Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben voila les derniere nouvelle en date nous somme aller au gyne ce matin monito etc et tout va bien et le mieux c ets que bebe a pris 800 gr en 15 jour et fait pour l instant 2,800 kg il a bien pris comme son papa mdrrrrrrr donc voila noius somme a 12 jour du terme et ca devient long d attendre loll bise a vous des que j ai encore des nouvelle et des qu il ets arrive je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonne nouvelle tout ca je sais que l attente est longue mais tu verras apres ,rien que du bonheur et en proffité un max car quand il sont la ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super nouvelles tu assiste a l'accouchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c genial j'suis contente pr vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres bonne nouvelle et il faut beaucoup de repos a madame par cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres bonne nouvelle j'espere que l'accouchement se passera bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tiens nous au jus, je crois les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 courage demain, plus que 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 héhé bart0.5 qui va débarqué contente que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super content que tout ce passe pour le mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 kimya a écrit:super content que tout ce passe pour le mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci a vous et pour repondre a gaetan oui oui j assisterai a l accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 juin 2009 exellente nouvelles content de savoir que tout roule courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 30 juin 2009 cool si tout ce passe bien ..content pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ha ben voilà une superbe nouvelle , essaye de dormir le max car après ça sera fini et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bartone DAA a écrit:merci a vous et pour repondre a gaetan oui oui j assisterai a l accouchement prends des photos hein il nous faut un reportage ps : decompte les jours msieur et mdame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le plus dur est passé mes ptits loups, courage je sais que vous l'attendez avec impatience mais vous allez avoir un super beau bébé et surtout un des bébés le plus aimé au monde. Courage et patience Bart One et ne prends pas tous les kilos de l'accouchement hein Courage à toi Bart Two car avec cette chaleur ça ne doit pas être évident du tout pour toi. Et courage à toi Bart Three tu n'as plus très longtemps à attendre pour voir papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 angelus a écrit:vous allez avoir un super beau bébé euh n exagere pas c bartone le pere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 angelus a écrit:le plus dur est passé mes ptits loups, courage je sais que vous l'attendez avec impatience mais vous allez avoir un super beau bébé et surtout un des bébés le plus aimé au monde.Courage et patience Bart One et ne prends pas tous les kilos de l'accouchement hein Courage à toi Bart Two car avec cette chaleur ça ne doit pas être évident du tout pour toi.Et courage à toi Bart Three tu n'as plus très longtemps à attendre pour voir papa et maman et oi c ets dur dur merci a vous tous pour ces message et lappin grrrrrrrrrrrrrr tu va voir qud je te verrai je sens que je vais amener mes pruneau avec moi et gare a toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 excellente nouvelle ca ... courage a vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Chouette c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 L'arrivée d'un nouveau bartounet ce fais attendre....courage aux nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites