Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 FX : est millionnaire Léo : ancien SDF Jonathan : QI d'Einstein Cindy : Bisexuelle Nicolas : communique avec Dalida Sabrina : est vierge Daniela : maitresse d'un ballon d'or Bruno : candidat à la mairie de Marseille Elizabeth : recherchée par Interpol Elise et Didier : sont mariés Vanessa et Emilie : sont ennemies Rachel(Rosa) : est miss France 07 Romain, Angie, Léo et Kévin : sont les intrus Maya : a survécu au Tsunami. Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 s'est tout pour le momment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 d'ou tiens tu tes sources ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 clo-design a écrit:d'ou tiens tu tes sources ?? ils en parlent partout de ca tu dois pas fort ecouter la radio ou la tv lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le Gwooo a écrit: Elizabeth : recherchée par Interpol On va y croire !!! elle serai déja plus a la TV si c'etais vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TonTon DAA a écrit:Le Gwooo a écrit: Elizabeth : recherchée par Interpol On va y croire !!! elle serai déja plus a la TV si c'etais vrai ! j crois qu elle a ete recherchee mais ne l est plus ( normal ils l ont trouvee lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 clo-design a écrit:d'ou tiens tu tes sources ?? en fouinant sur internet on trouve toujours tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lappin DAA a écrit:TonTon DAA a écrit:Le Gwooo a écrit: Elizabeth : recherchée par Interpol On va y croire !!! elle serai déja plus a la TV si c'etais vrai ! j crois qu elle a ete recherchee mais ne l est plus ( normal ils l ont trouvee lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lol ouais encore un ramassis de connerie! Si j'avais le QI aussi élevé...Je m'emmerdrais pas à aller ds une émission pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Lol ouais encore un ramassis de connerie! Si j'avais le QI aussi élevé...Je m'emmerdrais pas à aller ds une émission pareille! justement il faut un QI tres bas pour accepter e faire des emissions debiles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Y a aussi un secret commn à tous : " je suis un crétin " mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 TonTon DAA a écrit:Le Gwooo a écrit:Elizabeth : recherchée par InterpolOn va y croire !!! elle serai déja plus a la TV si c'etais vrai !elle n a pas ete recherchée pour des choses qu elle a commise... juste le faite qu elle est tombée amoureuse de qqn qui a commis des cambriolages dans les années 70 il me semble... donc, indirectement, elle a ete recherchée par interpol pour pouvoir donner des renseignements sur son "bien aimé"... ils l ont expliqué au commencement de secret story... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 en meme temps pour cindy.. certaines personnes l ont deja peut etre entendue ou meme vue... quand un profil est "interessant", on le garde toujours sous le coude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on s en fout ses seins regardent droit devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lappin DAA a écrit:on s en fout ses seins regardent droit devant loloui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lappin DAA a écrit:clo-design a écrit:d'ou tiens tu tes sources ??ils en parlent partout de catu dois pas fort ecouter la radio ou la tv lol lolnon, pas le temp! lol vous savez meme pas combien ils gagnent par jour rien que pour glander dans une maison !!!! vous le feriez aussi je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 clo-design a écrit:Lappin DAA a écrit:clo-design a écrit:d'ou tiens tu tes sources ??ils en parlent partout de catu dois pas fort ecouter la radio ou la tv lol lolnon, pas le temp! lol vous savez meme pas combien ils gagnent par jour rien que pour glander dans une maison !!!! vous le feriez aussi je pense mdrbah a la fin, quoi qu il arrive, ils gagnent 10000 euro chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 clo-design a écrit:Lappin DAA a écrit:clo-design a écrit:d'ou tiens tu tes sources ??ils en parlent partout de catu dois pas fort ecouter la radio ou la tv lol lolnon, pas le temp! lol vous savez meme pas combien ils gagnent par jour rien que pour glander dans une maison !!!! vous le feriez aussi je pense mdrBoh, pour ça je préfère aller dans "N'oubliez pas les paroles" ! Tu peux gagner plus et c'est plus marrant! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Maïe DAA a écrit: Boh, pour ça je préfère aller dans "N'oubliez pas les paroles" ! Tu peux gagner plus et c'est plus marrant! mdr perso meme si j aime po trop ce style de jeu j irais plus vite a ce jeu qu aux autres conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi je prefererai allez a qui veux prendre sa place... et mon reve c est pekin express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour daniela et le ballon d'or il parraitrais que ca serait cristiano Ronaldo elle s'enmerde pas quand meme elle a pas prit le plus moche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et quoi d'autres !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 kimya a écrit:et quoi d'autres !!! ....waouw constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 raf191fcs a écrit:Pour daniela et le ballon d'or il parraitrais que ca serait cristiano Ronaldo elle s'enmerde pas quand meme elle a pas prit le plus moche mdr Il peut bien il parait que c est un chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 clo-design a écrit:d'ou tiens tu tes sources ??il es candidat pour Secret Story lllllooooooooooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites