TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici depuis hier le permis est dans ma poche, content !!! Et ce soir je vous fait mes adieux jusqu'à aout, je pars travailler dans un complexe en tant que maitre nageur / sauveteur donc je pense pas que j'aurai internet sur place.Biz les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Excellent! Bon boulot et surtout félicitations m'fi! Que la force soit avec toi! Et pas de bêtises dans la piscine hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 S.Snake DAA a écrit:Excellent! Bon boulot et surtout félicitations m'fi! Que la force soit avec toi! Et pas de bêtises dans la piscine hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non ça va allez pas de bêtises (fin pas trop :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation... et bonne "vacance"... matte pas trop.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation msieur et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 félicitation jeune homme et ne sauve pas que les jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 félicitation et bon boulot msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bravo fiston jsuis fière de toi! bravooooooooo bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 angelus a écrit:bravo fiston jsuis fière de toi! bravooooooooo bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Maitre nageur ou maitre Noyeur? félicitations pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 felicitations et tres bon boulot , bonnes vacances http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Lilin a écrit:felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 feliciation a toi et ne matte pas trop les demoiselle sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 félicitation a toi et bon travailleps: j'habite a quelque km de cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites