Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Je recherche....

Messages recommandés

Nous sommes à la recherche des proprios de ces 3 véhicules^, si il pourrait m'envoyer leur coordonnées sur:

Dblokman@hotmail.com sa serait top, idem si qqun les connais ou sais comment je peu les retrouver.

Mazda mx5 blanche

ford puma marron

peugeot 206 cc blanc orange du ttc je pense...

de plus je commence a faire les reportage de meeting belges ( gros meeting belges), et le 1er sera sans doute le meeting du DAA.

bonne soirée

dblok.

oula feloch a toi pour le boulot chez boost t enverrai bien des photo de la mienne on sais jamais meme si j ai pas bcp de chance de passer dedans on sais jamais je t envoi des photo et un desriptif et encore feloch

cool
dis une crx ed9 rouge délavée intérieur d'origine jante 14" un peu déchirée ca peu le faire tu crois mdr

chris-crx a écrit:
cool
dis une crx ed9 rouge délavée intérieur d'origine jante 14" un peu déchirée ca peu le faire tu crois mdr

c pas boost jacky tuning hein mdr

ok bart je transmettrai Smile

et dire que je te croise,
ce lundi a ternat dans ma pitite ville ,
pendant que ta civic se fait shooté pour boost et maintenant intermediaire ,alors la bravo trop cool exellent.

content de t'avoir rencontré toi et ta civic.

civicjuna a écrit:
et dire que je te croise,
ce lundi a ternat dans ma pitite ville ,
pendant que ta civic se fait shooté pour boost et maintenant intermediaire ,alors la bravo trop cool exellent.

content de t'avoir rencontré toi et ta civic.

merci man content de t avoir rencontrer egalement 2

la mx5 est a un frenchy qui se trouve sur tuningtour je crois.
la puma je voi tres bien qui c'est c'est un flamand, on peut surement le joindre via le forum cleaned.be (ce gars organise un meeting ou plusieurmeeting (je l'ai deja vu lors de plusieur remise des coupes prendre le micro pour donner les prix)!

goodgoodgoodgoodgoodgoodgood va faloir que tu paie ton coup l'ami 2

[quote="UnderG"]la mx5 est a un frenchy......

33 t'as quelquechose contre les "frenchy" cul
frappefrappefrappefrappefrappe

la 206 cc c bien celle de mon pote

la marron under tu as raison

et la mx 5 c un gars du pro spec en Flandre, je l ai encore eu a cote de moi dimanche au meeting de roeselare

j ai reçu la liste à transférer mais plus longue a boost egalement j ai déjà averti quelques uns pour leurs reportage , moi sur la mienne il cherche également la focus cycle ainsi que son pote en 106 , quelques voitures du dave car , mazda 6 , crx del sol verte ainsi que la seat beige cleaned avec les jantes bordeau , sinon il y en a encore quelques unes à trouver sur meeting que je dois voir

celica_veilside a écrit:
la moi sur la mienne il cherche également la focus cycle ainsi que son pote en 106 , quelques voitures du dave car , mazda 6 , crx del sol verte ainsi que la seat beige cleaned avec les jantes bordeau , sinon il y en a encore quelques unes à trouver sur meeting que je dois voir

la focus c bruno du radikal
la 106 c khlaid du radikal

moi pour la c2 ils m ont contacter et ils m ont dis mercredi je vous recontacte sans probleme et j attends toujours ( c etait en 2007 le week end de ciney )
donc moi boost c fini
et j prefere que le magasine demande pour faire un reportage que d envoyer un mail comme ca ca prouve qu ils veulent la voiture
c mon opinion et chacun a la sienne

Lappin DAA a écrit:

et j prefere que le magasine demande pour faire un reportage que d envoyer un mail comme ca ca prouve qu ils veulent la voiture

zzz mais il faut savoir mettre ta titine en avant,dans les meeting.et il y a telement de projet que moi aussi j'éstime que c'est a eux de visiter les meeting et faire leur sélection

gaetan a écrit:
Lappin DAA a écrit:

zzz mais il faut savoir mettre ta titine en avant,dans les meeting.et il y a telement de projet que moi aussi j'éstime que c'est a eux de visiter les meeting et faire leur sélection

t inquiete elle a ete tres connues ma toto a l epoque sans la mettre en avant
elle a ete connue a cause de son ENORME retard de carrosserie ( a cause de zen car )
puis grace a dave car et didier 3d elle a fait top 20 gti international puis 2 mag et bcp de top en belgique et a l etranger plus des salons dont le pts

en gros en 1an g j ai fait ce qu une grande partie des tuneurs veulent faire dans leur vie de tuneur ( magasine + gros top + salon )

civicjuna a écrit:
lappin daa avec quel voiture ??? la touran de ton avatar ???

non la c2

Dblok a écrit:
Et enfin si vous voulez faire passer votre caisse dans boost, envoyez moi photos + descriptifs + coordonées a mon meme mail que je transmettrai au redacteur du magazine (si elle ne sont pas reprise se ne sera pas de ma faute je ne suis qu'un intermediaire)

Heu la 323F .... Ca sert tjr a rien de l'envoyer je suppose?

y a moyen de pas pourrir le post avec divers hors sujet... vous avez vos avis, faites uen nouvelles discussions!

Mick, tu sais me donné les coordonnées de ton potes avec la 206cc svp.
merci pouir la mx5 et la puma je devrais pouvoir les retrouver mnt!

celica_veilside a écrit:
oui c jean-luc, voici son sky , tuning-shot.skyblog.com

laisse lui un mp , je lui en ai deja parlé un peu donc .

merci man Smile

Tigragirl a écrit:
C'est chouette cela. good

vas-y kathy envoie qui sait??..

cool moi j ai une honda civic..... les envois par MAIL uniquement c pourtant bien indiqué je pense....

Dblok a écrit:
cool moi j ai une honda civic..... les envois par MAIL uniquement c pourtant bien indiqué je pense....

MPTDR!

bruno a écrit:
Dblok a écrit:

MPTDR!

quoi qu est ce que g encore fais moi... j aurais pu lui dire qu apres tout , tout le monde n est pas parfait et roule en focus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 10

Dblok a écrit:
bruno a écrit:
Dblok a écrit:

MPTDR!

quoi qu est ce que g encore fais moi... j aurais pu lui dire qu apres tout , tout le monde n est pas parfait et roule en focus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 10

ou en honda...

Pas de Pub pour Boost Tuning sur le forum DAA.

Merci.

Ils ont joué un pied de cochon une fois... Tampis... La pub autre part merci.

je fais pas de la pub, juste des rehcerche, je vois pas ou est le probleme Smile

Dblok a écrit:
je fais pas de la pub, juste des rehcerche, je vois pas ou est le probleme Smile

Le problème c'est boost tuning... Et rien d'autre...

ça fait de la pub et DAA ne contribue pas à la pub de boost tuning...

• Créer...