Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FCS-POLO-20081

compresseur

Messages recommandés

voila je vend donc 3 compresseur pour amortiseur sais standart ideal pour les filter ex .... acheter 80 tj sous garentie avec facture achat
prix : 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste au passage pour infos, pour les filetés pas besoin de presses comme celle ci puisque ce sont des filet avec une bague de reglage , une fois la bague mise tout en bas le ressort nest donc pas compressé (voiture au point le plus haut =)

Les filetés sont des ressorts autre que les ressorts d origine ils sont plus fin et plus rapproché il y as beaucoup + de spires que les ressort court.

on vas dire que c'est tres utile lors du passage au controle technique quand tu dois remetre tes amortos dorigine (sans ces presse pas la peine desperer les remetres a la main=)

bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
juste au passage pour infos, pour les filetés pas besoin de presses comme celle ci puisque ce sont des filet avec une bague de reglage , une fois la bague mise tout en bas le ressort nest donc pas compressé (voiture au point le plus haut =)

Les filetés sont des ressorts autre que les ressorts d origine ils sont plus fin et plus rapproché il y as beaucoup + de spires que les ressort court.

on vas dire que c'est tres utile lors du passage au controle technique quand tu dois remetre tes amortos dorigine (sans ces presse pas la peine desperer les remetres a la main=)

bonne vente!


ah bon ? et sur la polo on fait comment mdrrrrrr

bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lais es tj utilliser pour ma polo quar quant tu a des filleter et qui son gripper les compresseur t aide a detendre les ressort et les 2 bague de l amorto son plus facil a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...