betuning 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà le dernier coupé Vw version clean.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 De grandes incohérence dans les graphisme et dans les ton de couleur par choc avant coté passer mauvaise harmony des couleur et point qui resssort lissage de poignée conducteur très brouillon angle de parbrise supérieur coté passager pas droit du tout t'a fait quoi entre les phare jsute en dessou du capot y a une tache grise et juste question de gout le feux arrière noir sur un fond noir on dirais qu'il manque un bout t'aurais l'image de base que t'a utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai fais çà en 10 minutes, certe il y a des défauts je le nie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 betuning a écrit:J'ai fais çà en 10 minutes, certe il y a des défauts je le nie pas... ah bah c'est bien que t'ai fait ça en 10 minute mais ça aurait été mieux de la finaliser avant de la poster le but est pas de fair les choses vite mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi je la trouve superbe il y a de l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca serait une ramasseuse de coupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bruno a écrit:ca serait une ramasseuse de coupes... je l'achète et je viens au Radikal l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bruno a écrit:ca serait une ramasseuse de coupes... Oui mieux que l'ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 betuning a écrit:bruno a écrit:ca serait une ramasseuse de coupes... Oui mieux que l'ibiza lolje sais bien... c est pas pour rien que je dis ca... je dois avouer que ton attitude m a bien decu sur ce coup la.. je suis le premier a dire que je ne recompense pas forcement que mes amis... quand tu juges, t es neutre, pas de potes, pas d ennemis... si t as pas encore compris... et ca sert a rien d aller pleurer aux autres pour une coupe... pour le reste.. on en parlera une fois sur meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bruno a écrit:betuning a écrit:bruno a écrit:ca serait une ramasseuse de coupes...Oui mieux que l'ibiza lolje sais bien... c est pas pour rien que je dis ca... je dois avouer que ton attitude m a bien decu sur ce coup la.. je suis le premier a dire que je ne recompense pas forcement que mes amis... quand tu juges, t es neutre, pas de potes, pas d ennemis... si t as pas encore compris... et ca sert a rien d aller pleurer aux autres pour une coupe... pour le reste.. on en parlera une fois sur meeting... on s en branle des coupes!!!!j en ai 70 a la cave si faut.... pour le virtuel ilest pas mal du tout pour unvite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvu bruno de toute maniere c pas la coupe ki va rembourser les frais engendre par la voiture et des coupes moi aussi j en ai a la pelle a la cave deblok on peut en faire de don g mm des medailles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 giovanote a écrit:bienvu bruno de toute maniere c pas la coupe ki va rembourser les frais engendre par la voiture et des coupes moi aussi j en ai a la pelle a la cave deblok on peut en faire de don g mm des medailles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites