angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon Voici les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolliiiii !!!!!! tres belle serieux sa change tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tres jolie tuture ... vivement la voir en vrai sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ce serait sympa d'avoir un avant,après... joli caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j aime bien sauf le rouge juste en dessous des anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lappin DAA a écrit:j aime bien sauf le rouge juste en dessous des anti brouillard Et encore un bon rabaissement (je sais, j'en demande de trop! Tjs rabaisser :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi je trouve ça sympa c'est soft et avec Maïe concernant le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Did a écrit:moi je trouve ça sympa c'est soft et avec Maïe concernant le rabaissement et pour + de rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 En fait elle est déjà à -3,5 mais le vendeur de mes jantes à mis des pneus pas correct, ce sont des 205/40/17 et il fallait en réalité des 205/45/17 ce qui boucherait déjà plus. Sinon plus bas il me faudrait des combinés règlables mais la pas de sous sauf si une bonne âme me les offre. Avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikleplay 0 Posté(e) le 29 juin 2009 comme je te l ai deja dit superbe fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vraiment belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 5 août 2009 GP 1,2 65cv série spéciale racing 2008.Extérieur:Ajout avant NFS 2 Fiat avec touche de rougeAjout arrière NFS 1 FiatBas de caisse et becquet GP SportJante HH HS26R repeinte en NoirRessort court -3,5 Eibach Pro-kit rougeBandes autocollantes rouge Punto style AbarthPhares angel eyes version 2 fond noirCalandre sans sigle FKBras de capotDésiglage arrièreAntenne courte noire WRCEmbout échappement Alu NFSIntérieur:Volant et pommeau CuirSeuil de Porte Alu PuntoPédales Alu NFSDéco rouge console centraleSupport sur ressort pour PC eepc701 Asus full multimédia et internet.Veilleuse intérieure rougeTubes néons rouges plage arrière et coffreLecteur DVD plage arrièreAutoradio avec bluetooth et usb commande vocalSystème son interscope Fiat avec 6hp + ampli supplémentaire + caisson dans le coffreProchaines Modifs:Récouvrement siège en Cuir Noir et rougeTapis de sol noir bord rougeLogo arrière avec aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningfocus1 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites