Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Encore félicitation

Messages recommandés

Aux jeunes mariés Nours et cindy,

merci pour la soirée, les boissons le bon banquet etc etc....

Cindy magnifique avec sa robe (toi azussi t etait tout beau nours mdrrr) puis belle presentation de la salle du buffet et alors la pieces montée pfiouuuuu good

déso qu'on soit parti si vite mais a moto la route c plus long looool, puis nours comme tu m'a dis "vous au moins z etes venu" mais c normal une invitation pareil sa ne se refuse pas!

encore tout nos veux de bonheur, mais sa ne saurais etre autrement!

Dblok & Titi... et jadounette meme si elle etait pas avec loool

Dblok a écrit:
...., puis nours comme tu m'a dis "vous au moins z etes venu" ...

10 même pa invité moi peace
félicitations les enfants zzz

Dblok a écrit:
... nours comme tu m'a dis "vous au moins z etes venu" mais c normal une invitation pareil sa ne se refuse pas!

Dommage qu'il y a cette allusion...

Oui j'étais invité et oui je n'ai pas été... Mais j'ai des bonnes raisons...

Enfin soit...

Tout mes voeux de bonheur aussi à Nours et à sa femme... Une longue vie ensemble à eux deux...

Merci dblock pour ton petit message ca ma fait super plaisir et c'est vrai ke ma femme etais magnifique kan je l'aie vue descendre j'aie eu une petite larme.ma femme a dit que toi et ta femme etiez super sympa car elle n'avais encore jamais vraiment eu l'occassion de discutez longuement c'est fait et elle vous apprecie deja.

Un grand merci a tous le radical team pour votre presence et surtout a mon ti ludo pour l'ambience qu'il a mis. et un grand merci a ludo et yolanda de nous avoir permis d'etre dans leur voiture pour le plus bo jours de notre vie.

Un super grand merci a minoou pour l'animation de la jartiere environ 300 euro de recolter (car j'ai pas compter les toute petite piece lol).Merci a Notre bon roi d'avoir assurer l'ambience musical desoler d'avoir ete indecis pour la musiqu d'ouverture du bal lol mais on a kan meme trouver.

Et un grand merci a toute les autre personne presente sa nous a fais super plaisir de vous voir, je vais aps commencer a citer tous le monde sinon je n'ai pas finit

Solid c'est n'est pas pour toi cette allusion car tu m'avais prevenu tres longtemps a l'avance. Mais tu vois certaine personne n'ont meme pas eu la descence d'envoyer un petit sms pour prevenir de leur absence. J'aie ete decu de l'absence de certain mais bon c'est eux qui ont rater une journee superbe avec un temps magnfique. Mais les personne n'ayant pas prevenu se n'est pas decu que je suis mais vraiment degoutee car certain je les considerais comme des amis.

Enfin c la dure realite de la vie d'etre decu des gens mais bon c'est ds ses moment la kon voit la vrai face des gens certaine personne je pensais plus kil ne viendrait pas et eux etait present.Mais une personne presente ma dit une phrase vrai et vraiment logique : " Vaut mieux etre moins et s'eclater que d'etre avec plein de monde et s'emmerder".

Bon arretons de denigrer cette journee car se fut la plus belle journee de ma vie avec la naissance de mon fils. Et merci a vous d'avoir permis que sette journee sois magnifique et plein de joie et de bonne humeur.

nours c est le debut de la fin pour nous car tu ne pourras plus me faire des avances lol

desole de pas etre venu ptin de boulot et de boss

gaetan a écrit:
Dblok a écrit:
...., puis nours comme tu m'a dis "vous au moins z etes venu" ...

10 même pa invité moi peace

Idem pour nous

mais non lappin tkt pas on fera sa en cachette lol

et j'ai oublier de remercier l'une des personnes qui a immortaliser se merveilleux jours je suis impardonnable de l'avoir oublier mon JC DUSS. Merci a toi pour tous se ke tu as fais pour nous tu as trouver des idee terrible (au moment de la photo te prenais pour un malade mais le resultat terrible) et apparement au total de toi et minoou plus de 1600 photos donc c du lourd. Merci aussi a minoou et sandy pour les tof comme minoou a dis sa sera les coulisse du mariage lol.

Ceux qui on fait des tof si vous voulez en mettre quelques unes n'esitez pas.

pour ceux ki ont pas ete invite ben desoler je sais pas inviter tous le monde.

felicitation
et je vous souhaite beaucoup de bonheur

S.Snake DAA a écrit:
Dblok a écrit:
... nours comme tu m'a dis "vous au moins z etes venu" mais c normal une invitation pareil sa ne se refuse pas!

Dommage qu'il y a cette allusion...

Oui j'étais invité et oui je n'ai pas été... Mais j'ai des bonnes raisons...

Enfin soit...

Tout mes voeux de bonheur aussi à Nours et à sa femme... Une longue vie ensemble à eux deux...

jte parle pas a toi trou de pet va!

profiter de chaque jours qui vient !! longue vie a votre amour.

merci pour cette superbe soirée,

PS: ma citation t'a telement marquer? mdr !!

nico et malika

m3t3or a écrit:
profiter de chaque jours qui vient !! longue vie a votre amour.

merci pour cette superbe soirée,

PS: ma citation t'a telement marquer? mdr !!

nico et malika

ben oui elle ma marquer car c'est bien vrai et sa ma reconforter ds l'idee que si les gens sont la c ki nous apprecie et ke ceux ki sont pas venu c ke ben voila on a pas d'importance pour eux. (je parle pour ceux qui n'ont pas prevenu de leur absence biensur)

felicitation avous 2 et un enorme desolé de ne pas etre venu mon nours mais c juste que c compliquer en ce moment dans mon couple.

golf diablo a écrit:
felicitation avous 2 et un enorme desolé de ne pas etre venu mon nours mais c juste que c compliquer en ce moment dans mon couple.

oui je sais mais bon suis en rongne car tu aurais kan meme pu prevenir koi

Noursgolf3 a écrit:
golf diablo a écrit:

oui je sais mais bon suis en rongne car tu aurais kan meme pu prevenir koi

je te comprend je suis vraiment desoler

encore felicitation ma poule on a passer une exelente journee et soiree

plein de bonheure pour la suite

jona et layla

comme deja dit un tt gros chapeau a vous deux et pleins de bonheur f nous pleins de petits enfants ma biche

merci a tous

et pour les plein d'enfant giovanote un de plus suffira lol et normalement on le met en route apres le demenagement prevu vers octobre novembre

Merci à vous pour cette journée inoubliable !! Très fière d'avoir pu être choisie avec ma delsol pour conduire la mariée à la commune et a l'église !!! La mariée était splendide et belle comme un rayon de soleil tout comme notre Nours encore beaucoup de bonheur à vous mes amours!!! luvuluvu

merci ma petite yo elle etait toute rayonnante ds la del sol elle portait le bonheur sur le visage je l'aie jamais vue aussi heureuse

Je suis venue vous remercier pour tout vos voeux de bonheurs et vos compliments mais egalement un enorme merci a toute les personne presente pour cette journee magique un tt gros merci a yo de m'avoir pretee sa voiture(hey oui jme la sui petee mdr) mais aussi a jc duss d'avoir immortaliser tout cela a minoou ossi pr les photos mais egalement l'anim de la jaretiere MERCI

de rien les amis...

Ps: c'est peut etre paradoxal mais ce qui m'a marqué le plus..... c'est le CURé!!!!!!!!!!!

Trop terrible!!!!!!!!!!!!!!!

Min00u DAA a écrit:
de rien les amis...

Ps: c'est peut etre paradoxal mais ce qui m'a marqué le plus..... c'est le CURé!!!!!!!!!!!

manquais juste les nems et les baguettes mdr

chris-crx a écrit:
Min00u DAA a écrit:

manquais juste les nems et les baguettes mdr

a lire ca c surement un japonnais

chez moi c pas mieux ils sont plusieurs noirs a etre cures et quand y a un truc dans ma famille c un cousin cure qui viens donc faut eviter d avoir un fou rire comme g eu avec ma soeur a l enterment de mon grand pere

c pas bien de rire des morts mais la c etait plus fort que tout

en gros mon grand pere a eu les jambes coupees par un train en 1980 +- et quand il est mort vu qu on paye n importe quoi de nos jours j me suis demande si on allait payer le coussin qui le bloquait dans me cerceuil
donc pas bien le fou rire devant le cousin

Noursgolf3 a écrit:
non c un vietnamien avec un paralysie faciale se fu dure de rester serieux

aurai bien voulu voir ca tiens tu veux pas recommencer ton mariage mdrmdrmdr

Déso pour le tit déterrage mais comme tu le sais nours après ton mariage, je suis partis en vacances, et voilà que je rentre lol. benh félicitations à vous deux, vous étiez sublime, merci d'avoir choisi ma voiture c'était un honneur. Et pour l'ambiance tant que je n'ai choqué personne benh ça va si non tant pis mdr. Par contre pour conduire jusque en italie le lendemain, je croyais qu'il y avait 12 bandes sur l'autoroute mdr

merci ludo et merci a toi d'avoir accepter de me conduire on a bien rigoler sur le trajet.

Tu a schoquer personne tkt tu nous a bien fait rire ca va ton teton rose lol

oulalalalalala ben j'espere que sa a ete au moins

nours ,

minoou et jc on fait des fotos de moi et matite femme, j aimerais grave les avoir :p

Noursgolf3 a écrit:
merci ludo et merci a toi d'avoir accepter de me conduire on a bien rigoler sur le trajet.

Tu a schoquer personne tkt tu nous a bien fait rire ca va ton teton rose lol

oulalalalalala ben j'espere que sa a ete au moins

clair, on s'est bien marré, mais ne te marre pas de mon teton rose et surtout n'en parle pas trop si non je sens qu'au prochain méeting y en à qui vont s'amuser à faire des photos de mes tetons MDr 8

• Créer...