samy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 voila, je cherche un calendrier ou on aurait les dates de meeting de plusieurs pays. France, Angleterre, Pays-bas, Allemagne,.... histoire d élargir mes horizons...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 S.Snake DAA a écrit:Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi non plus, à part t'en faire un perso en reagrdant ds tous les bouquins et sur tous les sites je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 syr my boons il n y a pas? ou tuning tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je crois que carmesis faisais un peu ca mais j sais pas si ca existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2009 si cela exssiste tjrs lappin carmesis tt vois les dates en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci les mec, quand l un d entre vous va en meeting en dehors de la belgique, vous pouvez toujours me le signaler... moi je vais "bucher" sur l angleterre, ca doit etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites