wendychette11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila hier on roule peperre du coter de roux et la on voie deux motard a coter de leurs motos il nous regarde passer et meme pas une minute apres derriere nous hop sur le coter le motard nous dit belle voiture puis demande tout les papier on leurs fournis et nous dise j espere pour vous que vous aver un rapport tuning on lui donne tout se quil ya sur la voiture et noter a part les jantes que ses des 17 et la on le voie regarder sa montre 17H35 et la il dit vous aver de la chance que le controle technique et fermer ou on irais ensenble du coup il me dit faut la passer au controle avant vendredi je lui et pourquoi on et passer bon au control meme ma bande pare brise du bas et passer celle du haut j avait pas encore mis il me repond n en fou et sur mon control il la barrer et mis non conforme au reglement technique en avait t il le droit de faire sa vu que j avais un rapport tuning si oui alors il sert a rien se papier et y a t il possibilliter d avoir une copie du reglement tuning si oui et ou merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, écoute si tu était en règle avec tout ce que tu as sur ta voiture je vois pas pourquoi il a noté non conforme, à partir du moment ou tu as un rapport tuning en ordre il n'y a pas de problème.Si tu veux plus d'infos sur ce qui est autorisé ou pas autorisé voici un lien qui te servira: http://www.howtotune.be/A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 beinh oui tout et noter sauf mes jantes mais ma sortie de pot et tout le reste ete noter sur mon rapport tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alors pas de soucis tu va au controle avec eux et si tout est ok tu leurs donne ta facture avec un petit sourire en les regardants l'air de dire bande de .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui on la re passe mercredi matin car aujourd hui elle part chez clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils ont bien sûr le droit vu que normalement à chaque modification effectuée il faut passer au contrôle et que là tu n'avais pas tes jantes sur le rapport tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui sa c'est sur mais bon pour des jantes franchement... Le reste est ok apparemment donc... Pourquoi ils l'on arrêter parce que sa voiture était équipé, il n'aura surement pas fait sa avec par exemple une audi tt full origine avec jantes en 20. J'ai pas raison??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 t as du tomber sur des chiants ou alors ils ont passer une mauvaises journee a voir ton avatar tu dois pas avoir bcp de noter donc tu devrais passer asser facilement ps : pour tes jantes renseigne toi si elle passe ou pas on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 206GZ a écrit:Oui sa c'est sur mais bon pour des jantes franchement... Le reste est ok apparemment donc... Pourquoi ils l'on arrêter parce que sa voiture était équipé, il n'aura surement pas fait sa avec par exemple une audi tt full origine avec jantes en 20. J'ai pas raison??lol la loi c la loi comme on dit, si ces jantes sont pas notée mais mise sur la voiture elle n est donc plus conforme! c est ainsi c ets tout, faut arreter de raler chaque fois que vous vous faites chopper et que vous etes pas en ordre!c votre faute pas la leur, meme si parfois y sont plus que chiant!!!! je suis pas en ordre a 100% non plus et quand je me ferai chopper sa sera ainsi et basta tel est le jeux du tuning...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c exact ms bon ds charleroi c bcp les nouveaux flics ki se croit ds rambo et apres kan tu les croises avec leur petite famille ils font l autruche pour pas kon les reconnaisse avant on arretait les jackys pleins de mousses pu etc et maintenant juste pour des jantes ils casses les couilles c kan mm grave enfin comme dit dblok on peut polemiquer ca sert a rien LA LOI C LA LOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 OUI MAIS IL AURAIS PU LUI DONNER UN AVERTISSEMENT SES LA PREMIERE FOIS MAIS BON DEMAIN ON IRA LEUR MONTRER QUELLE PASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 wendychette a écrit:OUI MAIS IL AURAIS PU LUI DONNER UN AVERTISSEMENT SES LA PREMIERE FOIS MAIS BON DEMAIN ON IRA LEUR MONTRER QUELLE PASSE c'est ce qui à de mieux je pense pour mettre un terme à cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pfff c'est clair qu'il faut tjs qu'ils fassent chier leur monde... Dblok a pas tord...M'enfin...Ce que tu peux faire c'est te renseigner au poste de police près de chez toi ou bien à ton agent de quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Franchement au lieu de nous faire chier parce qu'on fait du Tuning, ils feraient bien mieux de s'occuper de toutes cette racaille qui court les rues actuellement...mais bon, pour ça, il faut du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rover200 a écrit:Franchement au lieu de nous faire chier parce qu'on fait du Tuning, ils feraient bien mieux de s'occuper de toutes cette racaille qui court les rues actuellement...mais bon, pour ça, il faut du courage bah perso je prefere qu fasse chier certain qui on des voiture " tuning" avec des pieces non peintes, qui tienne avec des colson etc etc... au moins sa evite a certain comme moi (ou pas) de ce prendre des pieces au milieu du pc avant! pour ce qui est des racaille si tu te sens plus franc qu'eu, fais ta loi toi meme tel Rover200man le justicier de tout les temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mouais, la difference c'est que c'est pas mon job de protéger les citoyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rover200 a écrit:mouais, la difference c'est que c'est pas mon job de protéger les citoyens... ce qu'ils font quand il pete les couilles avec des jackys qui roulent comme des cons ou qui on des poubelles roulantes! alors l un dans l autre, tu te contredit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 donc pour toi, si on nos pare-chocs ne sont pas peints, on est un jacky? alors tu doit surement me considéré comme tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rover200 a écrit:donc pour toi, si on nos pare-chocs ne sont pas peints, on est un jacky? alors tu doit surement me considéré comme tel... si tu te considere comme tel c ton probleme hein si tu fais partie de ceux qui se la pete, qui roulent comme des cons et qui ont la haine apres kan ils se font controler, alors oui t es un jackys sur ce bonne route c meme pas la peine d essayer d expliker qqchose quand les gens savent qu'ils ne veulent pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites