NoS1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 au meeting du Radikal , vous n'avez pas fait attention mais il y avait Homer simpson et le lutin plop Hub , tu me connais j'adore me vengé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A noté que l'enfoiré auteur de ce montage puant est... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 excellentttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j'aurai plutot fais un montage avec laurel et hardy ca aurai co donné mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Hub , j'ai eu ma vengeance Gash , merci pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu t es gourer nos Marc c est le shrek en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 diaboliktt a écrit:tu t es gourer nos Marc c est le shrek en temps normal C'est pas moi qui ai fait le montage, désolé mais si tu veux je peux m'arrangé pour qu'on rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites