Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelus1

Recaro 2009

Messages recommandés

Nous avons été ce dimanche au Recaro (pour ma part 3eme expérience) et j'ai été un peu déçue j'avoue!

Beaucoup, beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup moins de projets, moins de participants mais plus de visiteurs.

Entrée toujours en travaux et je pense que certains ont du vachement frotté en entrant!

Moins d'exposants : la moitié des stands remplis et certains par qq voitures de clubs uniquement. Beau stand Pioneer, avec le pauvre animateur qui s'efforcait de faire les jeux pour gagner les lots Pioneer (le concours de porté de Sub etc...) mais pas ou peu de participants........Et au vue du temps exécrable qu'il a fait ça n'a rien arrangé.

Nourriture et boisson un peu cher je trouve (genre 2euros 60 pour un coca et 4 euros pour un hamburger pas top dans un piccolo).

Par contre diminution du prix d'entrée, accueil souriant (pas comme l'année dernière), moyen de faire de bonnes affaires niveau pièces dans un des stands.

Enfin voilà on est arrivés vers 12h30 pour repartir à 15h00!

Je pense qu'ils vont devoir remettre un souffle neuf dans cette organisation car on sent l'épuisement! 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait venir chez bruno lol

t as fait des tofs pour moi lol

y negais encore ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neigeait pas mais la drache nationale allemande.

ça me genaît pas de venir chez bruno mais en couple faut faire des concessions et mon homme aurait bien aimé aller au Recaro pour une fois puis on avu de belles VW et ça c'est top!
Niveau photos chris en a fait pas mal et elles sont jolies mais parfois un peu mouillées! lol

Puis tu sais il y avait un touran et un caddy pas plus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

por moi première expérience et pas déçu du tout Very Happy
pour un événément de cette ampleur, j'ai trouvé les prix très raisonnables. y avait des supers supers projets, jamais vu de tant beaux projets sur un meeting. ensuite le show lowrider et le drift, luvu j'ai aimé aussi la présentation des voitures sur le podium!
et, ce qui ne gâche rien, on y était à deux, on a pris deux coupes Very Happy
très content de cette journée... pozr moi, seul point négatif, c'était la pluie, mais là, on n'y peut rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair qu'on y peut rien pour la pluie et je te rassure il faudra te dire que chaque année aller au Recaro c'est aller sous la pluie! lol même parfois sous la neige hein LaPPin et Tonton!!!!

Il y avait de beaux projets mais rien de comparable aux années précédentes c'est pq je dis que l'évènement s'éssouffle un chouillas. La disposition y est pr bcp aussi d'habitude tout le dessus est rempli il y a un scooter, plusieurs stands audio et jantes etc.......

Mais bon c'est vrai que niveau show ils sont tjrs top! Puis l'ambulance était encore là cette année avec les jolies petites infirmières et plus loin les seringues alcoolisées.

luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
Nous avons été ce dimanche au Recaro (pour ma part 3eme expérience) et j'ai été un peu déçue j'avoue!

Beaucoup, beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup moins de projets, moins de participants mais plus de visiteurs.

Entrée toujours en travaux et je pense que certains ont du vachement frotté en entrant!

Moins d'exposants : la moitié des stands remplis et certains par qq voitures de clubs uniquement. Beau stand Pioneer, avec le pauvre animateur qui s'efforcait de faire les jeux pour gagner les lots Pioneer (le concours de porté de Sub etc...) mais pas ou peu de participants........Et au vue du temps exécrable qu'il a fait ça n'a rien arrangé.

Nourriture et boisson un peu cher je trouve (genre 2euros 60 pour un coca et 4 euros pour un hamburger pas top dans un piccolo).

Par contre diminution du prix d'entrée, accueil souriant (pas comme l'année dernière), moyen de faire de bonnes affaires niveau pièces dans un des stands.

Enfin voilà on est arrivés vers 12h30 pour repartir à 15h00!

Je pense qu'ils vont devoir remettre un souffle neuf dans cette organisation car on sent l'épuisement! 33


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent_1987 a écrit:
por moi première expérience et pas déçu du tout Very Happy


il me semblait bien t avoir vu 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé cool Very Happy on voit bien le temps qu'il faisait Wink
et de l'evo derrière t'as aussi une tof...? c'est à un pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi fallait venir à celui de bruno , pour 2 bières et une style de kriek j'ai payé 5€ , un cornet de frite 2€ , un hamburger 2,5€ et en plus question de pluie , on a eu quelques petites averses qui durait +- 5min. et mais pas de déluge lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était une première, j'ai adoré !! Excellent week passé avec Alex, Mélanie... Wink

Des animations tout le week, que se soit sur circuit ou dans le show comme par exemple du lowrider... good

Niveau projet, du lourd, du lourd et encore du lourd !!! On peut dire que niveau finitions, çà rigole pas là-bas !!! luvu

J'ai bien aimé le system de selection des projets qui consiste à prendre sa voiture et aller sur le podium pour se faire noter !!! Mais là attention tout est regardé en detail, que se soit les raccords d'ailes ou même la propreté du moteur...

Bref, pas déçu d'avoir fait le déplacement. thumright
Seul point négatif pour le week: le temps de "merde" qu'il a fait, mais çà on y peut rien malheureusment Confused

Pour finir ce fameux week, la DIAMOND à reçu 6 trophées dont le Best of Show:
- Top 5 Lackierung (peinture)
- Top 5 Fahrwerk/Felgen (chassis/jantes)
- Top 5 Karosserie (carrosserie)
- Top 5 Custom
- Top 5 Innenraum (intérieur)
- Best Of Show

Merci à tous Smile


Voici 2 petites photos de ma remise de prix:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouaw t'as profité d'une belle éclaircie pour la montée sur podium toi! lol
Malheureusement la pluie est vite revenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
voilà pourquoi fallait venir à celui de bruno , pour 2 bières et une style de kriek j'ai payé 5€ , un cornet de frite 2€ , un hamburger 2,5€ et en plus question de pluie , on a eu quelques petites averses qui durait +- 5min. et mais pas de déluge lol2


le problème c'est justement quand les deux meetings où on a envie d'aller se déroulent le même jour...il faut choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
waouaw t'as profité d'une belle éclaircie pour la montée sur podium toi! lol
Malheureusement la pluie est vite revenue


Ba pour la selection, je suis monté quand il pleuvait, mais là c'était pour la remise des trophées, et là il fesait super beau au soir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content Marc !

faut aussi voir comment on s'organise pour Ciney Wink
car nous on part le vendredi installer le stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:

Pour finir ce fameux week, la DIAMOND à reçu 6 trophées dont le Best of Show:
- Top 5 Lackierung (peinture)
- Top 5 Fahrwerk/Felgen (chassis/jantes)
- Top 5 Karosserie (carrosserie)
- Top 5 Custom
- Top 5 Innenraum (intérieur)
- Best Of Show


un best of,et malgré ca,... 5 autres top no_comment
sinon bravo Marc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir ce fameux week, la DIAMOND à reçu 6 trophées dont le Best of Show:
- Top 5 Lackierung (peinture)
- Top 5 Fahrwerk/Felgen (chassis/jantes)
- Top 5 Karosserie (carrosserie)
- Top 5 Custom
- Top 5 Innenraum (intérieur)
- Best Of Show

Merci à tous Smile



/quote] ben dis donc tu a tout rafler lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
super content Marc !

faut aussi voir comment on s'organise pour Ciney Wink
car nous on part le vendredi installer le stand


Merci à vous thumright

ps: oui Cédric, faudra voir quand vous arrivez là-bas, moi je pensais partir dans l'aprem du vendredi, par contre si vraiment je viens en plateau, faut je vois s'il est dispo le vendredi car je l'ai reservé que pour le samedi et dimanche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...