Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bah je sais pas vais y reflechir au calme et on verra sauf si le type ici viens de la semaine avec les sous elle part mais me fais pas d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 petite annecdote histoire de rire un peu ayant été a l'entré du meeting pour fair les photos la matinée je demandais au voiture de s'arrèté en levant la main si il ne me voyais pas et un gentil inconnu a cru que je lui disait bonjour et m'a répondu kikou de la main morte de rire je n'ai pu prendre sa voiture en photo ... je m'en excuse si cette personne se reconnais et est ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lol exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2009 corolla-team a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 22 juin 2009 meeting nikel mais l'herbe pour les caisse tres base...a revoir merci pour les top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci aux organisateurs super meeting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super pitite journée j'avais jms fait et très beau meeting bien amusé revu des potos ca ma fait super plaizzz très belle coupe et ta vu mon pico hein j'ai rien laché hein!!!!! suis trop forte hi hi lappin ta fini de faire des infidélités a ta femme vais lui dire na na nère hi hi enfin belle journée frite extra normal c ingritte hi hi!!!!!! un tit bémol mais personne en peu rien notre retour fut périeux lol perte de puissance en pleine monté du coté de namur bizarre bizarre oh on s'arret sur la bande d'arret d'urgence avec gismo oh ben zut une fumé blanche du capot oh oh pitit souchiiii la!!!! bon on met triangle on appel touring secours et on sors les brochette et hop un tit barbec moteur hi hi duritte qui a légèrement pétée lol touring viens et nous appel une dépanneuse j-f viens nous rejoindre on est sur un parking gismo nous fait des tour de carte a la con lol on passe le temps quoi!!! aaahhhh enfin la dépanneuse on met la titine sur la dépanneuse on prend celle de remplacement et première arret le QUICK on a la daleeeeeeee lol voilà notre très beau retour de st maur hi hi retour chez nous 23h le meeting fut un meeting prolongée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la blonde a écrit:lappin ta fini de faire des infidélités a ta femme vais lui dire na na nère hi hi non svp lui dis po sinon il va encore bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les photos des differents tops au cas ou certaines personnes ne les auraient pas vu... le top jante... le top peinture...le top oldtimer... le top 50...le coup de coeur... et le best of... et la voiture qui est repartie avec le best of show... en esperant que vous avez passé une bonne journée en notre compagnie... si la journée vous a plu... c est grace a votre presence... nous ne faisons qu organiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en effet j ai du beau aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dblok a écrit: y a une ressemblance je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Lappin DAA a écrit:y a une ressemblance je trouve ça me tue de le dir mais je suis pour une fois d'accord avec toi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:y a une ressemblance je trouve ct en effet le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qui a remporté le coup de coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la corsa du martinicais: et elle le merite plus que bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est pas le best of show le martiniquais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Min00u DAA a écrit:Qui a remporté le coup de coeur? best of show la voiture la plus full selon nous! moteur, interieur, coffre, style german claqué au sol... c est sur que ca a du en suprendre plus d un... mais le radikal a l habitude de surprendre les gens... n est ce pas minOOu vu ta tete en voyant les tops.. et le coup de coeur pour l audi R8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et une petite dedicasse a notre rasta man qui etait pret de nous lors de la remise des prix.. pas forcement facile a gerer mais bon.. me suis bien debrouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et tu aurais pu mettre des cannes a peches comme coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TonTon DAA a écrit:Et tu aurais pu mettre des cannes a peches comme coupe !!! on fait des coupes speciales et faut encore qu on rale hein... espece d enfoiré va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben moi je rale pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bruno a écrit:Min00u DAA a écrit:Qui a remporté le coup de coeur? best of show la voiture la plus full selon nous! moteur, interieur, coffre, style german claqué au sol... c est sur que ca a du en suprendre plus d un... mais le radikal a l habitude de surprendre les gens... n est ce pas minOOu vu ta tete en voyant les tops.. et le coup de coeur pour l audi R8... tres jolie meeting comme tjs et super site. pour la corsa je me disai bien que je l'avais deja vu , elle ete bleu avec des fleures l'année passé lool . elle est magnifique comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningfocus1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 suis passe et dessu de ne pas avoir participer cause fete des pere en france mes belles caisse et a mon avis belle embience vue les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bob marley a la remise des prix... https://www.dailymotion.com/user/lauclari/video/x9o231_bruno-et-son-copain-mdr_autoenjoy... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Original les trophées, c'est bien trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Marc206xs a écrit:Original les trophées, c'est bien trouvés comme chaque année.. mais la, on commence a saturer.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l'année prochaine, faut faire des trophées à la "SAW"... avec des orteilles, doigts, oreilles etc... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Min00u DAA a écrit:l'année prochaine, faut faire des trophées à la "SAW"... avec des orteilles, doigts, oreilles etc... non?remise des prix sponsorisée par wiskas peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 des coeurs avec APLV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Min00u DAA a écrit:des coeurs avec APLV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 putain terrible la vidéo , suis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 kohspider a écrit:putain terrible la vidéo , suis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le coup de coeur était la R8,car voiture tres rare sur meeting et de bon gout... le best of etait la corsa car projet tres complet et de tres bon gout aussi...et c est pas parce ke c est une "petite" base que le travail n est pas énorme! à méditer je pense,lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super l'idee de recompenser une voiture telle que cette corsa car au moins sa prouve qui a moyen de faire des best of avec des voiture qui ne sont pas quasi neuve. c'est vrai kel est tres belle meme si je ne suis aps fan de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très belle corsa et bon choix de l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pascalexeo a écrit:Très belle corsa et bon choix de l'organisation.merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 il font des meeting au radikal je croayit qu il fesait des brocante moi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites