tienno 73 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j ai claqué de l argent dans le tuning et j en claque encore...mais quand on y pense bien il faut etre fou...pour de la carrosserie mais bon quand on aime on ne compte pas .dans ca ou autre chose il faut des passions dans la vie,simple remise en question perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pourquoi être fou ? C'est une passion comme une autre et chacun met le budjet qu'il souhaite dans son projet. C'est justement une passion qui te permet d'évoluer à ton rythme puisque à la base tu fais ta voiture pour toi. pour moi cette passion m'a permis de rencontrer des personnes avec une ouverture d'esprit exceptionnelle et beaucoup de connaissances mais surtout de vrais amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Pourquoi être fou ?C'est une passion comme une autre et chacun met le budjet qu'il souhaite dans son projet.C'est justement une passion qui te permet d'évoluer à ton rythme puisque à la base tu fais ta voiture pour toi.pour moi cette passion m'a permis de rencontrer des personnes avec une ouverture d'esprit exceptionnelle et beaucoup de connaissances mais surtout de vrais amitiés. tout a fait d'accord avec toi cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 eric a écrit:Tigragirl a écrit:Pourquoi être fou ?C'est une passion comme une autre et chacun met le budjet qu'il souhaite dans son projet.C'est justement une passion qui te permet d'évoluer à ton rythme puisque à la base tu fais ta voiture pour toi.pour moi cette passion m'a permis de rencontrer des personnes avec une ouverture d'esprit exceptionnelle et beaucoup de connaissances mais surtout de vrais amitiés.tout a fait d'accord avec toi cathy aussi d accord mes en + pour avoir tuné c pas la peine de claqué des grosse somme , on c avoir une belle voiture tuné avec pas grand chose de style rabaissement et une paire de jante sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Pourquoi être fou ?C'est une passion comme une autre et chacun met le budjet qu'il souhaite dans son projet.C'est justement une passion qui te permet d'évoluer à ton rythme puisque à la base tu fais ta voiture pour toi.pour moi cette passion m'a permis de rencontrer des personnes avec une ouverture d'esprit exceptionnelle et beaucoup de connaissances mais surtout de vrais amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Pourquoi être fou ?C'est une passion comme une autre et chacun met le budjet qu'il souhaite dans son projet.C'est justement une passion qui te permet d'évoluer à ton rythme puisque à la base tu fais ta voiture pour toi.pour moi cette passion m'a permis de rencontrer des personnes avec une ouverture d'esprit exceptionnelle et beaucoup de connaissances mais surtout de vrais amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est pas bête notre petite kathy,... lol sérieux c'est vrai ce que kathy dit.je pense comme çà également de toute manière toutes passions coute des tunes quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le tuning ne coute pas plus cher que de fumer g deja compter avec mon collegue il fume 3000 euros par ans et il risque un cancer pour 3000 euros tu as deja un bo truc en tuning mais si je veux arreter je peux revendre mon kit ( meme si c a perte ) lui il ne revendra jamais ses megots ca marche aussi avec l alcool et la drogue donc le tuning n est pas is cher si on regarde differement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:le tuning ne coute pas plus cher que de fumer g deja compter avec mon collegue il fume 3000 euros par ans et il risque un cancer pour 3000 euros tu as deja un bo truc en tuning mais si je veux arreter je peux revendre mon kit ( meme si c a perte ) lui il ne revendra jamais ses megots ca marche aussi avec l alcool et la drogue donc le tuning n est pas is cher si on regarde differement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:le tuning ne coute pas plus cher que de fumerg deja compter avec mon collegueil fume 3000 euros par ans et il risque un cancer pour 3000 euros tu as deja un bo truc en tuning mais si je veux arreter je peux revendre mon kit ( meme si c a perte ) lui il ne revendra jamais ses megotsca marche aussi avec l alcool et la droguedonc le tuning n est pas is cher si on regarde differement c kil en a dans la tete le ptit lapin.tout a fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ptin Lappin disant un truc intelligent, en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et si tu fume et que tu fait du tuning et bien c'est que t'es blindé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:le tuning ne coute pas plus cher que de fumerg deja compter avec mon collegueil fume 3000 euros par ans et il risque un cancer pour 3000 euros tu as deja un bo truc en tuning mais si je veux arreter je peux revendre mon kit ( meme si c a perte ) lui il ne revendra jamais ses megotsca marche aussi avec l alcool et la droguedonc le tuning n est pas is cher si on regarde differement Jean claude vandammmmeee sorsssssssssss de ce corpsssssss lol sans deconner bon calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et bin 3000 euro tu gagne un cancer donc tu jette et le vainqueur le kit par ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:le tuning ne coute pas plus cher que de fumerg deja compter avec mon collegueil fume 3000 euros par ans et il risque un cancer pour 3000 euros tu as deja un bo truc en tuning mais si je veux arreter je peux revendre mon kit ( meme si c a perte ) lui il ne revendra jamais ses megotsca marche aussi avec l alcool et la droguedonc le tuning n est pas is cher si on regarde differement Eh bein LaPPin que t'arrive-t-il dis-moi? Va falloir arrêter hein nous on est pas habitué à ce genre de raisonnememt de ta part! T'as bien dis ptit LaPPinou c'est un bon réusmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c que j aime pas quand on dis des trucs debiles sur un hobbies comme les autres mais qui est tres mal vu et critiquer car les gens connaissent pas la realite du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'approuve la version de tigragirl, avant tous le tuning est un plaisir et ne dois pas devenir une passion couteuse entrainant des privations. Et reelement elle permet la rencontre de beaucoup de monde. Sans le tuning je n'aurais jamais rencontrer mon chouchou. et je n'aurais pas rencontrer Lappin non plus. hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Arnaud a écrit:et je n'aurais pas rencontrer Lappin non plus. hi hi moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:Arnaud a écrit:et je n'aurais pas rencontrer Lappin non plus. hi himoi aussi je t aime Je suis déja prit désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Arnaud a écrit:Lappin DAA a écrit:Arnaud a écrit:et je n'aurais pas rencontrer Lappin non plus. hi hi moi aussi je t aime Je suis déja prit désolé...... j suis po jaloux j partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa ont le savait deja que tu partageait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites