Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ma petite puce est actuellement en salle d'opération.Depuis dimanche elle n'étais pas bien d'ou ma visite chez le véto cette aprés-midi.Diagnostic, infection à la matrice qui comporte l'ablation de l'utérus.L'opération dure 2h30 et je ne vous dit pas dans quel état je me trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oh merde... le chien rappeur... courage hein... elle va vite se remettre sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aieh tite puce c'est donc pour ça qu'elle était pas bien courage et bonne récupération à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courage kathy ca va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ps : tien nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas bien ça...mais ça va bien se passer bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oooh merde mon tit sac a main!!!! faut qu elle revienne vite, je vais mettre mon gsm ou mnt :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courage cathy sa va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courage miss, te tracasse pas ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Courage m'dame! Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à vous tous pour votre souien. Voila l'opération est termnée et Kenza se réveille tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tigragirl a écrit:Merci à vous tous pour votre souien. Voila l'opération est termnée et Kenza se réveille tout doucement. ahhhh fait lui un gors bisous de ma part ... pour une fois que j'aime bien un tit chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 olilie a écrit:Tigragirl a écrit:Merci à vous tous pour votre souien.Voila l'opération est termnée et Kenza se réveille tout doucement. ahhhh fait lui un gors bisous de ma part ... pour une fois que j'aime bien un tit chier lolmoi aussi j aime bien les petits CHIER... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a cool de voir que la petite va bien j ai connu ca aussi avec mon acienne femelle qui avait 13 ans et l operation s etait bien passee aussi et je connait ce qu ets l attente des resultat une tite bise a elle de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bruno a écrit:moi aussi j aime bien les petits CHIER... XD PTDRRRRRRR tu devinera jamais se que je lisait quand j'ai répondu ça .... je rectifie j'aime bien le petit CHIEN !!!! p-e pcq elel a un caractère de cochon comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 olilie a écrit:bruno a écrit:moi aussi j aime bien les petits CHIER... XDPTDRRRRRRR tu devinera jamais se que je lisait quand j'ai répondu ça ....je rectifie j'aime bien le petit CHIEN !!!! p-e pcq elel a un caractère de cochon comme le mien ou un caractere de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cool tout s est bien passer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 juin 2009 coolll de tres bonne nouvelle un bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 coucou ma belle, fais de gros bisous qui soignent à ma belle poupette hein! Courage courage et qu'elle se repose bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tracasse ca va bien ce passer j'ai eu la meme chose pr mon chat j'etais mal en plus que mes parents etaient en vacances mais tt c bien passé bon retablisement a la petite kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courage sa va aller je vien d'avoir la meme chose avec la mienne... grosse operation, que j'ai deja pu assister plusieur fois et ces une operation tres bien maitrisé a l'heure actuel... moi mes deux chienne se sont faite operer dont une en etat de choc et tt ces bien passé ).... ns croisons les doigt pour kenza ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courage sa va aller je vien d'avoir la meme chose avec la mienne... grosse operation, que j'ai deja pu assister plusieur fois et ces une operation tres bien maitrisé a l'heure actuel... moi mes deux chienne se sont faite operer dont une en etat de choc et tt ces bien passé ;-)ns croisons les doigt pour kenza ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courage ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ma petite louloutte a mal mais cela va.Presque pas dormi mais bon elle sera bientôt de retour. Merci à vous pour vos encouragement.Léche de Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 La voici ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonne nouvelle courage a vous deux biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonne nouvelles laissons la se reposer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tout est bien qui fini bien. Courage choupi.... Nous irons bientot nous promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 On peu dire que c'est une happy end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Arnaud a écrit:Nous irons bientot nous promener j attend ca avec impatience... bizou bizou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bruno a écrit:Arnaud a écrit:Nous irons bientot nous promener j attend ca avec impatience... bizou bizou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bruno a écrit:Arnaud a écrit:Nous irons bientot nous promener j attend ca avec impatience... bizou bizou... Avec la petite laisse rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ohhhh!!la petite puce,elle qui est tellement calme enfin se sont des chose qui se produise, le principale c'est que cela fini toujours bien .. courage kathy elle fera de grosse lèche à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah tu ma fait peur, l'air de rien il sont robuste c'est petit chien la hein ca va allez maintenant bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aujourd'hui elle va nettement mieux. Elle a mangé ce matin mais elle a encore mal mais bon. Elle sera bientôt de retour sur nos meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah vite qu on la voit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vive kenzaaaaa !! lol superbe qu'elle se retape vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chouette qu'elle se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites