Manu DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et Bien voila je vais vous presentez mon nouveau projet !!! Ben non c'est pas une voiture!! Je met Le tuning de coter pour investir dans autre chose !! Certain sont deja au courant car il m'ont soutenu dans mes interminable demarche et mes recherche !! mais mainenant que tout est fais et que les traveaux vont debuter demmain pour une ouverture prevue aux allentour du 21 juillet !! je vous presente Mon snack !!!!! Le Winstone a Dinant !!! La facade demande a etre "rafraichie" l'interieur vas lui aussi etre remis a neuf !!!! rendez vous dans 1 mois !! une petite photo en prime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitations manu !!! je suis super content pour toi que cette fois ça se soit concrétisé !!! si jamais besoin d'aide et que j'en suis capable... n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! apres autant de temps de recherches, de tentatives et de deceptions.. oui, il faut dire ce qui est... tu as enfin trouvé le bon endroit! j espere que tout se passera bien pour les travaux.. n oublie pas ce que je t ai dit hein! rendez vous le 21! par contre, pour ton projet.. je lui mettrai bien des tites jantes en chrome et un bon petit rabaissement serait necessaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hiphiphip houra !!! et vu les batons que tu as eu dans les roues sache le chiche de la pompom girl tien toujour mon grd papa roi !!! RDV le 21 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui oui sa a ete tres dur d'y arriver !!!! mais cette fois jai signer tout se soir c''est fais !!!! c'est sur !!! @bruno ! j'oublie pas pour les jantes sa pourais le faire mais le rabaissement vas etre dur lol !!!! @olilie ! oki lol on verra sa !!! @vine-k ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comme t'ai dis par Phone.... Félicitations m'fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Excellent... félicitations mfi... compte sur nous pour venir déguster tes bons ptits repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut manu comme peux le savent je possède aussi un snack (et oui en plus du magasin) donc je me doute que cela n'a pas été simple si tu veux des conseil des info ou comment cuire les frites n'hésite pas le snack est un très bonne investissement en restauration rapide mais demande pas mal de sacrifice ouvert quand les autres s'amuse nous on est ouvert tous les jours ferié mais bon les ventes sont en conséquence je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wouhaaaaa, terrible. Félicitations Manu et c'est bien le 21 juillet c'est mon anniversaire c'est une trés bonne date, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitation l'ami et ça se trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ha ha ha enfinnnnnnnnnnnnn comme t'ai dis par sms la chance tourne toujours !!! et oublie pas non si besoin de quoi que se soit bip et je viens t'aider ! suis dispo t'sais bien lol Si il faut faire quelques travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitations manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ha geniale sa manu content pour toi fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah bon t as trouver un snack lol et t as meme deja le personnel qui attends devant ( pas bien de faire travailler la famille lol ) si t as besoin tu sais quand je suis libre ok j viens deja cet aprems pour t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation il faudra que tu me donne l'adresse mdr miam miam et si il te faut un coup de main pour quoi que se soit envois un sms ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c pas dur c a dinant c po grand donc tu trouveras vite c a droite du pont puis tu descend puic c a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Féloches et bonne m**** surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comme déja dis, félicitations fiSi ta besoin d'un coup d'patte, ta mon numero.tu refais tout tout a neuf ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super contente pour toi mon époux roi depuis le temps que tu attendais celà! Puis comme dis Tonton si t'as besoin d'un coup de main pour les travaux tu peux compter sur moi aussi (Tonton Carreleur et moi assistante pinceau! lol! tu te souviens Tonton?) et cete fois même pas besoin de chauffage! Nah sérieux tant que je bosses pas c'est quand tu veux pr venir t'aider à faire des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 méé terrible ça man félicitations j'espere que tout ira bien pour son ouverture bonne merde à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comment je suis trop contente mon ti Roi!!!Ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles pour les autres Vivement le 21/07! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 1 mois pour tout faire ca va gazer alors :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 connaissant manu ca seras fait et il a deja commencer les demarches on va chercher un frigo tantot et la friteuse va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation manu et pour les travaux oublie pas que je suis dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation manu tres content pour toi tiens nous au courant du suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitation c'est génial ca j'ai toujours rever avoir un snack aussi moi un jour je l'aurais faut que je patiente encore ^^ bonne chance a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Félicitation Manu que du bonheur à toi pour ton nouveau projet!!! Je te souhaites..................... Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super manu felicitation suis contente que t ai enfin trouver si ta besoin d un coup de main fais signe n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hey hey terrible ca mon bon roi apres avoir été le roi du tuning, tu vas devenir le roi de la restauration rapide si tu as besoin de quoi que ce soit, fais un appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 haaaaaaaaUEL BON NOUVELLE depuis le temp que tu attend ca si besoin d un coup de pouce pour aider dans la mesure de mes moyen n hesite pas et bien vite l ouverture qu on vienne faire miam miam chez toi ce serai ptetre bien le 1ere sortie de la famille avec bebe tient et bonne m.... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation a toi et j'espere pour toi que ca va vraiment bien marché en tous cas prepare le champagne pour le 21 serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitations Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deja une partie du matos trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation manu et g hate de gouter un big manu lol si tu as besoin d'aide n'hesite pas je regarder se ke je peux faire ds ma disponibilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 GAGLI a écrit:hey hey terrible ca mon bon roi apres avoir été le roi du tuning, tu vas devenir le roi de la restauration rapide si tu as besoin de quoi que ce soit, fais un appel de phare Sera plutot un appel du Bar qu'il fera cette fois ci ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 félicitation et à l'occasion on passera se faire une petit boufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 juin 2009 si jamais pour tes frigos tu as un souci ou quoi que ce soit meme pour si tu trouve une chambre froide d'occassion n'hesite pas c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Haaa enfin....Ca va te changer du projet voiture .Felicitation fi!Si te faut de l'aide, hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 duffstyle a écrit:si jamais pour tes frigos tu as un souci ou quoi que ce soit meme pour si tu trouve une chambre froide d'occassion n'hesite pas c'est mon boulot ca c une bonne info au cas ou quand on monteras la chambre froide qu il a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 félicitation fi, bpc de succès avec ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci a tous !! Y as bcp a faire mais sa se presente bien devrais être prêt dans les temp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut manu content comme je te l'ai dit aussi. Super enfin la roue tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 felicitation pour ton snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites