tienno 73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour a tous je me presente tienno 73 ,36 ans et fou de tuuuuning bmw serie 3 e 90 de2007 et present a vielsalm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tienno 73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 a part ca chez daa team ca se pass comment il y a des obligations de presence aux meeting et de rester groupir avec le club ou liberté un peu bete mes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tienno 73 a écrit:a part ca chez daa team ca se pass comment il y a des obligations de presence aux meeting et de rester groupir avec le club ou liberté un peu bete mes ? ca c est mieux que tu demandes a solid snake c lui le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tienno 73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci a vous a part ca je presente un peu ma voiture bmw e90 berline de 2007 gris anthracite c pas vraiment des modifs de pure tuner because voiture familiale 2 enfants . donc inerieur bmw sieges bacquet tissu cuir deco alu brossé volant m multi et pommeau pas de sono ,faut mettre les course qq part exterieur kit m pc arriere,pc avant,jupes , levres avant style porsche de chez hamman motorsport,becquet de coffre bmw,becquet de toit schnitzer,suspension sport bmw,jantes evo racing 8/18et9/18 225/40/18...a faire vitres teintées,sortie d echappement,puce,entretoise je la trouve pas trop mal pour une voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mets des photos dans la partie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 parmis nous ! Moi aussi c'est ma voiture de tous les jours... c'est pas pour ca quelle est pas belle... Je pense que tant que ta voiture te plait c'est le principale qu'elle soit avec in kit ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tienno 73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci a toi .ok avec toi mais le gros probleme avec une familiale tu ne sais pas faire ce que tu veux j aimerais tellement la tasser au sol avec les enfants pas possible trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi elle est tasser au sol !! enfin pas encore asser a mon gout ! mais c'est vrai que pour les gens qui viennent dedans c'est pas toujours évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tienno 73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 rien a faire, le tuning quand tu y adhere c pour toujour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tienno 73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et pour les photos j y pense et puis j oublie... d en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites