karmann081 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour moi c karmann08 ou nicolas vice president du club et voici l affiche de notre meeting du mois de juillet 2009 en esperant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 karmann08 a écrit:bonjour moi c karmann08 ou nicolas vice president du club et voici l affiche de notre meeting du mois de juillet 2009 en esperant vous voir nombreux passe dans la case presentation car ici t es pas dans la bonne section /prsentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 desole suis a ciney pourtant j'ai a peine 20 bornes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour petit renseignement sur le meeting le spl sera organisé par tunix sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Venez nombreux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 25 juin 2009 marcoclub a écrit:Venez nombreux ^^ vous y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 geoffrey a écrit:marcoclub a écrit:Venez nombreux ^^ vous y aller?Oui monsieur ^^ et on y feras les mesures DB Drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonne merde avec ciney en meme temps, j aurais pas le redacteur de boost tuning a y voir je venais chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 27 juin 2009 petit renseignement pour le meeting il y aura aerographe tintage de vitres divers animations comme tir a la corde coursse d oeuf lancer d anneau merci de me contacté au 03/24/32/56/35 ou ici merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 30 juin 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 30 juin 2009 grand merci au black storm est ce que tu pourra me dire combien de voiture vous serez ? encore merci et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 killersofangels present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 romain a écrit:le black storm sera present comme chaque année , a dimanche . bonsoir a combien de voiture serre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marcoclub a écrit:geoffrey a écrit:marcoclub a écrit:Venez nombreux ^^vous y aller?Oui monsieur ^^ et on y feras les mesures DB Drag salut marco a combien de voitures serez vous dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 artaxe a écrit:killersofangels present salut a combien de voitures vous serez dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nous somme en jumelage avec le sparling car's dison 6 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nous serons également present avec 5 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci d avance a tous pour votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la twingo blanche kit large sera la karmann08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 karmann08 a écrit:marcoclub a écrit:geoffrey a écrit:marcoclub a écrit:Venez nombreux ^^vous y aller?Oui monsieur ^^ et on y feras les mesures DB Drag salut marco a combien de voitures serez vous dimanche merciMP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 artaxe a écrit:la twingo blanche kit large sera la karmann08 oui la twingo sera la pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmann081 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour je tiens tout d abord vous remerciez pour votre venu a notre meeting j espere que vous avez passer une bonne journée et je tiens a remercié tunix pour leur prestation pour le spl en esperant vous revoir tous l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites