TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 700 € pour deux plats de pâtes, une bouteille d'eau, un peu de vin et une salade de fruits... La Preuve : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/254242/--Un+resto+italien+facture+un+simple+repas+700%E2%82%AC+%C3%A0+un+couple+de+Japonais Moi je dis les gens deviennent fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oh merde alors il n'ont pas ete de main morte dans ce resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il ose encore declarer que c le prix normal.... J'ose meme pas imagine le simple prix d'un coca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Putain comment t'as envie de le dégommer le type s'il te dit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et il y a meme pas de d entree en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pffff, c'est exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ba, c'est pas étonnant, il y a 6 ans quand je suis allé a Capri, j'ai payé 5euro un coca à une terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 punaise c' est vraiment abuser , http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 le co ca c est comme si tu va a monaco le prix sera tres salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouffffffffff la note abuseeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 faut pas attrapé une gastro avec une addition comme ca lol c est honteux d abusé des touristes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites