cedricC2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila j viens d acheter un nouveau pommeau a mettre la place de celui d origine ... mais je n arrive pas a l enlever cmt dois je faire ??? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cedricC2 a écrit:voila j viens d acheter un nouveau pommeau a mettre la place de celui d origine ... mais je n arrive pas a l enlever cmt dois je faire ??? merci de votre aide tu devisse a mon avis fau forcer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j ai essayer de devisser mais peur de casser le tout ... mtn si je risque pas de casser la tigette m en fou de peter le pommeau alors ..; mais faut etre sur que je ne pette pas tt si je force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En fait faut dévisser et arracher! Lol (ouais on dirait qu'ils sont collés au silicone!!) Et je rigole pas! c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci ... Mais je viens d aller voir sur un forum de C2 et la y avait toutes les explications en 5min c etait fais ... explication ... demonter la colone centrale et retourner le soufflet , couper le pti colson , de la redescendre le soufllet et ARRACHER le pommeau ... ( il faut assez bien forcer pffff meme pas eu peur de peter quelque chose lol ) et ensuite refaire la meme chose a l envers pour faire tenir le nouveau pommeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 souvent les marques française les pommeau sont collé , dans le temps avec la clio je me souviens avoir du le couper au cutter car pas moyen de le decoller - collé a la colle deux compo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui mais ici une fois le colson coupé j ai du forcer assez bien et apparement y avais bien de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca me rappelle une fois sur une 206 CC, le pommeau est emboité, et en voulant le retirer je me le suis prit en pleine tronche... c'etait le pommeau avec une partie en metal... ca m'a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 GAGLI a écrit:ca me rappelle une fois sur une 206 CC, le pommeau est emboité, et en voulant le retirer je me le suis prit en pleine tronche...c'etait le pommeau avec une partie en metal... ca m'a fait du bien tu n en as pas garder de sequelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cedricC2 a écrit:merci ... Mais je viens d aller voir sur un forum de C2 et la y avait toutes les explications en 5min c etait fais ...explication ... demonter la colone centrale et retourner le soufflet , couper le pti colson , de la redescendre le soufllet et ARRACHER le pommeau ... ( il faut assez bien forcer pffff meme pas eu peur de peter quelque chose lol )et ensuite refaire la meme chose a l envers pour faire tenir le nouveau pommeau ....Dc j'avais raison fallait forcer car on dirait qu'ils sont collés au silicone Pas si conne la fille quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 eric a écrit:n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau ce n est pas obligatoire un pommeau avec les chiffre moi l escort passe le ct avec un pommeau sans chiffre mais c est d office repris comme element tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 hub a écrit:eric a écrit:n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau ce n est pas obligatoire un pommeau avec les chiffre moi l escort passe le ct avec un pommeau sans chiffre mais c est d office repris comme element tuning ben t'en as de la chance chez moi du coter de liege quand je passait avec la bm il me l'avait signaler comme etant obligatoire d'avoir les chiffres sur le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 eric a écrit:hub a écrit:eric a écrit:n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau ce n est pas obligatoire un pommeau avec les chiffre moi l escort passe le ct avec un pommeau sans chiffre mais c est d office repris comme element tuningben t'en as de la chancechez moi du coter de liege quand je passait avec la bm il me l'avait signaler comme etant obligatoire d'avoir les chiffres sur le pommeau moi l escort passe a hannut et jamais rien c est vrais que c est un peu a la tete du controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 niveau de garder le pommeau je le garde on sais jamais ... MAIS a Hannut qd j etais passer ac mon ibiza y avait pas de chiffre dessus et ca a ete repris ds la partie tuning dc pas de soucis a ce niveau .. et non pas conne la fille bien coller serieux ... et gagli pas de sequelle au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr l'histoire des chiffres sur le pommeaux c bien vieux ça date de 2006....Cette lois stupide a tenus 3mois et ensuite il y as eu une mise a jour de la circulaire tuning... faut pas abuser un numérotage des vitesse sur le pommeau au cas ou tu as une amnésie locale et que tu ne sais plus ou se trouve ta marche arrière..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 UnderG a écrit:mdr l'histoire des chiffres sur le pommeaux c bien vieux ça date de 2006....Cette lois stupide a tenus 3mois et ensuite il y as eu une mise a jour de la circulaire tuning... faut pas abuser un numérotage des vitesse sur le pommeau au cas ou tu as une amnésie locale et que tu ne sais plus ou se trouve ta marche arrière..... MDRXPDR!!! Au fait merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 de rien madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 UnderG a écrit:mdr l'histoire des chiffres sur le pommeaux c bien vieux ça date de 2006....Cette lois stupide a tenus 3mois et ensuite il y as eu une mise a jour de la circulaire tuning... faut pas abuser un numérotage des vitesse sur le pommeau au cas ou tu as une amnésie locale et que tu ne sais plus ou se trouve ta marche arrière..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites