....

points positifs pas encore cités :

-pour ce jeune homme qui c'est fait bourré le cul avec sa tigra et pour qui le gars de la sécu est resté tout le temps du constat TRADUISANT entre les 2 propriétaire flamand et francophone.

-les t-shirt pour femme chez cartuningteam !!!! merci d'y avoir pencer

-les 10 aines et 20 aines de personne évacuées pendant la nuit !!! fallait les voir mais la sécurité à agis du mieux qu'elle pouvais même si elle était trop peu nombreuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciney resteras peut etre ciney mais les meetings daa sont plus sure et moins de fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
ciney resteras peut etre ciney mais les meetings daa sont plus sure et moins de fous


zzz et de meilleur qualiter :daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, décu.
comme annoncé pas de stand kw... et pour moi ils ont eu raison.
dimanche, arrivé 11H parti 16H, l année prochaine je passerai mon dimanche ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part arrivé à 20h le samedi (hé oui yen a qui bosse le samedi snif) et repartis aussitôt à 22h quand j'ai vu le nombre de mongols passer à 3 cm de mon pare chocs j'ai été remettre ma caisse au garage et je suis revenu avec ma camionnette!
En gros un meeting de merde c'est la première fois que je l'ai fait et je ne le referais plus jamais! Un gars de la sécurité a failli me rentrer dedans quand je repartais avec l'auto en plus !!!

Point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi,
ce fut la 1ere fois que j'y ai été ,c'etait bien pour les show (drift-sprint-girls)
mes question secu c'est pas sa , la preuve en video



tranquille j'me trouve une place puis un groupe de 14voiture francaise viennent,
et a minuit trente un jacko du groupe ,crame sa golf 1, il n'avait pas d'extincteur dans leur caisse, ou alors oui un qui en n'avais un mes périmé.
j'ai vite passé le miens et maintenant j'en n'ai plus ,

je referai ciney mes trouverai un endroit plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux l'année prochaine, viens avec nous, on est toujours bien mis et le soir, on sait mettre nos caisses à l'écart de la route pour éviter tout problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
pour moi,
ce fut la 1ere fois que j'y ai été ,c'etait bien pour les show (drift-sprint-girls)
mes question secu c'est pas sa , la preuve en video



tranquille j'me trouve une place puis un groupe de 14voiture francaise viennent,
et a minuit trente un jacko du groupe ,crame sa golf 1, il n'avait pas d'extincteur dans leur caisse, ou alors oui un qui en n'avais un mes périmé.
j'ai vite passé le miens et maintenant j'en n'ai plus ,

je referai ciney mes trouverai un endroit plus tranquille.


vive les barakis!
mon dieu que ct bien mieux d etre a la mer ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, bon week end, c'est la 4 eme fois que je le fait c'est vrai c'est plus le meme qui a 4 an mais les bon moment son la quand meme. soleil, ptit verre, barbec, enfin que du plaisir. mtn c'est vrai tout le monde se plaint mais tout le monde y retourne. je croit que ciney et bien connu par pas mal d entre nous et save tres bien comment sa se deroule la bas. personne ne reste en place, maintenant, moi je trouve sa bien de faire le tour une ou 2 fois le soir, sa met l'ambiance, mais faudrai que tout le monde aie un minimum de savoir vivre et de respecter un peut les vitesse. j'ai manquer de me faire choper plusieur fois, mais bon c'est ciney. et c'est pas sa qui m empechera de retourner l 'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011
vous etiez plus ou moin ou,
car je sais que yavait un groupe de jollie civic pres d'un bus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...