Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Tatouage - Adresse???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît il un très bon tatoueur? J'aimerais m'en faire faire un mais je ne connais pas d'adresse.

Hot m'a filé une bonne adresse mais j'aimerais avoir d'autre adresse juste histoire d'avoir d'autre idée et d'autre prix...

Merci.

Steve Piercing à Liège
Iguana Tatoo à Neufchateau (vraiment nikel)

BOB TATTOO WORLD. Rue de la Monnaie, 18 5000 Namur Tel : 081/58 32 22

Rouslan Toumaniantz du cote de tournai

le mag c est Tatoo box

il est assez doué aussi

la preuve:

il a buzz tatoo a charleroi ( a fait le nom de mon fils sur le bras)

et keepsake sur bxl ( un ami d'ecole qui a ouvert son salon et vu ses tatoo et c la bas ke j'irai faire mon prochain)

evolution tatoo au luxembourg ( tres reputer ma fait 2 de mes 5 tatoo environ 10 ans d'experience) je pense qu'il se deplace a domicile maintenant depuis qu'il est parti au luxembourg

pour les adresse ou telephonne dit le moi je regarderai apres car la vais bosser

ink lady dans la rue du pot au lait tres bonne tatoueuse

karine a vervier ou j ai fait le mien de tribal ou son pere ricket rue souverain pont

fox362 a écrit:
Rouslan Toumaniantz du cote de tournai

le mag c est Tatoo box

il est assez doué aussi

la preuve:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

si tu t'en fais un dis le moi j'irai avec toi pr m'en faire un tit ds le bas du dos

Did a écrit:

y en a aussi un autre a namur mais j sais plus ou vais essayer de retrouver

Did a écrit:

zzz

Et Pegaze Tatoo rue Godefroid à Namur, ils sont super!
Et également Arkel Tatoo à Bruxelles (ils sont bizarres mais super géniaux, j'ai fait mes piercings chez eux!)

surtt pas ADRENALINE a namur! je suis aller faire mon piercing la bas ils ont carrement foiré et niveau hygiene j'en parle meme po

Miss D DAA a écrit:
surtt pas ADRENALINE a namur! je suis aller faire mon piercing la bas ils ont carrement foiré et niveau hygiene j'en parle meme po

celui au nombril je parie

Lappin DAA a écrit:
Miss D DAA a écrit:

celui au nombril je parie

Oui sandra n'a qu'un seul piercing contrairement à moi (j'en ai 4 ou 5 si pas plus lol)
Tout à fait Adrénaline à Namur est à banir!! Aucune hygiène et suivi du client!

chez christian,
rue sainte marie a liège
il fait a domicile, chez lui et pas cher
résultat nickel good

Je connais une personne qui travaille à son compte du coté de charleroi une fille elle travaille très fin... à voir si celà te dit..

j'ai un pote qui tattoo très bien,tout est nikel krome!!!je laisse passer les chaleurs et il s'attaque a mon prochain

vais devoir retirer toutes cette pelouse... 8

oui arkel a bxl sont bont c la ke g fait mes tetons et ma langue c vrai kil sont space et mon pote quia ouvert son salon viens de la bas

Noursgolf3 a écrit:
oui arkel a bxl sont bont c la ke g fait mes tetons et ma langue c vrai kil sont space et mon pote quia ouvert son salon viens de la bas

Arkel sont top pour les piercing mais rien entendu de vraiment positif niveau tatoo

pret du magasin daa il y an a un je sais plus le nom il est tres bien mimy a etes faire s'est piercings la bas il est tres bien

perso mon tatouage viens de chez Riquet également car c'est des pros, Kika qui fais tous les concours internationaux et est reconnue comme une des meilleurs tatoueuse d'europe est géniale.sincèrement je te le conseille les yeux fermés zzz

Jack était dans la rue des guillemins avant, pas mal mais pas tjrs top niveau propreté...par contre on est passé dans la rue l'autre jour et je pense que son magasin n'est plus dans cette rue

Steve percing...bof bof bof. il a été bien mais bon faut tomber un jour où il n'est pas trop mort péter (drogue, sex and rock and roll power) pour te faire un truc correct, niveau propreté pas tjrs top non plus

Un conseil ne va surtout pas chez les petites esthéticienne qui font tatouage également car généralement elles sont nulles car à part faire des sourcils permanent elles n'ont pas énormément de pratique artistique

Il y a Ganesh dans la galerie Opera également, certains disent que c'est bien d'autres pas. Perso j'a vu quelques tatouage de là bas ils sont pas trop mal et il a l'air d'y faire propre!

Pour moi le meilleur, et c'est chez lui que j'irai pour le prochain, c'est chez Tin-Tin mais bon faut aller à Paris aussi! 6

Maintenant le mieux c'est de ne pas hésiter à pousser des portes te renseigner sur le prix, le temps et surtout ne pas avoir peur de poser des questions, de demander pour voir quand ils font un tatouage, voir la propreté etccc. Puis voir surtout où tu te sens à ton aise!

Voilà c'était la page conseil de La Chieuse d'El Presidente!

olilie a écrit:
Noursgolf3 a écrit:

Arkel sont top pour les piercing mais rien entendu de vraiment positif niveau tatoo

En fait, j'ai été collée à eux (via newsletter etc) pendant un ptit temps (je ne voyais que par piercing et tatoo et voulait ouvrir un salon donc!! mdr!! t'imagine un peu! moi en tatoueuse! mdr) et d'après tout ce que j'ai pu lire, entrendre, etc. ils sont très bon pour les 2 ainsi que la transplantation

Pres de chez toi vas chez graffiti studio ( a cote du magasin daa ) tres bon travaille (Marie vient d y aller)

Pres de chez moi y a tatoo studio pas cher mais avec un travail pas mal (c est elle qui ma fais mon dragon a l omoplate),

a verviers y a chez ZACHA (le gars qui a la mustang qui aimerais venir tenir un stand mais que vous devez tjs contacter....)

a malmedy y a vero riquet mais elle est cher ( c est elle qui ma fait mon tribal a l epaule)

je te deconseille steve piercing a liege c'est un gars qui respecte pas les regles d hygiennes (moi piercing raté a la levre , on a du m ouvrir le levre en 2 pour recuperer le piercing et j ai bcp d autres exemples dans le meme genre)

idem pour carine riquet de verviers...

moi j aime pas trop tatoo riquet a liege mais il parais que le fille du boss kika est excellente...

angelus a écrit:

Un conseil ne va surtout pas chez les petites esthéticienne qui font tatouage également car généralement elles sont nulles car à part faire des sourcils permanent elles n'ont pas énormément de pratique artistique

zzzzzzzzzzzz

perso je vais a winenne loin de liege mais bon
en tout cas iguana perso j'irais jamais trop cher pour ce que c'est
si il faut j'ai l 'adresse teléphone ect ect

all-tuneur a écrit:
pret du magasin daa il y an a un je sais plus le nom il est tres bien mimy a etes faire s'est piercings la bas il est tres bien

101010101010

Mouyourt DAA a écrit:
Marie a ete auj (25-06) chez Graffiti-studio a rocourt.

http://www.graffitistudio.be/

comme a dit did chez bob tatoo a namur c la que j'ai fait mes deux tatouages et coco et gismo aussi on en a été super content ou inguana tatoo a neuchateau très bon aussi mon frère a fait le sien la!!!!

j'en ai 12 et je l'ai ai fais a bxl il s'appelle alex

chaussee de waterloo 382, 1060 bruxelles

pour ce qui es de steeve percing il ne fait pas les tatouage, labas avant c'etait un copain a lui mais rien n'avoir avec steeve... mnt ce type la a ouvert un magasin ds la rue derriere ... donc voila voila ;-)

la blonde a écrit:
comme a dit did chez bob tatoo a namur c la que j'ai fait mes deux tatouages et coco et gismo aussi on en a été super content ou inguana tatoo a neuchateau très bon aussi mon frère a fait le sien la!!!!
luvu

apparment y a aussi un news style de tatoo

perso j essayerais po ca doit faire mal et faut pas que ca s infecte surtout

ouep celui à l'étage d ela galerie opera il fait bien ça d'après ce que j'i entendu mais il fait pas tout!

pour steeve on a jamais dis que c'était lui qui faisait les tatouages on a juste dis que il y faisait dégueu que ce soit pr percing ou tatouage

bonjour snake, mon mari et moi pouvont te conseiller:
graffiti studio , chaussée de tongres 452
tél 04 247 52 22 tu demande ben, c'est le tatoueur
mon mari en a trois , deux faucheuses,un tigre
moi une faucheuse,un bracelet inca et un piercing fait par guy
ont va tjrs la car c'est très propre, ils travail super bien
nous souhaitons t'avoir aidé , a bientot sur meeting
"hunters demon's team"

• Créer...