Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

supression poignée de porte

Messages recommandés

voila je voudrais savoir si je suprime la poignée de porte coté passager si ca passerais au ct vu que je laisse celle conducteur???? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça passe si tu supprimes, il est question de sécurité et que n'importe qui puisse ouvrir la porte de l'extérieur en cas d'accident sans devoir chercher pendant 20 ans! Mais bon je peux me tromper...le mieux c'est de tel au CT moi je l'ai fait pr qq infos et ils m'ont tout dis sans soucis en me disant bien "voilà ça on risque de vous faire chier au CT mais bon c'est légal ils peuvent rien vous dire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne pose pas plus de soucis? Je connais quelqu'un qui avait eu des soucis au CT mauis bon ça date d'il y a deux ans....donc plus très sur si ça a changé ou pas!dsl pr l'info erronée alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marquer dans la circulaire tuning sur le moniteur belge , la suppression de poignée de porte est interdite a l'avant ..... d'ou est ce que vous sortez encore cette connerie de ''oui on peut la lisser coté passager mais pas conducteur ? n'importe quoi.

Et que je sache il n'y as pas eu de mise a jour depuis longtemp a cete circulaire !!

de toute facon suprimer des poignées de porte je trouve ca une grosse betise, beaucoup de boulot et d'emmerdement pour rien (pour l'avoir fait sur la clio je peut te dire que j'ai regretter comme un porc apres de lavoir fait)

ca n'apporte presque rien de plus ..... mais que des emmerdement ! changer les porte apres pour le ct , installer des moteur douverture etc... laisse tombé ca en vaut pas la peine franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc je suis pas si conne que ça alors vu que j'avais raison. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci de vos réaction.

underG je ne conte pas mettre de moteur d'ouverture ni rien vu que je laisse la poignée conducteur donc l'autre porte je l'ouvre de l'intérieur comme ça pas de problème d'ouverture lol je voulais le faire juste parce que c'est beau mdr c'est un truc que j'ai tjr voulut juste une folie mdr

en tout cas merci de vos réponces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au lieu de supprimer la poigner de porte, pourquoi tu l'integrerai pas dans le montant tout les deux (comme certaine Alfa et Peugeot 206 ou 207 sw)??

Ca te permettrais de lisser la portiere tout en gardant une poigner de chaque coter !!

Mtn, je dit ca.... Mais je confirme pas que l'ont peut le faire. A toi de te renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ton idée n'est pas bete du tout mais le prob c'est que sur une golf 3 le montant na pas la place pour la mettre, ce que je peut faire c'est mettre des poignée d'autre voiture mais bon ca ne sera jamais lisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui te rachettera la voiture je suis certain qu'il sera heureux d'apprendre que il faut ouvrir la porte passager de l'intérieur...
nan mais franchement je te le conseil pas ! maintenant c toi qui vois =)

de toute manière a lavant c'est pas autorisé au controle donc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le jour ou je la vend celui qui veut pas la porte lisse au pire je la change c'est tjr qu'une porte de golf lol oui c'est vrais que c'est surement mieux de rester sage et laisser comme ca je verrais ce qu'il diron au ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ouverture considéré comme entré pour passagé est interdit de supprimés les poignées
ex sur un monospace de 7 places ou on peut entré par le coffre comme ma peugeot 806 il est interdit de lissé le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des poignées de porte de fiat barchetta, ca fait lisse... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THSTUNING a écrit:
et elle sont classe
c'est cela qui m avait plus sur ta voiture bruno l'année passé


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme les arrieres c est interdit,sur mon ancienne seat cordoba les portes arriere etait lisse aussi, et je devais à chaque fois changer les portes pour le c.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling a écrit:
meme les arrieres c est interdit,sur mon ancienne seat cordoba les portes arriere etait lisse aussi, et je devais à chaque fois changer les portes pour le c.t


non, ca passe... il suffit juste de tirer les ceintures arrieres et de boulonner le syteme des ceintures... pour bien montrer que tu ne transportes plus personnes... car il est marqué dans le controle technique que toutes portes ou accés (hayon pour certains vehicules) permettant le transport de personnes doit posseder un systeme d ouverture a l exterieur du vehicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un pote ki a les porte lisse a l'arriere sa passe pas il essaye de la passer pour le moment pour la vendre et il accepte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pfff quelle merde ce control, et bien on changera la porte tout les ans mdr non serieux je vais y reflechire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
BlingBling a écrit:
meme les arrieres c est interdit,sur mon ancienne seat cordoba les portes arriere etait lisse aussi, et je devais à chaque fois changer les portes pour le c.t


non, ca passe... il suffit juste de tirer les ceintures arrieres et de boulonner le syteme des ceintures... pour bien montrer que tu ne transportes plus personnes... car il est marqué dans le controle technique que toutes portes ou accés (hayon pour certains vehicules) permettant le transport de personnes doit posseder un systeme d ouverture a l exterieur du vehicule...
+ 1000 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le jeux en vaut il vraiment la chandelle, c'est ce qu'il faut te dire, et pose toi la question maintenant et demande toi si t'a vraiment envie de t'amuser a tirer les porte a chaque passage de controle !?

Perso sur la clio rien ne me derangeais pour le passage au controle jusquau jour ou j'ai fais la connerie de lisser les portes , et depuis elle nest plus jamais passer au controle ! car les portes c'est chiant a demonter.... et quand t'a deja pas mal d'autres truc a demonter t'en as marre et tu prefere rouler sans ct ..

mais encore , c'est toi qui vois c'est ton vehicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu veux vraiment lisse la portiere pq tu ne fais pas un systeme d'overture comme les peugeot 106 je sais que c'est un gros taf mais ca ne se verrai pas a part juste le trou de ta poignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque où ZENCAR existait ils m avaient envoyer un mail concernant le lissage de porte.
ils avaient un système qui s installai rapidemùent pr le ct et aussi vite enlevé.

mais g jms réellement su se qu'il en était.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
BlingBling a écrit:
meme les arrieres c est interdit,sur mon ancienne seat cordoba les portes arriere etait lisse aussi, et je devais à chaque fois changer les portes pour le c.t


non, ca passe... il suffit juste de tirer les ceintures arrieres et de boulonner le syteme des ceintures... pour bien montrer que tu ne transportes plus personnes... car il est marqué dans le controle technique que toutes portes ou accés (hayon pour certains vehicules) permettant le transport de personnes doit posseder un systeme d ouverture a l exterieur du vehicule...



ah ok je savais pas,merci de l'info Bruno. zzz


Mais alors perso je prefere demonter les 2 portes lol plutot que d enlever les ceintures et tous ça .enfin dans mon cas je parle car c'etait les portes arrieres et en 15 min c'était fait avec un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
a l'époque où ZENCAR existait ils m avaient envoyer un mail concernant le lissage de porte.
ils avaient un système qui s installai rapidemùent pr le ct et aussi vite enlevé.

mais g jms réellement su se qu'il en était.....


cherche pas c zen car il promet mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
franchement le jeux en vaut il vraiment la chandelle, c'est ce qu'il faut te dire, et pose toi la question maintenant et demande toi si t'a vraiment envie de t'amuser a tirer les porte a chaque passage de controle !?

Perso sur la clio rien ne me derangeais pour le passage au controle jusquau jour ou j'ai fais la connerie de lisser les portes , et depuis elle nest plus jamais passer au controle ! car les portes c'est chiant a demonter.... et quand t'a deja pas mal d'autres truc a demonter t'en as marre et tu prefere rouler sans ct ..

mais encore , c'est toi qui vois c'est ton vehicule !


je suis tout a fait d'accort, j'ai voulut le faire avec ma golf 2 et tout compte fait j'ai simplement changer les poignée, c'est vrai que tout les en changer la porte + remonter la suspat et le reste ca va faire beaucoup pour 1heure de ct et toujour passer par la porte conducteur pour ouvrir l'autre ca serais chiant.



pour le sisteme comme les peugeot 106 j'y avais deja penser a l'epoque de ma g2 mais bon pas trop envie de faire un trous dans l'aile arriere pour une simple poignée de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu faire un systeme comme la vento de IMPACT dans le temp (je ne sais pas si elle vie encore vu quon la vois plus, un leger cap a la disqueuse dans la porteiter et une lichete a pousser pour l'ouvrir... vite fait et propre =)

ca donne un peu le meme systeme de poignée que les twingo et 106 mais en + discret car ya rien qui depasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
tu peu faire un systeme comme la vento de IMPACT dans le temp (je ne sais pas si elle vie encore vu quon la vois plus, un leger cap a la disqueuse dans la porteiter et une lichete a pousser pour l'ouvrir... vite fait et propre =)

ca donne un peu le meme systeme de poignée que les twingo et 106 mais en + discret car ya rien qui depasse....


ah oui je vois la quelle tu veut dire, la jetta bleu, c'est vrai que ce qui l'avais fait etais tres discret je vais regarder je dois avoir des tof de cette voiture, merci underg


jo oui des autre poignée d'accort mais faut il encore savoir les brancher pour quelle fonctionne. alors que lisse plus de prob vu qui en a plus mdr mdr mdr mais bon je verrais mais ca va certainement rester comme c'est ou peut etre des poignée de polo elle son plus arondie ce qui fait que ca donne mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf diablo a écrit:
UnderG a écrit:
tu peu faire un systeme comme la vento de IMPACT dans le temp (je ne sais pas si elle vie encore vu quon la vois plus, un leger cap a la disqueuse dans la porteiter et une lichete a pousser pour l'ouvrir... vite fait et propre =)

ca donne un peu le meme systeme de poignée que les twingo et 106 mais en + discret car ya rien qui depasse....


ah oui je vois la quelle tu veut dire, la jetta bleu, c'est vrai que ce qui l'avais fait etais tres discret je vais regarder je dois avoir des tof de cette voiture, merci underg


jo oui des autre poignée d'accort mais faut il encore savoir les brancher pour quelle fonctionne. alors que lisse plus de prob vu qui en a plus mdr mdr mdr mais bon je verrais mais ca va certainement rester comme c'est ou peut etre des poignée de polo elle son plus arondie ce qui fait que ca donne mieux.


des poigner sans serruere et un verrouilage centrale par telecommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ca c'est ce que j'avais fait sur ma golf 2 j'avais des poignée dsp sans serrure c'etais nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...