206GZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et bien voilà, c'est décidé je change enfin de voiture, je possède a l'heure actuelle une 206, certain m'ont peut être déjà aperçu sur meeting ou autre, enfin bon tout sa pour dire que vous ne me verrez plus en 206, madame la reprend, donc elle sera toujours la.Mon dévolu c'est jeté sur ceci:Golf VI bluemotion 1.6 CRTDI 105 cvBlanc candy 5 portesOption: Accoudoir central avantClimatronicMod. ecl. et visibilitéVolant en cuirPhare anti brouillardEnfin je vais avoir ma Golffffffff lol, enfin pas tout de suite délai de livraison Décembre pas cool.Première modification que je ferai, Kw variante 2,et jantes en 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh! Encore du blanc!Bon achat, une vw! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bel achat maie t as vu une vw blanche mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon achat man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci, je ne pense pas être déçu, on verra juste niveau puissance pour le 1.6 crtdi, mais bon une reprogrammation est prévue Même avant que ce soit la mode du blanc j'aimai déjà bien les blancs de maintenant, bon maintenant c'est un choix mais gris j'aime pas, noir heuu plus jamais, bleu bof pas trop mon truc, il restait rouge et blanc j'ai préféré le blanc au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 206GZ a écrit:Merci, je ne pense pas être déçu, on verra juste niveau puissance pour le 1.6 crtdi, mais bon une reprogrammation est prévue Même avant que ce soit la mode du blanc j'aimai déjà bien les blancs de maintenant, bon maintenant c'est un choix mais gris j'aime pas, noir heuu plus jamais, bleu bof pas trop mon truc, il restait rouge et blanc j'ai préféré le blanc au rougeVu sous cet angle je comprends pk blanc! mdrJ'pense qu'étant donné les chevaux tu vas pas être déçu... La mienne c'est une 5 de 2008 et 90cv... ( et d'après les pc de vw 98 mdr!) Et j'ai pas de soucis niveau puissance! Mtn j'aurais préféré avoir une 105...Mais l'assurance à pas voulu! Donc je suppose que si je suis pas déçue, tu ne le sera pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 De toute façon reprog excellent choix l'ami ca fera bizarre de plus voir la 206 sur rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Did a écrit:De toute façon reprog excellent choix l'ami ca fera bizarre de plus voir la 206 sur rochefortHéé saut Did, bein écoute tu la verras encore pendant un petit moment vu que le délais de livraison c'est pour Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 206GZ a écrit:Did a écrit:De toute façon reprog excellent choix l'ami ca fera bizarre de plus voir la 206 sur rochefortHéé saut Did, bein écoute tu la verras encore pendant un petit moment vu que le délais de livraison c'est pour Décembre.Et tu remets la 206 au garage? Ou tu la vends à un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Did a écrit:De toute façon reprog excellent choix l'ami ca fera bizarre de plus voir la 206 sur rochefort ben il marque qu'il habite libramont mais pourtant je ne le croise jamais et j'y suis souvent la bas au moins comme ca cette fois si je le verrai peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 duffstyle a écrit:Did a écrit:De toute façon reprog excellent choix l'ami ca fera bizarre de plus voir la 206 sur rochefortben il marque qu'il habite libramont mais pourtant je ne le croise jamais et j'y suis souvent la bas au moins comme ca cette fois si je le verrai peut-etre lol il sera plus flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 superbe toto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bel achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 juin 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Excellent achat ! J'en ai encore croisée une, il y a 2 jours.. terrible.Pour le 1.6 Tdi, tu ne devrais pas être déçu. Il se comporte très bien, et a de belle reprise jantes et suspate et rien besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour décembre ! pffff..... enfin père noel aura du taf comme ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'aime pas VW.... na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Maïe DAA a écrit:206GZ a écrit:Did a écrit:De toute façon reprog excellent choix l'ami ca fera bizarre de plus voir la 206 sur rochefortHéé saut Did, bein écoute tu la verras encore pendant un petit moment vu que le délais de livraison c'est pour Décembre.Et tu remets la 206 au garage? Ou tu la vends à un particulier? La 206 je la donne a ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 duffstyle a écrit:Did a écrit:De toute façon reprog excellent choix l'ami ca fera bizarre de plus voir la 206 sur rochefortben il marque qu'il habite libramont mais pourtant je ne le croise jamais et j'y suis souvent la bas au moins comme ca cette fois si je le verrai peut-etre J'habite Séviscourt exactement mais c'est vrai que je tourne pas dans Libramont pendant 1 h tous les jours donc logique que tu me vois pas souvent, puis je bosse sur Rochefort et Ciney donc fini boulot je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 samy a écrit:pour décembre ! pffff.....enfin père noel aura du taf comme ca... lol Ouai qui sait, père noel me paiera peut être mes jantes ou mes Kw mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Min00u DAA a écrit:Moi j'aime pas VW.... na! Oui on le sait ca mdrrr Mr Qashqai... N'oublie pas ma pizza va au lieu de dire que t'aime pas Vw. Moi j'adore VW na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah c'est séviscourt exactement moncousin vient de faire construire là-bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 206GZ a écrit:samy a écrit:pour décembre ! pffff.....enfin père noel aura du taf comme ca... lolOuai qui sait, père noel me paiera peut être mes jantes ou mes Kw mdrr a mon avis ca c est plutot les cloches... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 206GZ a écrit:Min00u DAA a écrit:Moi j'aime pas VW.... na!Oui on le sait ca mdrrr Mr Qashqai... N'oublie pas ma pizza va au lieu de dire que t'aime pas Vw.Moi j'adore VW na. bande de petit avec vos vw! je suis de tout coeur avec toi minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 corolla-team a écrit:206GZ a écrit:Min00u DAA a écrit:Moi j'aime pas VW.... na!Oui on le sait ca mdrrr Mr Qashqai... N'oublie pas ma pizza va au lieu de dire que t'aime pas Vw.Moi j'adore VW na. bande de petit avec vos vw! je suis de tout coeur avec toi minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 corolla-team a écrit:206GZ a écrit:Min00u DAA a écrit:Moi j'aime pas VW.... na!Oui on le sait ca mdrrr Mr Qashqai... N'oublie pas ma pizza va au lieu de dire que t'aime pas Vw.Moi j'adore VW na. bande de petit avec vos vw! je suis de tout coeur avec toi minoouCeci est un autre sujet, pas de HS!!! Oh ca va hein! Tous le monde le sait que je suis fan de vw! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Très belle voiture mais je suis comme minouu Maïe DAA a écrit:corolla-team a écrit:206GZ a écrit:Min00u DAA a écrit:Moi j'aime pas VW.... na!Oui on le sait ca mdrrr Mr Qashqai... N'oublie pas ma pizza va au lieu de dire que t'aime pas Vw.Moi j'adore VW na. bande de petit avec vos vw! je suis de tout coeur avec toi minoouCeci est un autre sujet, pas de HS!!! Oh ca va hein! Tous le monde le sait que je suis fan de vw! mdr une vw c'est comme Nike , c'est la marque que tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ha la guerre des marques est lancée !VW : 13Autre : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 samy a écrit:ha la guerre des marques est lancée !VW : 13Autre : 4 ces scores correspondent avec les avis de ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben met moi aussi dans autre j'aime plus les vw ce n'est vraiment plus ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon achat j ai été la voir en serie bleue motion mm cylindré pour les prix c intérréssent surtout avec les pack + les cadeau que je garage donne mes bon d abord la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 samy a écrit:206GZ a écrit:samy a écrit:pour décembre ! pffff.....enfin père noel aura du taf comme ca... lolOuai qui sait, père noel me paiera peut être mes jantes ou mes Kw mdrra mon avis ca c est plutot les cloches... lolCa fait trop loin sa, de toute façon comme tu as pu le voir va falloir que je négocie avec madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 astraman a écrit:bon achat j ai été la voir en serie bleue motion mm cylindré pour les prix c intérréssent surtout avec les pack + les cadeau que je garage donne mes bon d abord la maisonBein moi je l'ai pas encore vue, enfin pas la bluemotion, mais je ne pense pas être déçu, juste un petit truc sa sera des enjoliveurs et pas des jantes vw mais bon de toute je vais les changer mais bon en attendant je serais en enjoliveur pffff...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi je pouvais l avoir au mois de aout en blanc et en bordeau au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 206GZ a écrit:samy a écrit:206GZ a écrit:samy a écrit:pour décembre ! pffff.....enfin père noel aura du taf comme ca... lolOuai qui sait, père noel me paiera peut être mes jantes ou mes Kw mdrra mon avis ca c est plutot les cloches... lolCa fait trop loin sa, de toute façon comme tu as pu le voir va falloir que je négocie avec madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites