Dblok1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et voila, durée du shooting 3h impatient de voir le resultat dans les page de boost!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2009 t as de la chance il pleuvait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 felicitation il sort quand le magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Lappin DAA a écrit:t as de la chance il pleuvait po blinder soleil!!!! vu le temps qu'on a eu il va la sortir pour aout voir max septembre, y fesait chaud on se serai cru en plein mois d aout mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 felicitation oli tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yes !!!! Super pour toi .... Encore une t'ite HONDA vite qu'il sorte ce boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 chouette photo avec un bel endroit un beau soleil belle voiture bref un trio de choc felicitation vivement voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 23 juin 2009 content pour toi l'ami préviens nous de la date de sortie,je prends rarement "boost-tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 juin 2009 astraman a écrit:felicitation il sort quand le magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 felicitation a toi super cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 felicitation a toi ... vivement voir le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le magazine sort en aout; ou en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dblok a écrit:le magazine sort en aout; ou en septembre merci de l'info j'irai me le chercher pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 23 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 féloche à toi man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est terrible christophe pour les shooting très pro tu ne sera pas decu je dois encore acheté le boost de ce mois car la kalos y est très curieux de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 THSTUNING a écrit:il est terrible christophe pour les shooting très pro tu ne sera pas decu je dois encore acheté le boost de ce mois car la kalos y est très curieux de voir les photos je n en doute pas, il avais deja fais ma golf et le resultat cartonnais tout! j imagine pas avec la civic loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Féloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites