duffstyle 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 civicjuna a écrit:civic7011 vous etiez plus ou moin ou, car je sais que yavait un groupe de jollie civic pres d'un bus??? pres du demoniak on etais juste au dessus des run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol sacrer dede il nous fais de la pub et et y aura pas de jacky ainsi au demoniak angel show le 21 juillet promis 1er qui fou lbordel notre ami ici present dd le sortira vous ete pret appesont les esprit et rigolant un ptt coup mdrrrrrrrrrrrr dede ne s enbettera jms avec kosh et les autre mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 civicjuna a écrit:civic7011 vous etiez plus ou moin ou, car je sais que yavait un groupe de jollie civic pres d'un bus??? juste au dessus des runs, et le groupe d'honda, c'est le groupe honda passion, ce sont des potes hondistes, mais j'étais à plus ou moins 30 mètre d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour moi perso ciney !!! le bon vieux ciney est mort depuis longtemp memme en visiteur je ne le fait pas trop pourit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas une tite photo ou vous etiez pour me repéré,moi j'etait tout en haut a gauche,pres des voiture de THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 josu69 a écrit:lol sacrer dede il nous fais de la pub et et y aura pas de jacky ainsi au demoniak angel show le 21 juillet promis 1er qui fou lbordel notre ami ici present dd le sortira vous ete pret appesont les esprit et rigolant un ptt coup mdrrrrrrrrrrrrdede ne s enbettera jms avec kosh et les autre mdrrrrrrrrr mdrr la photo attention chien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 kho retire la sinon lappin va etre jaloux de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui c'esyt klr en plus toi tjs dérriere moi !!! lappin c un lacheur meme aps venir dire coucou , tt seul dans ma tente 5 personnes , sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les points négatif de ciney on les connais tous avant d'y arriver... Pas besoins de s'en plaindre ^^ Pour ma part un week end génial comme je n'en ai jamais eu !!!!!Le vendredi soir avec Brunow, Kosh, Dédé, Guismo était mémorable !!!!! Vive la vodka rouge !!!!! Et la noir aussi ( Après ca méfiez vous de la mer rouge de ciney !!! ( enfoiré DéDé mdrr ) Et faites gaffe à vosserrures qui vous joue des tours !!! Putain elle bouges bcp ces salopes !! lool )Encore heureux qu'olilie nous à remis sur le chemin du retour MDR XD lool Sinon chez pas ou on auraispassé la nuit ^^ lol Vraiment passé un week end GENIAL !!! Ciney est plus un bon week end délire entre amis qu'un meeting,...Pour moi Ciney est Ciney et restera Ciney Pas comparable au DAA qui pour moi est LE PLUS GRAND MEETING Mais je sais pasexpliquer... Ciney c'est Ciney J'avais prévus tout ce qu'il fallait pour pas qu'on tourne autour de la voiture et j'étais trankil pour me balader Rien que d'y repenser, j'ai déja envie d'y retourner !!!!!!Encore un tout grand merci à Brunow, Kosh, guismo et Dédé pour cette soirée vraiment mémorable Thanks les mecs Ca change les idées des enmerdes quotidiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 polochon a écrit:Les points négatif de ciney on les connais tous avant d'y arriver... Pas besoins de s'en plaindre ^^ Pour ma part un week end génial comme je n'en ai jamais eu !!!!! Le vendredi soir avec Brunow, Kosh, Dédé, Guismo était mémorable !!!!! Vive la vodka rouge !!!!! Et la noir aussi ( Après ca méfiez vous de la mer rouge de ciney !!! ( enfoiré DéDé mdrr ) Et faites gaffe à vos serrures qui vous joue des tours !!! Putain elle bouges bcp ces salopes !! lool ) Encore heureux qu'olilie nous à remis sur le chemin du retour MDR XD lool Sinon chez pas ou on aurais passé la nuit ^^ lol Vraiment passé un week end GENIAL !!! Ciney est plus un bon week end délire entre amis qu'un meeting,... Pour moi Ciney est Ciney et restera Ciney Pas comparable au DAA qui pour moi est LE PLUS GRAND MEETING Mais je sais pas expliquer... Ciney c'est Ciney J'avais prévus tout ce qu'il fallait pour pas qu'on tourne autour de la voiture et j'étais trankil pour me balader Rien que d'y repenser, j'ai déja envie d'y retourner !!!!!! Encore un tout grand merci à Brunow, Kosh, guismo et Dédé pour cette soirée vraiment mémorable Thanks les mecs Ca change les idées des enmerdes quotidiennes merci mon polo c'est vrai qu'on as bien rigole et la prochaine fois ca sera l'ocean rouge qu'on va te faire traversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pour moi ciney reste un meeting entre pots ou l on peut se laisser allez aie aie la tete le lendemain pour le reste,je pense que tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Perso ca fait qque années que j'y suis plus allé, apparerement ca na pas fort changé, pour moi ca reste un grand camping avec beuverie a gogo c'est dommage car avant c'etait LE meeting a ne pas manquer maintenant pour moi c'est LE meeting a éviter, mais ca reste mon avis bien entendu ciney = pompe a fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 kohspider a écrit:oui c'esyt klr en plus toi tjs dérriere moi !!! lappin c un lacheur meme aps venir dire coucou , tt seul dans ma tente 5 personnes , sniffff normal j etais po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour ma part, J'y ai passé un excellent week avec la team CARSYSTEM De bons délires, de superbes projets, revu pas mal de monde du forum et surtout, il a fait un temps magnifique !!! Pour finir le week, la DIAMOND a reçu un Top30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai pris ta joli 206 a ciney, belle finition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 civicjuna a écrit:j'ai pris ta joli 206 a ciney, belle finition . Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Dblok a écrit:civicjuna a écrit:pour moi,ce fut la 1ere fois que j'y ai été ,c'etait bien pour les show (drift-sprint-girls)mes question secu c'est pas sa , la preuve en video tranquille j'me trouve une place puis un groupe de 14voiture francaise viennent,et a minuit trente un jacko du groupe ,crame sa golf 1, il n'avait pas d'extincteur dans leur caisse, ou alors oui un qui en n'avais un mes périmé.j'ai vite passé le miens et maintenant j'en n'ai plus , je referai ciney mes trouverai un endroit plus tranquille.vive les barakis!mon dieu que ct bien mieux d etre a la mer ce week end! ben sa crain lol ahh wai la mer mdr moi c l'espagne qui me manque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites