Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:t as dis une voiture et tu prends une japonaisePs: ceci ci, je dit pas que VW es mauvais T'as raison sinon j'te casse la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:t as dis une voiture et tu prends une japonaiseBen.... Il a raison.... Il aime pas VW... Donc vers les Jap c normal Bon choix Min00u Ps: ceci ci, je dit pas que VW es mauvais en meme temps nissan est a 44% français (renault) Pour le reste bon choix il parrait que on est super bien dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Ou une voiture familiale! Celle de fa, y a des 19 dessus et si on force un peu les 20 pourraient passer lol! en poussant !! ça passe a l'aise le 20 sur l'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 juin 2009 felicitation minou pour ton achat et felicitation a 206gz pour avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres bel achat et j espere pour toi qu il seront moins radin que pour moi reprendre le picasso car moi picasso de 2007 a peine deux ans 1.6 hdi il me l on repris 8500 euro felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 juin 2009 nickel ça minoou bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hé ho les gars, j'ai encore rien acheté hein... il faut qu'il me l'a reprenne 10.000 euros pour que je l'achete... picasso 1.6 92cv 2007 65.000 km.... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh oui, tu vas prendreeeeeeeeeee.. oh oui tu vas prendreeeeeeeeeeee... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lappin DAA a écrit:206GZ a écrit:Maie: On partagera la pizza de Minoupour maie c anchois ognon olive ananas poulet thon tomate origan capre ail et artichaut Ha ouai carrément tout sa mdrr, bein on goutera alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Maïe DAA a écrit:206GZ a écrit:Youhouuuuu super une pizza, mdr et tu me l' amène ou? Au daa? mdrC'est pas une pizza congelé??lolHééé Maie encore une blanche lol...Maie: On partagera la pizza de MinouLol oui encore une blanche!... MDR!!Ohhh comme c'est gentil!! Pas de quoi c'est normal tu allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Le pire , c'est que tu m'aime pas Peugeot (mais tu roule en Citroen qui est identique ) et tu va aller acheter une Renault Mégane Dégisée en Nissan .... Mais tu es pas bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Warnier Racing Concept a écrit:Le pire , c'est que tu m'aime pas Peugeot (mais tu roule en Citroen qui est identique ) et tu va aller acheter une Renault Mégane Dégisée en Nissan .... Mais tu es pas bien toi c minoou il a jamais ete tout juste lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Décidément Minou n'aime aucune de mes voitures lol une peugeot 206 puis maintenant une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Citroen à un chassis de Ford, un moteur citroen (deja vachement mieux que renault) et une electronique identique à audi... donc hormi le chassis, rien de peugeot... Et renault, j'ai rien contre... sauf qui a une grande différence entre une megane et un qashqai... Mais merci de votre parenthése inutile mr warnier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 superbe caisse en espérant que le qashqai ne consomme pas comme le Tuscan sinon ton portefeuille va pleuré . Tu a été voir chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 NoS a écrit:superbe caisse en espérant que le qashqai ne consomme pas comme le Tuscan sinon ton portefeuille va pleuré . Tu a été voir chez qui ?Il parait qu'il ne consomme pas énorme!! Je savais pas que le Tuscan buvait bcp :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Maïe DAA a écrit:NoS a écrit:superbe caisse en espérant que le qashqai ne consomme pas comme le Tuscan sinon ton portefeuille va pleuré .Tu a été voir chez qui ?Il parait qu'il ne consomme pas énorme!! Je savais pas que le Tuscan buvait bcp :s si , enfin ceci dit Huyndai est réputé pour consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas dacors avec toi je roule en hyundai tuscani le coupe 1600cc 105cv et ben je consomme pas trop evidement en vile s'est autres chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tres belle caisse j'y ai penser a en prendre une aussi mais j'ai pris autre chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Min00u DAA a écrit:Citroen à un chassis de Ford, un moteur citroen (deja vachement mieux que renault) et une electronique identique à audi... donc hormi le chassis, rien de peugeot... Et renault, j'ai rien contre... sauf qui a une grande différence entre une megane et un qashqai... Mais merci de votre parenthése inutile mr warnier... Mon Cher Minoou ... Faut pas prendre mal ce que je dis , j'aime user et abuser du second degré , mais ce que j'ai dis est correct ( je suis bien placé pour le savoir ) Et de ce que je connais , les Quasquai sont de bonne qualité donc voilà A+ l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 angelus a écrit:la belle opel dont je ne me souviens plus du nom mais qui ne sors qu'en 2010 ou 2011tu veux parler de l opel amperaCa c est c est la futur mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 opel insigna citroen c3 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spider... mon brave... le jeu est fini... kkun a trouvé... il s'agit d'un Nissan Qashqai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Une guerre en retard lui lol si pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le Gwooo a écrit:Une guerre en retard lui lol si pas 2 a pq on es deja a la combientieme de guerre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites