Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

CINEY 4 & 5 JUILLET 2009

Messages recommandés

civicjuna a écrit:
civic7011
vous etiez plus ou moin ou,
car je sais que yavait un groupe de jollie civic pres d'un bus???

pres du demoniak on etais juste au dessus des run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sacrer dede il nous fais de la pub et et y aura pas de jacky ainsi au demoniak angel show le 21 juillet promis 1er qui fou lbordel notre ami ici present dd le sortira vous ete pret appesont les esprit et rigolant un ptt coup mdrrrrrrrrrrrr








dede ne s enbettera jms avec kosh et les autre mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
civic7011
vous etiez plus ou moin ou,
car je sais que yavait un groupe de jollie civic pres d'un bus???


juste au dessus des runs, et le groupe d'honda, c'est le groupe honda passion, ce sont des potes hondistes, mais j'étais à plus ou moins 30 mètre d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi perso ciney !!! le bon vieux ciney est mort depuis longtemp memme en visiteur je ne le fait pas trop pourit pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une tite photo ou vous etiez pour me repéré,

moi j'etait tout en haut a gauche,
pres des voiture de THX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josu69 a écrit:
lol sacrer dede il nous fais de la pub et et y aura pas de jacky ainsi au demoniak angel show le 21 juillet promis 1er qui fou lbordel notre ami ici present dd le sortira vous ete pret appesont les esprit et rigolant un ptt coup mdrrrrrrrrrrrr








dede ne s enbettera jms avec kosh et les autre mdrrrrrrrrr



mdrr la photo

attention chien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'esyt klr en plus toi tjs dérriere moi !!!

lappin c un lacheur meme aps venir dire coucou , tt seul dans ma tente 5 personnes , sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points négatif de ciney on les connais tous avant d'y arriver... 33
Pas besoins de s'en plaindre ^^ Smile97

Pour ma part un week end génial comme je n'en ai jamais eu !!!!!

Le vendredi soir avec Brunow, Kosh, Dédé, Guismo était mémorable !!!!! 22 Vive la vodka rouge !!!!! Et la noir aussi Very Happy

( Après ca méfiez vous de la mer rouge de ciney !!! ( enfoiré DéDé mdrr Very Happy ) Et faites gaffe à vos
serrures qui vous joue des tours !!! Putain elle bouges bcp ces salopes !! lool )

Encore heureux qu'olilie nous à remis sur le chemin du retour MDR XD lool Sinon chez pas ou on aurais
passé la nuit ^^ lol Smile2


Vraiment passé un week end GENIAL !!! Ciney est plus un bon week end délire entre amis qu'un meeting,...
Pour moi Ciney est Ciney et restera Ciney Smile
Pas comparable au DAA qui pour moi est LE PLUS GRAND MEETING :daateam:Mais je sais pas
expliquer... Ciney c'est Ciney Smile



J'avais prévus tout ce qu'il fallait pour pas qu'on tourne autour de la voiture et j'étais trankil pour me balader Smile


Rien que d'y repenser, j'ai déja envie d'y retourner !!!!!!

Encore un tout grand merci à Brunow, Kosh, guismo et Dédé pour cette soirée vraiment mémorable Smile

Thanks les mecs Smile Ca change les idées des enmerdes quotidiennes Smilegoodluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Les points négatif de ciney on les connais tous avant d'y arriver... 33
Pas besoins de s'en plaindre ^^ Smile97

Pour ma part un week end génial comme je n'en ai jamais eu !!!!!

Le vendredi soir avec Brunow, Kosh, Dédé, Guismo était mémorable !!!!! 22 Vive la vodka rouge !!!!! Et la noir aussi Very Happy

( Après ca méfiez vous de la mer rouge de ciney !!! ( enfoiré DéDé mdrr Very Happy ) Et faites gaffe à vos
serrures qui vous joue des tours !!! Putain elle bouges bcp ces salopes !! lool )

Encore heureux qu'olilie nous à remis sur le chemin du retour MDR XD lool Sinon chez pas ou on aurais
passé la nuit ^^ lol Smile2


Vraiment passé un week end GENIAL !!! Ciney est plus un bon week end délire entre amis qu'un meeting,...
Pour moi Ciney est Ciney et restera Ciney Smile
Pas comparable au DAA qui pour moi est LE PLUS GRAND MEETING :daateam:Mais je sais pas
expliquer... Ciney c'est Ciney Smile



J'avais prévus tout ce qu'il fallait pour pas qu'on tourne autour de la voiture et j'étais trankil pour me balader Smile


Rien que d'y repenser, j'ai déja envie d'y retourner !!!!!!

Encore un tout grand merci à Brunow, Kosh, guismo et Dédé pour cette soirée vraiment mémorable Smile

Thanks les mecs Smile Ca change les idées des enmerdes quotidiennes Smilegoodluvu


merci mon polo c'est vrai qu'on as bien rigole et la prochaine fois ca sera l'ocean rouge qu'on va te faire traversé mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ciney reste un meeting entre pots ou l on peut se laisser allez

aie aie la tete le lendemain

pour le reste,je pense que tout a été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ca fait qque années que j'y suis plus allé, apparerement ca na pas fort changé, pour moi ca reste un grand camping avec beuverie a gogo c'est dommage car avant c'etait LE meeting a ne pas manquer maintenant pour moi c'est LE meeting a éviter, mais ca reste mon avis bien entendu

ciney = pompe a fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kohspider a écrit:
oui c'esyt klr en plus toi tjs dérriere moi !!!

lappin c un lacheur meme aps venir dire coucou , tt seul dans ma tente 5 personnes , sniffff


normal j etais po la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

J'y ai passé un excellent week avec la team CARSYSTEM good
De bons délires, de superbes projets, revu pas mal de monde du forum et surtout, il a fait un temps magnifique !!! 8




Pour finir le week, la DIAMOND a reçu un Top30 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
civicjuna a écrit:
pour moi,
ce fut la 1ere fois que j'y ai été ,c'etait bien pour les show (drift-sprint-girls)
mes question secu c'est pas sa , la preuve en video



tranquille j'me trouve une place puis un groupe de 14voiture francaise viennent,
et a minuit trente un jacko du groupe ,crame sa golf 1, il n'avait pas d'extincteur dans leur caisse, ou alors oui un qui en n'avais un mes périmé.
j'ai vite passé le miens et maintenant j'en n'ai plus ,

je referai ciney mes trouverai un endroit plus tranquille.


vive les barakis!
mon dieu que ct bien mieux d etre a la mer ce week end!


ben sa crain lol ahh wai la mer mdr moi c l'espagne qui me manque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...