Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo-design1

peinture alsa

Messages recommandés

est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ou je pourrais trouver de la peinture alsa en belgique ? un point de vente ou un distributeur ou je pourrais me rendre sans devoir passer par internet pour passer commande? je sais qu'il y a la maison-furst mais je ne sais pas ou !

une autre question aussi, savez-vous si il est possible de polir une tole pour l'avoir presque chromée sans passer par la case rouille ??? (oui je suis carrossier, mais on peux pas tout savoir hein!) lol

Furst (Maison)

Rue de la Vallée 246780 Hondelange (Messancy)

• 063 22 52 30
  • 063 23 59 87

pour le polissage de la tole c'est faisable, mais le probleme c'est que si tu ne vernis pas, ca va s'oxyder malheureusement triste

clo-design a écrit:
une autre question aussi, savez-vous si il est possible de polir une tole pour l'avoir presque chromée sans passer par la case rouille ??? (oui je suis carrossier, mais on peux pas tout savoir hein!) lol

On avais fait ça sur le beetle de mon amis Mehdi.

Sur le flanc il avais fait un petit dessin et il avais fait tout le toit.

C'était vernis, mais un peu de rouille à commencer à apparaitre.

pour polir une tole et la vernir sans quelle ne rouille apres il suffit donc de la polir ensuite la peindre a l'epoxy c'est un antirouille transparent ensuite verni et sa ne devrais pas bouger.

golf diablo a écrit:
pour polir une tole et la vernir sans quelle ne rouille apres il suffit donc de la polir ensuite la peindre a l'epoxy c'est un antirouille transparent ensuite verni et sa ne devrais pas bouger.

exact l'epoxy c'est ce qu'il y a de meilleur

• Créer...