Illicite tuning club 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bOnsOir à tOus, nOus sOmmes jOna et Alex , nOus avOns Créé nOtre Club Ki Se nOmme Illicite Tuning Club Rien de Prestigieux nOus Ne sOmmes ke 2 Membres Avec nOtre pOte jOna G Une Audi a6 Break avant de 2001 Mais pOur le mOment L a Juste Des Pc et Bdc + NéOns Rien n Est encOre Peints dOnc vOilà pOur La Tite PrésentatiOn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et sans les fashion lettre en majuscule c'est fesable ? je sais pas d'ou vient cette mode mais que c'est désagréable a lire .... sinon bienvenu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illicite tuning club 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et Sans Faute d OthOgraphe C Faisable ? Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Illicite tuning club a écrit:Et Sans Faute d OthOgraphe C Faisable ? Merci ) ça commence très bien pour toi Le language SMS et les lettre Majuscules sont des mises en formes volontaire et intérdite sur le forum (mais p-e n'a tu pas pris le temps de lire le réglement) Les fautes d'ortographe sont des erreures et donc humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai même pas pris le temps de lire ca me donne mal la tête mais bienvenu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salult et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu des fois un peu de courtoisie peu rendre les remarques plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illicite tuning club 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci à tous pour les majuscules c une habitude pour mes blogs :-D pour ce qui est des remarques quand on en fait faut savoir en recevoir :-D bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Illicite tuning club a écrit:bOnsOir à tOus, nOus sOmmes jOna et Alex , nOus avOns Créé nOtre Club Ki Se nOmme Illicite Tuning Club Rien de Prestigieux nOus Ne sOmmes ke 2 Membres Avec nOtre pOte jOna G Une Audi a6 Break avant de 2001 Mais pOur le mOment L a Juste Des Pc et Bdc + NéOns Rien n Est encOre Peints dOnc vOilà pOur La Tite PrésentatiOn ^^Hello! Moi j'aime bien! Ca fait joli! D'ailleurs je fais souvent mes O ainsi aussi mdr!!! Soit le bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Maïe DAA a écrit:Illicite tuning club a écrit:bOnsOir à tOus, nOus sOmmes jOna et Alex , nOus avOns Créé nOtre Club Ki Se nOmme Illicite Tuning Club Rien de Prestigieux nOus Ne sOmmes ke 2 Membres Avec nOtre pOte jOna G Une Audi a6 Break avant de 2001 Mais pOur le mOment L a Juste Des Pc et Bdc + NéOns Rien n Est encOre Peints dOnc vOilà pOur La Tite PrésentatiOn ^^ Hello! Moi j'aime bien! Ca fait joli! D'ailleurs je fais souvent mes O ainsi aussi mdr!!! Soit le bienvenu parmi nous! Mouhahaha tes une Fashion Bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 allais viens boire un petit coup a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je pense t'avoir vu ce midi à Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illicite tuning club 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Je pense t'avoir vu ce midi à Charleroi. Oui bien possible je travaille dans la rue neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Illicite tuning club a écrit:Tigragirl a écrit:Je pense t'avoir vu ce midi à Charleroi. Oui bien possible je travaille dans la rue neuve SOIS LE BIENVENURUE NEUVE,C'EST PAS A BRUXELLES CA ? DESOLER JE NE CONNAIS PAS TOUTE LES RUES DE BELGIQUE ...ps; olilie j'ai bien ecris en francais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illicite tuning club 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non à Charleroi ^^ c ma copine qui travaille comme vendeuse moi pour le moment jss en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Illicite tuning club a écrit:Non à Charleroi ^^ c ma copine qui travaille comme vendeuse moi pour le moment jss en congé ok ok,mais ya ossi une rue neuve a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites