bruno22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben voila.. c est avec une boule au ventre que je le fais mais bon... ford focus, 5 portes, année 2002, 90 chevaux TDDI... pare choc avant type hendrickx modifié avec anti brouillard S6 moullé dedans et calandre bouchéebas de caisse type hendrickxpare choc arriere lester allongé et anti brouillard et feux de recul moullé dedanspoignées de porte de fiat barchettaportes lisséesclignoteur lisséscapot prolongé et lisséfeux avant type angel eyes fond noirfeux arriere a ledhayon lisséantenne lissée toit recouvert de cuircar bra sur mesure pour le capotjante alba dash en 19'interieur cuir et alcantaraplastiques interieur peintinstall full "hertz"bar de toit recouverte de cuirvelo lowrider (rabaissé) peint couleur carrosserie et pinstripéprix demandé: 15000 euro comme elle est la avec qq pieces d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 no comment ... "bonne vente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon allez....bonne vente quand même l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonne vente ma poule, c est ton choix..ecoute pas les gens qui vont dans lautre sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dblok a écrit:Bonne vente ma poule, c est ton choix..ecoute pas les gens qui vont dans lautre sens!!!les gens qui vont dans l "autre sens" savent bien ce qu elle represente pour moi.... meme moi je me dis que je fais peut etre une betise en voulant la vendre mais bon... advienne que pourra... ca sera comme la toledo... ca restera toujours la focus a bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonne vente !!!!! mais une chose est sur elle te manquera au debut ! et c'est bien vrai sa restera la focus a bruno !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 que ca soit au debut ou a la fin... elle me manquera tout court... par contre, petite precision... c est pas parce que bruno est dans la merde qu il vend sa focus... je prefere le dire avant qu on ne commence a le dire dans le dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vivement la brera cycle .... oui je sais OliliE Ta Gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 courage ma poule pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est pas évident de se séparer d'une caisse qui nous tiens a coeur ce qui est tout a fait normal, mais le principal c'est qu'elle restera gravé dans ta tête.La prochaine voiture sera encore mieux que la Focus j'en suis sur.Bonne vente à toi Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 26 juin 2009 olilie a écrit: .... oui je sais OliliE Ta Gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pff meme le velo bonne vente msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pas facile quand ont pense que je regrette encore ma passat et ma cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ptin dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi mais de un ça ne me regarde pas et de deux c'est ton choix. Esperons seulement que le futur proprio en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ga$h a écrit:Ptin dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi mais de un ça ne me regarde pas et de deux c'est ton choix. Esperons seulement que le futur proprio en prendra soin y a pas de raisons "techniques"... juste que voila, ca fait 4 ans que je l ai.. fait 3 fois des choses dessus.. je crois que j en ai fait le tour.. tu sais, quand tu n eprouves plus de plaisir avec une voiture... ben, c est peut etre que c est le moment de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bruno a écrit:Ga$h a écrit:Ptin dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi mais de un ça ne me regarde pas et de deux c'est ton choix. Esperons seulement que le futur proprio en prendra soin y a pas de raisons "techniques"... juste que voila, ca fait 4 ans que je l ai.. fait 3 fois des choses dessus.. je crois que j en ai fait le tour.. tu sais, quand tu n eprouves plus de plaisir avec une voiture... ben, c est peut etre que c est le moment de la vendre... exactement c'est ce que j'ai ressenti avec ma 206, bon elle était pas full comme ta focus mais, je suis tout a fait d'accord qu'il arrive un moment ou tu n'a plus de plaisir avec ta voiture donc c'est le moment de change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Putainnn le vélo qu'il a fallu je ne sais combien de mois pour le ramener des états unis et un prix de ouf un un vélo lOl!!!M'enfin Mon cher Amant... Bonne vente...Advienne que pourra comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c ton choix moi je dis seulement dommage car elle et superbe et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oula suis sur le cul mais bon bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 astraman a écrit:c ton choix moi je dis seulement dommage car elle et superbe et bonne ventebah, elle sera toujours aussi superbe dans les mains d un autre proprio hein... j espere que je suis credible... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bartone DAA a écrit:oula suis sur le cul mais bon bonne vente a toioui mais bon, elle ne va pas partir du jour au lendemain hein.. ca, j en suis convaincu! donc... mais merci quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ta raison comme tu dis y a un moment ou on se lasse, j'ai eu pareil je l'avais faite trois fois aussi et j'etais arrivé a un point ou je savais plus quoi faire et j'avais envie de changement en tout cas bonne vente et comme tu dis tu seras encore en profité elle va pas partir toute de suite, ce genre de voiture c'est tjs pareil faut trouver l'amateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est ton choix Bruno c est clair. Bonne vente fi. en esperant que son futur proprietaire en prenne grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Hé bien la je suis sur le cul... mais bon c'est vrai que tu la déjà refaite et refaite, perso, je serait a ta place je sais pas si j'arriverai a la lacher mais chacun son choix et pour le futur proprio, il aura une piece unique dans les main. enfin je suis sur que le projet suivant sera surment dans la meme lignée que la focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 BlingBling a écrit:en esperant que son futur proprietaire en prenne grand soin.il aura interet si je la vois souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 killercarproject a écrit:Hé bien la je suis sur le cul... mais bon c'est vrai que tu la déjà refaite et refaite, perso, je serait a ta place je sais pas si j'arriverai a la lacher mais chacun son choix et pour le futur proprio, il aura une piece unique dans les main. enfin je suis sur que le projet suivant sera surment dans la meme lignée que la focus.tu crois que je vais arriver facilement a la lacher? et chaque voiture est unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon vente mon tit pico ca me fait tout bizarre on a vécu des bons moments dedans qd meme ( je parle pas du cul hein pour certains lol) bon vente et courage mon pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 no comment pfffffffffffff bonne vente bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allais UP UP UP.... Ps: elle a un ptit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonne vente à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben merde alors je tombe sur le cul la j avais pas vu ca du devient fou de la vendre enfin c est ton choix. ben bonne vente tu vx une bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 willy... tu viens seulement de te rendre compte que j etais un fou? lol merci pour le up mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonne vente,tu deconne meme pas pu essayer ton velo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ma biche je px te sonner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bruno a écrit:willy... tu viens seulement de te rendre compte que j etais un fou? lolmerci pour le up mouy benb non je le savais mais a ce point la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 chris fcs a écrit:bonne vente,tu deconne meme pas pu essayer ton velo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non... bah... achete la voiture, t auras tout le loisir de rouler avec le velo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en esperant la revoir sur meeting avec un proprio qui en prendra soin ... compte tu refaire un nouveau projet l ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cedricC2 a écrit: en esperant la revoir sur meeting avec un proprio qui en prendra soin ... compte tu refaire un nouveau projet l ami ?l avenir le dira.. mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 No comment , tu sais déjà ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 UP du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bruno a écrit:UP du jour... Down de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 olilie a écrit:bruno a écrit:UP du jour...Down de la nuit hyper mega up de la night... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 août 2009 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 août 2009 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 août 2009 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP... 14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 bruno a écrit:UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP... 1400 c'est un bon prix : je prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 août 2009 Manu DAA a écrit:bruno a écrit:UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP... 1400c'est un bon prix : je prend lolt es con ou quoi? tu m as fait flipper.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 bruno a écrit:Manu DAA a écrit:bruno a écrit:UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP... 140°°°°0 c'est un bon prix : je prend lol t es con ou quoi? tu m as fait flipper.. lol! mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2009 bruno a écrit: tu m as fait flipper.. lol! ah oui flipper le dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites