Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

cmt demonter un pommeau

Messages recommandés

voila j viens d acheter un nouveau pommeau a mettre la place de celui d origine ... mais je n arrive pas a l enlever cmt dois je faire ??? merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
voila j viens d acheter un nouveau pommeau a mettre la place de celui d origine ... mais je n arrive pas a l enlever cmt dois je faire ??? merci de votre aide


tu devisse

a mon avis fau forcer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayer de devisser mais peur de casser le tout ... mtn si je risque pas de casser la tigette m en fou de peter le pommeau alors ..; mais faut etre sur que je ne pette pas tt si je force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait faut dévisser et arracher! Lol (ouais on dirait qu'ils sont collés au silicone!!) Et je rigole pas! c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...


Mais je viens d aller voir sur un forum de C2 et la y avait toutes les explications en 5min c etait fais ...

explication ... demonter la colone centrale et retourner le soufflet , couper le pti colson , de la redescendre le soufllet et ARRACHER le pommeau ... ( il faut assez bien forcer pffff meme pas eu peur de peter quelque chose lol )

et ensuite refaire la meme chose a l envers pour faire tenir le nouveau pommeau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les marques française les pommeau sont collé , dans le temps avec la clio je me souviens avoir du le couper au cutter car pas moyen de le decoller - collé a la colle deux compo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ici une fois le colson coupé j ai du forcer assez bien et apparement y avais bien de la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle une fois sur une 206 CC, le pommeau est emboité, et en voulant le retirer je me le suis prit en pleine tronche...

c'etait le pommeau avec une partie en metal... ca m'a fait du bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ca me rappelle une fois sur une 206 CC, le pommeau est emboité, et en voulant le retirer je me le suis prit en pleine tronche...

c'etait le pommeau avec une partie en metal... ca m'a fait du bien mdr



tu n en as pas garder de sequelles mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
merci ...


Mais je viens d aller voir sur un forum de C2 et la y avait toutes les explications en 5min c etait fais ...

explication ... demonter la colone centrale et retourner le soufflet , couper le pti colson , de la redescendre le soufllet et ARRACHER le pommeau ... ( il faut assez bien forcer pffff meme pas eu peur de peter quelque chose lol )

et ensuite refaire la meme chose a l envers pour faire tenir le nouveau pommeau ....


Dc j'avais raison fallait forcer car on dirait qu'ils sont collés au silicone Very Happy
Pas si conne la fille quand même hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau


ce n est pas obligatoire un pommeau avec les chiffre
moi l escort passe le ct avec un pommeau sans chiffre
mais c est d office repris comme element tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
eric a écrit:
n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau


ce n est pas obligatoire un pommeau avec les chiffre
moi l escort passe le ct avec un pommeau sans chiffre
mais c est d office repris comme element tuning


ben t'en as de la chance
chez moi du coter de liege quand je passait avec la bm il me l'avait signaler comme etant obligatoire d'avoir les chiffres sur le pommeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
hub a écrit:
eric a écrit:
n'oublie pas de le garder ton pommeau d'origine tu en aura surement besoin pour quand tu passera au ct a moins que tu n'aille les chiffre des vitesses sur le nouveau


ce n est pas obligatoire un pommeau avec les chiffre
moi l escort passe le ct avec un pommeau sans chiffre
mais c est d office repris comme element tuning


ben t'en as de la chance
chez moi du coter de liege quand je passait avec la bm il me l'avait signaler comme etant obligatoire d'avoir les chiffres sur le pommeau



moi l escort passe a hannut et jamais rien
c est vrais que c est un peu a la tete du controleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau de garder le pommeau je le garde on sais jamais ... MAIS a Hannut qd j etais passer ac mon ibiza y avait pas de chiffre dessus et ca a ete repris ds la partie tuning dc pas de soucis a ce niveau ..

et non pas conne la fille 6 bien coller serieux ...

et gagli pas de sequelle au moin ? 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr l'histoire des chiffres sur le pommeaux c bien vieux ça date de 2006....
Cette lois stupide a tenus 3mois et ensuite il y as eu une mise a jour de la circulaire tuning... faut pas abuser un numérotage des vitesse sur le pommeau au cas ou tu as une amnésie locale et que tu ne sais plus ou se trouve ta marche arrière..... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
mdr l'histoire des chiffres sur le pommeaux c bien vieux ça date de 2006....
Cette lois stupide a tenus 3mois et ensuite il y as eu une mise a jour de la circulaire tuning... faut pas abuser un numérotage des vitesse sur le pommeau au cas ou tu as une amnésie locale et que tu ne sais plus ou se trouve ta marche arrière..... MDR


XPDR!!! zzz

Au fait merci Cédric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
mdr l'histoire des chiffres sur le pommeaux c bien vieux ça date de 2006....
Cette lois stupide a tenus 3mois et ensuite il y as eu une mise a jour de la circulaire tuning... faut pas abuser un numérotage des vitesse sur le pommeau au cas ou tu as une amnésie locale et que tu ne sais plus ou se trouve ta marche arrière..... MDR
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...