pascalttc11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ou?:grand route a gaurain, façe aux établissements desablensquand? le 1 août 2009 de 18h a + ou - 01h 00 (01h30)le 2 août 2009 de 9h a + ou - 17h 00les tops: samedi : Best top 30top jantestop cabriotop break ,monospacetop féminin top cleanconcours dbconcours hi-fi les tops : dimanche :Besttop 50top jantestop cabriotop break ,monospace top féminin db pot essencedb pot dieseltop cleanconcours dbconcours hi-fientrée: 8€ / jour ou 12€ /w.e restauration sur place camping et douche (gratuit) petit dej. (a réserver): 3€pour info : alain;0477/35.90.55 - bruno; 0474/50.74.11. ou deforgepascal68@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas de flyers pour en fairela pub sur notre forum de stunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Le BLCC sera Présent, moi, je ne serai pas là car mariage d'un cousin mais fred va venir avec ma voiture. bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour,et non pas de flyers reçu les autorisations trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 content de vous s'avoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 présent avec la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pascalttc a écrit:bonjour,et non pas de flyers reçu les autorisations trop tard pas de probleme façon on viens le dimanche faire les stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sais tu me dire a quelle heure nous devons etre la le dimanche pour la demo de stunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 enfin on va voir la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour la demo de stunt , je crois que ca vas etre vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je reserve mon petit dej a prevoir un gros cafe sucrer 6 croissants ainsi qu'une hotesse pour m'apporter tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lepresident a écrit:moi je reserve mon petit deja prevoir un gros cafe sucrer 6 croissants ainsi qu'une hotesse pour m'apporter tous cela c tou il te faut que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok les tente on sais les mettre a coter des voiture du genre comme a ciney quoi peut on faire un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 present le dimanche avec un strip tease de cartman en prime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 wendychette a écrit:ok les tente on sais les mettre a coter des voiture du genre comme a ciney quoi peut on faire un barbecue il faut demandé a pascal pour sa car je pense que les tente c a par des voiture et interdition de barbec mes je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 possibilité de faire des barbecues mais voire un membre de l organisation et pour les tentes un endroit et réservée et il i aura possibilité de mètre sa voiture au même endroit ( voire organisation ) et pour les petit déjeuner le prix et de 2 € et pas 3 comme je l ai indiquée a réservée a l entrée du cite ou au barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ho zut ai oublié serai pas voir cartman faire son streap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pq sa ??? tkt y aura des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je passerai faire un petit tour si je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon ben le strip est annuler car cartamn est pas la il a le petit c'est reporter a la semaine d'apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:pq sa ??? tkt y aura des tof car ce week la suis en angleterre a ford fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mon duff si par hazard tu tombe sur un vareuse de l'angleterre (maillot de football hein) pour enfant de 2 ans meme voir 3 tu sais me la prendre jte la rembourse je te serais eternellement reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:mon duff si par hazard tu tombe sur un vareuse de l'angleterre (maillot de football hein) pour enfant de 2 ans meme voir 3 tu sais me la prendre jte la rembourse je te serais eternellement reconnaissant oui pas de prob regarderai a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour ceux qui ne connaissent pas la route je serai sur la route pour venir vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 petit up c'est ce week-end on vous y attend nombreux avec la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nous on est chaud!!! nos pneus aussi!!!!!!!!!!!!! les jokers du stunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hummmmmmmmmmmm sa va sentir la gommes vive le stunt et les pneu qui chauffents lolllll on t'attend avec impatiente dblok toi et ton équipe de conducteur fou llolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les maniak seron present a se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 darkless a écrit:on vous y attend nombreux avec la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 fanatik106 a écrit:darkless a écrit:on vous y attend nombreux avec la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 apres c est une question d éducation et de savoir vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ptit up c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et oui c demain notre meeting on vous attend nombreux pour un superbe week- end ( on espère dans la joie et la bonne humeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est le jour j plus que quelque heures avant le début des festivités :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites